Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudrobert

Fonctionnement du régulateur de vitesse

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment annuler la première vitesse mémorisée par le régulateur de vitesse lorsque je roule ?

Par exemple, lorsque je suis sur nationale, je cale à 90 km/h et j'aimerais annuler la mémoire pour le caler à 50 km/h lorsque j'arrive en agglomération.

Merci d'avance.


Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
normalement un appuis long (bouton vertical haut) va enregistrer la nouvelle vitesse et un appuis court remet la dernière vitesse programmée, tu annules en repoussant légèrement le curseur (partie supérieur) eu en repoussant complètement pour désactiver le régulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela déroute un peut au début, puis la manip deviens plus facile et automatique. Un point négatif, quand tu appuis "court" pour augmenter par ex, on a pas la vitesse que tu cherche a avoir, il faut attendre que l accélération est opérée pour que ta nouvelle vitesse s affiche, il devrait programmer pour que ta vitesse souhaitée clignote jusqu’à la fin d l accélération par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon sujet, le régulateur de vitesse :
A ce propos, j'aimerais savoir si la fabia TSI a un vrai régulateur de vitesse ou bien juste un "témoin sonore" qui émet un son quand la vitesse programmée est atteinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehlic a écrit:
Tres bon sujet, le régulateur de vitesse :
A ce propos, j'aimerais savoir si la fabia TSI a un vrai régulateur de vitesse ou bien juste un "témoin sonore" qui émet un son quand la vitesse programmée est atteinte ?

un vrai régulateur mais un limiteur sonore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résurrection de de vieux post....

J'ai la fabia TSI 86 CH. Je ne pense pas que le véhicule soit équipé d'un VRAI régulateur de vitesses . Juste un avertisseur sonore, sinon je l'aurais déjà sû...

A ce propos, J'ai tjrs trouvé le manuel particulièrement mal conçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ! Il y a un vrai régulateur sauf si tu as un bas de gamme. C'est le bouton sur le côté :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout ça....mais, ça n'a jamais servi qu'à émettre un (faible) "Beep" une fois la vitesse programmée atteinte.

Mais j'avoue avoir été très vite rebuté par ce manuel. Je serais le 1er à tomber des nues, si effectivement, il s'agissait d'un VRAI régulateur/limiteur de vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode d'emploi :

1-mettre le bouton du haut sur on
2-atteindre la vitesse choisie
3-appuyer sur le bouton set/-
4-lacher l'accélérateur (la vitesse reste et la voiture compense les montées et descentes)

Pour l'enlever : appuyer sur le frein ou faire "cancel"

Pour augmenter la vitesse de 2 km/h, appuyer sur "+"
Pour diminuer la vitesse de 2 km/h, appuyer sur"-"

A toi d'essayer :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte essayer ça aujourd'hui même. Si c'est ce que tu dis , je crois bien que je me retrouverai "comme 2 ronds de flan" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mehlic,

Il y a un "coup de main" à prendre... après... on ne s'en passe plus Wink 

Bonne route à toi et ta Skoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...