coucoucascou 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonsoir à tous:lol: Depuis le temps que je suis inscrit, je n avais pas présenté ma petite FabiaDonc place aux photos (désolé pour la qualité des photos de mon téléphone)A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welay77 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Vraiment belle quand meme cette petite RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 5 avril 2012 MAGNIFIQUE félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bien mignone cette fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci à tous Voici mes impression après 1 an 1/2 et 13500 kms au volant de ma Fabia: que du bonheur!!! Elle est plus confortable que mon ancienne civic , assez spacieuse pour ma famille, la conso est raisonnable pour la puissance (entre 7 l et 9 l) et la boite auto est une merveille!! Donc je suis conquis par cette voiture et en regrette pas mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 9 avril 2012 jolie avec toutes ces Monte Carlo on en oublirais presque les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Très élégante bravo _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Après un petit lavage quelques détails de ma RS:bounce: coucou;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Le "columbus" rend très bien, pour le pare-choc tu a eu choc ou un chauffard imprudent? Sinon elle est toujours aussi classe. Dit moi elle surconsomme de l'huile ta RS? Parce que j'ai entendu dire dans un magazine que ce problème est récurent sur les Fabia RS 180 et que le soucis vient de l'usine même.________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 juin 2012 gueno971 a écrit:Le "columbus" rend très bien, pour le pare-choc tu a eu choc ou un chauffard imprudent? Sinon elle est toujours aussi classe. Dit moi elle surconsomme de l'huile ta RS? Parce que j'ai entendu dire dans un magazine que ce problème est récurent sur les Fabia RS 180 et que le soucis vient de l'usine même.________________________________________j'ai eu la meme impression mais en regardant bien c'est le reflet du photographe qu'on voit dans le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Ah ouais tu a raison ben elle brille tellement que le photographe même n'a pas été épargné. Sinon toi tu n'a pas ce soucis d'huile moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 22 juin 2012 gabynight a écrit:jolie avec toutes ces Monte Carlo on en oublirais presque les RSNon mais he ho Elle est vraiment superbe ta voiture ! Ce vert lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonsoir,Merci à tous:D .Pour moi pas de problème d l huile à ce jour !! Ma RS m a consommée juste 1L d huile en 15500 kms surtout pendant les 7500 kms. Par contre je respecte toujours un bon temps de chauffe, fait tres peu de petits trajets avec (j ai une magnifique punto de 15 ans pour tous les jours) et n utilise que du SP98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Ah ok tant mieux alors... Là tu passe de Punto à Skoda tout comme moi en plus toi c'est la VRS tu doit sentir une grande différence et un meilleur confort. DSG+TSI c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C est le jour et la nuit!!La punto est juste plus économique pour faire mes 2 kms pour aller au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites