Grenouille 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Salut à tous ! Je suis donc la femme de Sebilly qui inaugure aussi ce nouveau forum ! Je vous souhaite bonne route et faites-nous partager vos escapades plus ou moins boueuses (c'est vrai, la boue a des vertues indéniables...!) , et à bientôt sur les routes de France et de Navarre ! Vive le buggy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Salut ma grenouille [mode privé] Dis donc ? t'as pas un peu fini de me foutre le bordel la merde la chienlit sur mon adorable Ordinateur ??? Et me piquer mon pseudo pour essayer de faire des messages ? [mode privé OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Sebilly Dit il y une personne qui te surveille si tu veut je te prete mon caniche et tu seras tranquille. et bienvenu à vous deux :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Madame la maintenant que tu es parmis nous Sebilly peut aller faire Bon maintenant que nous sommes seul et comme tu es la première je peux te dire que le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 29 avril 2005 erreur forum est à nous et nous allons pouvoir discuter au coin du toute la nuit. Oups je ne me suis pas présenter: Edourd le nocturne, 1m87, 76 kg, brun au yeux bleu musclé, 32 ans et j'habite à 4 kms de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Bienvenu à la demoiselle, Ma chère, sachez qu'ici nous sommes tous des gentlemen, et nous ferons un plaisir ... de vous faire plaisir ... n'en déplaise à votre époux !!! Pour les rando dans la boue, ça va être dur pour moi ... dans le sud ... c'est plutot la caillasse !!!! Bienvenu encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 dire que j'avais pas vu ce post bienvenu parmi nous tardivement et j'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites