Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbull

bpaf shop

Messages recommandés

salut a tous,
juste une petite suggestion sur ce site,fort agréable,je trouve qu'il ne serait pas inutile de rajouter une rubrique vente-achat-échange de matériel neuf ou d'occase que se soit pour les particuliers ou les pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation pour la reactivité de nos gestionnaires de forum...
Impressionnant!!!!
bon travail d'equipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,alors la je dis bravo monsieur rené... lol!
ca fait un sacré beau site bien structuré. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pouquoi pas metre aussi une rubrique tunning pgo et dazon????ce serait bien non ou je me trompe??? ou alors shop tunning avec ce qui a de disponible sur le marcher comme cela on si retrouverais mieux pour faire c´est achat et de meme pour les modifs.voila ma sugestion et @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ady a écrit:
Et pouquoi pas metre aussi une rubrique tunning pgo et dazon????ce serait bien non ou je me trompe??? @++


Le tuning se mettra sans problèmes dans les rubriques "Généralités" propres à chaques marques (PGO DAZON, etc)

Si il s'agit de photos ou de vidéos, la section "photos et/ou vidéos" permettra de mettre les réalisations de chacuns en matière de tuning ou modifs en tout genre.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink OK pour la reponce,sa serait vraiment bien.++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Ady il me semble que se serait surcharger le forum, mais pour le tuning tu paux en parlé sur Bla Bla....... et aussi mettre des photos sur le post juste en dessous Photos.....vidéo.

N'étant pas seul déscisionnaire je soumets ton idée au dirigeants et si le post souhaité apparaît dans les deux jours study je me serais planté scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaeger 13 merci pour ta demarche,mais j´ai bien dit que se n´etais qu´une suggestion alors je ne serais pas dessus si cela ne se produit pas mais c´´est commme tu le propose on peut toujour en parler dans blabla@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait il pas dommage de séparer tuning PGO et DZ en 2 groupes Question

Les idées de tuning de l'une des marques peut être engendrer d'autres idées et le dial ne serait t'il pas plus enrichissant QuestionQuestion

DZ, PGO ExclamationExclamation les pocesseurs d'autres marques de buggys ni auraient ils pas droit QuestionArrowstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pasde problème Ady, un forum c'est fait pour discuter et chacun à droit démettre des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaeger 13 si je parle tunning dz et pgo s´est vrai que de les mettre ensemble se serait bien aussi mais on risque peut etre de melanger les pincaux car les moteur sont pas identique et que ceux qui ni connaisse pas grand chose en mecannique devront demander si s´est pour un dz ou un pgo alors scratch que faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas e soucis ...des idées, des echanges courtois d'arguments, et ceux qui sont designés par les autres pour agir, le font... Pour ma part sur ce coup, je suis de l'avis de jeager... et c'est pas toujours le cas LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ady, il faudra simplement préciser: sur mon ...... j'ai mis un V8 de 350cv et nous saurons de quel engin il s'agit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui bien sur je les reconnu s´est un v8 d´une corvette(blague appart si tout est fait dans la regle de l´art je dirais pourquoi pas)@++ I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...