ViP-R 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Mac Rodgers, pourrais-tu communiquer le nombre d'inscrits auprès du B PAF à ce jour et la composition du bureau. Par avance merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut Vip-r, nous avons un post qui nous est réservé sous la rubrique "news"et qui est réservée aux membres du B-PAFil est préférable de passer ce type de messages sur ce post.Maitenant je comprends aussi qu'avec un forum aussi complet et fourni ,il y ai besoin d'un temps d'adaptation pour se familiariser avec tout les sujets à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 avril 2005 v PER; dANS LE DERNIER MESSAGE QUE TOUT LE MONDE A EU je vous avais joint la fiche excell ou tout est noté.. a la fin case "bureau" et CA... des que Nuts aurasle temps peut etre la mettra t il en ligne sur notre site... Pour l'instant 20membres et 9 (demission d'eric) à la CA. Je suis pas chez moi donc je veux pas dire de betide de memoire..a chaque nouveau envoi la liste est à jour.. ne l'as tu pas recu avec le dernier article "les enjeux du buggy"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Oups désolé, je n'avais pas vu qu'un post était réservé aux seuls membres du B PAF. Pour ce qui est de la liste des membres et du bureau, je ne l'ai pas reçue. C'est pour cette raison que je posais cette question. J'attendrais que celle-ci soit mise en ligne sur ce forum. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites