Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coucoucascou

Voila ma Fabia RS

Messages recommandés

Bonsoir à tous:lol:

Depuis le temps que je suis inscrit, je n avais pas présenté ma petite Fabia

Donc place aux photos (désolé pour la qualité des photos de mon téléphone)

A plus







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Voici mes impression après 1 an 1/2 et 13500 kms au volant de ma Fabia: que du bonheur!!!

Elle est plus confortable que mon ancienne civic , assez spacieuse pour ma famille, la conso est raisonnable pour la puissance (entre 7 l et 9 l) et la boite auto est une merveille!! Donc je suis conquis par cette voiture et en regrette pas mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très élégante bravo


_____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le "columbus" rend très bien, pour le pare-choc tu a eu choc ou un chauffard imprudent? Sinon elle est toujours aussi classe. Dit moi elle surconsomme de l'huile ta RS? Parce que j'ai entendu dire dans un magazine que ce problème est récurent sur les Fabia RS 180 et que le soucis vient de l'usine même.

________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueno971 a écrit:
Le "columbus" rend très bien, pour le pare-choc tu a eu choc ou un chauffard imprudent? Sinon elle est toujours aussi classe. Dit moi elle surconsomme de l'huile ta RS? Parce que j'ai entendu dire dans un magazine que ce problème est récurent sur les Fabia RS 180 et que le soucis vient de l'usine même.

________________________________________


j'ai eu la meme impression mais en regardant bien c'est le reflet du photographe qu'on voit dans le parechoc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Ah ouais tu a raison ben elle brille tellement que le photographe même n'a pas été épargné. Sinon toi tu n'a pas ce soucis d'huile moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
jolie

avec toutes ces Monte Carlo on en oublirais presque les RS


Non mais he ho Very Happy

Elle est vraiment superbe ta voiture ! Ce vert lui va à ravir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à tous:D .Pour moi pas de problème d l huile à ce jour !! Ma RS m a consommée juste 1L d huile en 15500 kms surtout pendant les 7500 kms. Par contre je respecte toujours un bon temps de chauffe, fait tres peu de petits trajets avec (j ai une magnifique punto de 15 ans pour tous les jours) et n utilise que du SP98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok tant mieux alors... Là tu passe de Punto à Skoda tout comme moi Very Happy en plus toi c'est la VRS tu doit sentir une grande différence et un meilleur confort. DSG+TSI c'est déjà pas mal. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est le jour et la nuit!!

La punto est juste plus économique pour faire mes 2 kms pour aller au boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...