blackbull 0 Posté(e) le 28 avril 2005 ,stef,allias blackbull,40 ans est l'heureux papa d'eliott 15 ans,matéo 4 ans,rosa 2 ans et de la petite lucie qui va naitre fin juin(on s'est juré de s'arreter la ).je suis producteur de sel a guérande et passionné de sports mécaniques depuis mon plus jeune age .motard,comme mon pere,depuis toujours sur tous types de motos,une hanche en vrac suite a un accident il y a deux ans,j'ai découvert les joies du bug il y a un an avec un 125 adly mono,et maintenant en bugxter.tres heureux de ce nouveau forum pour se retrouver entre de bugs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Alors c'est à cause de toi qu'on dit que les additions sont salées Bien contant de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Zut j'avais loupé le post à BLackbull :DD Bienvenue à toi, Tu sais que je n'étais pas très loin de chez toi le WE de l'ascension Mais je suis au régime sans sel (bon puis accessoirement il y avait du vent ce WE la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 mai 2006 nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Stef félicitation pour la performance il vas falloir cogiter sur les plans d'un buggy XXL ... , pour emmener la famille en promenade Dominicale. Sinon pourrai-tu m'indiquer une assurance à un prix abordable la MATMUT où je suis me propose une tout risques à 335 Euro avec 50% de bonus. Merci pour ta réponse et à + Gillou et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 12 mai 2006 [quote="blackbullje suis producteur de sel a guérande ...[/quote] Pas juste de sel si on compte bien le nombre d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 mai 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:[quote="blackbullje suis producteur de sel a guérande ...Pas juste de sel si on compte bien le nombre d'enfants [/quote] :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 13 mai 2006 blackbull!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 mai 2006 a gillou: http://www.bpaf.net/article.php3?id_article=17 ca a été un des premiers articles du BPAF,je pense que tu trouveras une reponse. bien vu fred,mais la j'ai stoppé la production... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites