Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour, Je m'appelle Sébastien alias Sebilly J'ai 34 ans Je suis marié et j'ai 3 enfants.... Avec ma petite famille, nous sommes dans le maine-et-loire, pays du bonnezaux !! (entre autre) Actuellement, je fait du buggy mais sous une autre forme (car le mien a pour seul moteur, le vent et un cerf-volant)... Je n'ai pas de buggy (de poche) pour le moment, mais qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Salut, Faut que t'en achète un , c'est génial, tu vas t'amuser ... ceci dit avec ta grande famille il en faudrait peut être plusieurs !!! Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Je cherche des sponsors privés :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Hello everybody ! Je me présente : Grenouille, allias Chris J'ai donc un mari (si vous saviez comment il est sexy sur son buggy... il va me tuer s'il lit ça !!! ) Et 3 nabots qui rêvent de faire du char comme papa... Je vous souhaite bonne route avec vos buggys et qui sait, on se rencontrera peut-être une jour sur la route... si vous rencontrez une tribu de buggys, ça sera nous ! Au fait, je suis d'accord pour le sponsor privé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai failli pas comprendre qu'il s'agisait de ton epouse, Sebilly, (Sebilette?) Je me suis dis l'espace d'un instant: "ben si c'est si facile de pirater l'identité de l'administrateur on est pas sorti de l'auberge..." Et puis la lumiere se fit à travers les affres de l'enchevetrement de dendrites neuronales de mon petit hemisphere droit...(on sent bien l'alumé de sf là non?) T'as de la chance parceque la mienne, j'ai reussi une fois à la faire asseoir dans l'engin...Quand à alumer un ordinateur, je sais meme pas si elle sait qu'il y a un bouton... a part la plume et l'encrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Autre solution : c'est chris (ttec) memebre du BPAF qui an'arrive pas à se connecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Non il s'agit bien de Chris(telle) alias Grenouille Son ptit problème connexion est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 avril 2005 ,je manque a tous mes devoirs. welcome a sebilly et grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Sebilly Bienvenu a toi :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pour ce qui comme moi n'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Je comprends pas grand choses mais bon.... .... Bienvenue SEBILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Heuuu! pardon A Grenouille aussi bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 mai 2006 ricfred a écrit:Je comprends pas grand choses mais bon.... .... Bienvenue SEBILLY regarde la date des posts et tu comprendra, Ha au passage salut Seb, et toi phil t'a fais des P..... de recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 mai 2006 :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ben oui, j'ai regardé la date mais il n'est pas spécifié de quel siècle il s'agit Je suppose l'an de grâce 2005 VOIR 2004 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ricfred a écrit:Ben oui, j'ai regardé la date mais il n'est pas spécifié de quel siècle il s'agit Je suppose l'an de grâce 2005 VOIR 2004 ????gniii....ho..ho....les d'jeuns.....faudrait ti pas voir à respecter les plus anciens...no mé quand même....gnii :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 10 mai 2006 :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bonsoir pour sebilly j ai deux buggy(char a cerf volant)a vendre dont un bi place fabrication perso le mono est en inox si tu es interressé ou connais quelqu un fait moi signe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 mai 2006 macfly a écrit:bonsoir pour sebilly j ai deux buggy(char a cerf volant)a vendre dont un bi place fabrication perso le mono est en inox si tu es interressé ou connais quelqu un fait moi signe a+Salut macfly J'ai renouvelé les miens ya peu de temps (un pogona pour moi et un P.Lynn pour faire tandem) Par contre, si tu as une photo de ton montage, je serais curieux de voir çà Pis mets une annonce dans la rubrique petites annonces, comme çà elle sera vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bonsoir demain je fais la photo du bi place mais il est modifié en caisse a savon oui a 56 ans je suis un peu (beaucoup)casse cou pas de probleme pour remettre le siege avant si je ne le vend pas je le modifie en char a voile je ne peux plus faire de traction car en 99 grosse chute en ski je ne peux plus lever le bras( j ai bien dit le bras) au dessus de l epaule sebilly est ce que tu connais la franqui toute les années il y a le mondial du vent c etait la dixieme ça fait un peu loin de chez toi mais 13 kms de plage pour le char le kite etang ou mer et le zef garanti je voulais te mettre une photo du mondial mais je n y arrive pas help car pour mettre le char a cv ça va etre dur il fait pas bon se faire vieux bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 mai 2006 macfly a écrit:bonsoir demain je fais la photo du bi place mais il est modifié en caisse a savon oui a 56 ans je suis un peu (beaucoup)casse cou pas de probleme pour remettre le siege avant si je ne le vend pas je le modifie en char a voile je ne peux plus faire de traction car en 99 grosse chute en ski je ne peux plus lever le bras( j ai bien dit le bras) au dessus de l epaule sebilly est ce que tu connais la franqui toute les années il y a le mondial du vent c etait la dixieme ça fait un peu loin de chez toi mais 13 kms de plage pour le char le kite etang ou mer et le zef garanti je voulais te mettre une photo du mondial mais je n y arrive pas help car pour mettre le char a cv ça va etre dur il fait pas bon se faire vieux bon week end a tousJ'aurais bien aimé pouvoir aller au mondial du vent. Je connais et çà fait plusieurs années que je me dis qu'il faudrait que j'y aille. Mais çà tombre vraiment pas au bon moment par rapport à mon taf. Mais si tu as des tofs, je veux bien.... Pour les mettre, tu peux regarder ici : /viewtopic.forum?t=131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bonjour sebastien merci pour le lien j essaie de mettre une photo bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 14 mai 2006 re une autre puisque ça marche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 14 mai 2006 re avec une petite video c est pareil ???ouhlala ça me parle en anglaiil va falloir que je me forme en informatique je vais bricoler et jardiner a ce soir et oui je travaillais 5 jours par semaine actuellement je suis en vacances depuis le 2/3 jusqu au 31/5 et le 1/6 je suis en TGV donc je travaille 7jours/ 7(enfin si l on appelle ça travail) mais non je ne veux pas y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Sympa tes photos macfly !! Merci Tiens voici mon "spot" Cheirrueix, à côté du Mont St Michel Pour la vidéo, on peut en parler Si tu as besoin, je suis sur Skype, et tu pourras me l'envoyer par mail ou autre, pour que je l'héberge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 14 mai 2006 à Sebilly , la Grenouille et aux Tétards moi j'attend des nouvelles de mon TOM GUN 300 Evolution ( livraison pour bientot j'espère ). A + Gillou allias Zorba le grec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Sebilly a écrit:macfly a écrit:bonsoir demain je fais la photo du bi place mais il est modifié en caisse a savon oui a 56 ans je suis un peu (beaucoup)casse cou pas de probleme pour remettre le siege avant si je ne le vend pas je le modifie en char a voile je ne peux plus faire de traction car en 99 grosse chute en ski je ne peux plus lever le bras( j ai bien dit le bras) au dessus de l epaule sebilly est ce que tu connais la franqui toute les années il y a le mondial du vent c etait la dixieme ça fait un peu loin de chez toi mais 13 kms de plage pour le char le kite etang ou mer et le zef garanti je voulais te mettre une photo du mondial mais je n y arrive pas help car pour mettre le char a cv ça va etre dur il fait pas bon se faire vieux bon week end a tousJ'aurais bien aimé pouvoir aller au mondial du vent. Je connais et çà fait plusieurs années que je me dis qu'il faudrait que j'y aille. Mais çà tombre vraiment pas au bon moment par rapport à mon taf. Mais si tu as des tofs, je veux bien.... Pour les mettre, tu peux regarder ici : /viewtopic.forum?t=131 TAF?????? TOF???????? Vous vous prenez pour les bratislaboy?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites