Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azrael

problème radar de recul

Messages recommandés

bonjour

depuis qques jours les radars de recul dysfonctionnent de façon aléatoire:

parfois j'enclenche la marche arrière, le dessin du véhicule s'affiche au niveau de l'écran du poste puis, un long signal sonore se déclenche puis plus rien: plus l'image du véhicule à l'écran.

ou alors j'enclenche la marche arrière et rien

mais dés fois ça marche nickel !?!?

ma fabia est une des 1eres séries, n'a pas fait l'objet de rappel sur le sujet , elle a moins de 70.000 kms.

qqu'un a déjà rencontré ce problème ?

j'ai appelé la concession

réponse: vous voulez pas attendre que ça marche plus du tout pour venir ? (!!!!!!!!!!! c'est quoi cette réponse !!!!)

merci à vous pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello. Regarde si les capteurs sur le pare choc arrière ne sont pas abîmés. J'ai souvent vu des enfants appuyer dessus et les déboiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci de ta réponse

vu de l'extérieur, les capteurs sont intacts + aucun choc sur le parechoc

au début je me suis dit que les capteurs étaient encrassés mais bien que nettoyés ça déconne tjrs 1x/2

je me dis que peut être une fiche derrière le parechoc est en train de se défaire (??)

mais étant pas équipé à part aller ds une concession ....

j'ai aussi l'hypothèse du rappel raté (a priori il y a eut un rappel sur les séries de 2007 concernant les radars de recul). Mais mon véhicule n'a jamais fait l'objet du rappel (??? mais bon livraison en octobre 2007 et ça déconne que maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'il y a eu un rappel en 2008-2009 je pense. Sur ma Fabia de 2008 on m'a fait une mise à jour du soft des capteurs lors du premier entretien (début 2009). Mais je n'ai jamais eu de problème avec les capteurs ni avant, ni après la MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si ma voiture n'aurait pas échapé au rappel (??)

de tte façon RDV est pris chez le concesionnaire le 27/12 !!!! qu'il veuille ou non il a interet a regarder!!



pour le reste j'en suis super content (avant 306HDI 90 3p rouge lucifer) ben je regrette pas le changement (sauf pour le volume du coffre et habitabilité mais bon on peut pas tt avoir sinon j'aurai une bugatti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...