Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour, Lorsque l'on est sur internet, on peut utiliser un logiciel qui permet de ne pas utiliser le téléphone (je suis radin) le voici : http://www.skype.com/intl/fr/products/skype/windows/ ou lien direct : http://www.skype.com/intl/fr/products/skype/windows/downloading.html Vous installez le logiciel et vous vous inscrivez (choisissez un pseudo) Ensuite, il suffit de connaitre le pseudo de vos amis et de les rajouter.... Ainsi, vous laissez ouvert Skype et l'on peut vous appeler comme un téléphone classique. De plus, on peut parler à plusieurs !!! ps: mon pseudo : Sebilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Super, il faudra que je vois cela de plus prés. Sans être radin un sous X 10 = 1 litre d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 28 avril 2005 est ce que skipe fonctionne comme un tel. ou comme une méssagerie style msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 avril 2005 C'est dans le style de msn Mas il ne s'utilise pratiquement qu'en audio.... Son avantage est que l'on peut créer des "conférences" à plusieurs.... Cela permet de discuter à 3-4 personnes ensembles...dans une qualité sonore semblable au téléphone.... (De plus, c'est de l'internet donc pas de communications téléphoniques à payer en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 avril 2005 on va essayer bien sur! c'est vrai qu'une conference telephonique c'est bien pour regler certains probleme. l'ennui c'est que dans mon trou j'ai pas l'ADSL et je suis ce mois ci en depassement de 30h sur mon forfait... le B paf a fait exploser ma conso internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut les membres Sebilly tu es sur que Skipe est totalement gratuit ?? Y a t'il des trucs particulier à savoir sur les différentes possibilitées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Jeager13 a écrit:Salut les membres Sebilly tu es sur que Skipe est totalement gratuit ?? Y a t'il des trucs particulier à savoir sur les différentes possibilitées ??Ce logiciel est gratuit et en libre téléchargement (le lien direct que j'ai mis) Par contre, Skype propose une option d'appel vers de vrais téléphones et çà c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 28 avril 2005 OK, Merci Sebilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 avril 2005 je viens de lire qu'il faut l'adsl pour skipe pour moi c'est over... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 28 avril 2005 domage que cela ne marche pas pour toi Mac on a testé tout à l'heure avec Sebilly et Jaeger en conference à 3 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 avril 2005 mac rodgers a écrit:je viens de lire qu'il faut l'adsl pour skipe pour moi c'est over... Cela fonctionne, mais il faut simplement éviter les conférences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ca y est,je suis sur skype francois,as-tu reussi a te connecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 sur skype, pseudo:blackbull44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 oki moi aussi sur skype pseudo;leagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 sa y est instalé pseudo "joberurier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 berurier13 ton pseudo n'est pas bon (joberurier)tu as fait une erreure je croix que c'est jo.berurier car j'ai fais une recherche par ton adresse e-mail A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Citation :ton pseudo n'est pas bon (joberurier)tu as fait une erreure je croix que c'est jo.berurier c'est bien jo.berurier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca y est, moi c'est " Atome11" Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi aussi je suis inscrit ma parler avec Atome et vous autre pour pas cher moi c'est fred.baie.comeau.qc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 En fait SKYPE a les même fonctionnalité que MSN, mais dans certaines localités il fonctionne mieux (et vice versa) J'ai les 2 et je jongle de l'un à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites