Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayTi

Bonjour de L'Oise

Messages recommandés

Hello 

Nous voici sur le forum avec eMA, notre Fabia Combi Monte Carlo TSi 85 de 2013 que nous avons eu le 19 janvier de cette année ... le jour de mon anniversaire  Very Happy. Moi c'est Jay, 28 ans en couple et commercial chez la marque au Blitz.

Elle viens en remplacement de ma valeureuse et regretter Polo 6R TDi : 70.000 kms en 2 ans  Laughing. J'ai du me résigné à la vendre en novembre car j'ai eu un véhicule de fonction à dispo, alors avoir un diesel qui ne roule quasi pas ... 

L'idée était d'attendre que ma compagne obtienne le permis pour racheter un véhicule (et elle ne la toujours pas Razz ) essence qui lui servira pour ses déplacements (beaucoup de ville) et un véhicule pour les vacances, et une voiture que nous allons garder un bout de temps.

Ca commentait mal ... on arrivait pas à se mettre d'accord ... madame veut une Twingo 2 rose fuschia  lol! et moi une Passat SW 3.2 V6 4 motion  bouncebom

L'idée était de repartir sur une Polo Combi ... ca n'existe pas  tongue alors la Skoda FABIA COMBI 3 (je vous cache pas j'y suis allé à reculons)...  mais bon ca tombe bien, j'ai bosser 2 ans et demi chez Nissan. Le patron avait une concession Skoda a quelques mètres et ils sous-traitait pas mal chez moi.

On regarde les annonces, pour voir les prix sur des occasions sur une COMBI 3 quand on voit avec ma femme une voiture qui nous plait à tout les deux  6331 une COMBI MONTE CARLO 2 TSi 85 Blanche. Fin 2013, 24.000 kms, 1er main plutôt propre.
Le lendemain on l'essaye, on tombe sous le charme (puis pour moi le fan de Rallye, une Monte Carlo Very Happy ). Une bonne remise nous a bien convaincu  king

La voici donc avec un peu d'avance à la maison. On l'a baptisé eMA (en référence à son Immat Laughing

Pourquoi le forum ? Je suis assez actif sur deux forum Peugeot et ca m'a toujours bien aider, j'ai fait également de belle rencontre. 

A bientot pour la présentation de la bebete  175176

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à eMA Wink 
Vous avez bien fait de prendre une combi... on a jamais assez de place dans le coffre quand on part en Vacances ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...