Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulot1

Bulot dans la place

Messages recommandés

Salut à tous
Après avoir navigué sur plusieurs sites traitant de Skoda, j'ai décidé de poser mes valoches ici

Moi c'est Stéphane alias Bulot (surnom au Taf), 44 piges mais beaucoup moins dans le ciboulot What a Face
Pour l'instant je ne suis pas fixé sur la futur Titine-->Skoda Fabia ou Kia alors je navigue d'infos en infos pour pouvoir prendre une décision (mais j'aime bien la Fabia) pour un achat en début d'année prochaine.
Je kif la MC (comme quasiment tout le monde) mais les version 2011 était chichement équipé de mon point de vue mais les 2012 sont à la hauteur niveau équipement bien que certaines versions dites normales sont aussi à la hauteur et comme je compte taper dans de l'occasion (parce que les prix sont plutôt UP en neuve et je n’ai pas envie d'attendre 6 mois en moyenne pour l'avoir), je pense que la MC 2012 pourrait venir dormir dans mon garage Very Happy
Niveau conduite, j'suis plutôt cool et pépère car j'ai la chance de pouvoir assouvir mes côté KéKé et Fangio + allez à l'encontre des règlementations grâce à mon boulot (Ambulancier Smur au SAMU) Twisted Evil.
Donc je suis plutôt confort de conduite que savoir en combien de secondes je pourrais atteindre les 100km/h

Ben voila alors à plus de vous lire tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à ton futur carrosse

pour avoir essayer une kia avant d'acheter mon mc je prefere de loin le comportement de la mc.... ceci affaire de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

je reste sur le même choix que droopyus , je sort d'un Kia (sportage)et pas bien du tout, il faut se méfier de la garantie 7ans. Maintenant beaucoup mieux, j'ai une O² et Mme une F² MC vraiment différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous
Qu'est-ce qui vous déplaisez dans vos Kia par rapport à la Fabia ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bonnes fetes

comportement très agréable de la fabia, vire à plat ....on va dire comportement plus "sportif" en fait je trouve qu'elle tient mieux la route, moteur super agréable, siege qui maintient bien ....seul bémol je trouve l'eclairage pas top top Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations

Quel moteur, finition, couleur ?

J'aurais un point commun avec ta future voiture... Les sièges arrières... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPLI a écrit:
Félicitations

Quel moteur, finition, couleur ?

J'aurais un point commun avec ta future voiture... Les sièges arrières... Razz


Merki Spli

C'est un Yéti 1.2 TSI 105 Ambition Noir avec Tapis et Pack Luminosité et 10 kms au compteur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEARHHHH Rock 'n' roll afro

Cela fait quelques mois que je piste pour changer de tuture et à force cela paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...