mac rodgers 0 Posté(e) le 28 avril 2005 rappelez vous que le BPAF n'a jamais donné de date concernant l'arrivée des 250 PGO (parceque nous n'avons pas eu de reponse convaincante à cette question). Rappellez vous que niKo est un ami personnel (c'est comme cela qu'il se presentais sur son site, parceque je n'ai pas retrouvé ce dont je me rappelais) d'un responsable de PHILCO l'importateur belge pour PGO... Je trouve un peu "bizarre" que autant d'intox sur le 250 ait coincidé avec nos "ennuis" sur le forum, que le site de convergence soit si etoffé en PGO (soit dit en passant le pdt de convergence n'avait pas percuté que j'était du BPAF quand je l'ai contacté - il ne lit pas tres attentivement ce monsieur jean CAMUS-) Dernier" truc" je me fait accrocher par un invité qui signe "nico" et JM reviens subitement à partir du moment ou je ne repond plus... Je ne suis pas l'invité qui a posté "intox" sur le forum du bugxter... je commence à etre agacé par ces tracasseries, donc je n'y reviendrai pas. Mais je voulais aussi informer afin que nous soyons lucides et tracions notre route sans se faire influencer... J'ai bien sur proposé à jm d'etre de la partie pour la transvalquad: Nous sommes , nous, pret à collaborer! A savoir aussi: A chaque fois que je me suis fait allumé sur le forum bug, j'ai repondu en mp pour calmer le jeu, je n'ai jamais eu de reponse... ai je bien fait de vous avoir fait part de tous mes doutes? Je n'en suis pas convaincu, car je vous assure que j'ai profondement envie que chacun retrouve raison ,et joie de faire quelque chose ensemble, et je sais que cette suspicion est malsaine...Personnellement je continuerai d'aller sur le forum de niko, mais c'est sur je papoterai ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Personnellement je ne suis pas retourné sur le site de Niko, non seulement parce que je l'ai dit dans mon dernier message mais parce que d'une part il y a ce nouveau site ici et que je ne suis plus attiré par l'ancien dans lequel je me sentais de plus en plus être un cheveux sur la soupe pour certaine personnes mais personne en particulier, disons un mal être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites