douni67 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour à tous !Me voilà l'heureux propriétaire depuis 10 jours d'une Fabia 1,2 tsi 105ch DSG 7 expérience avec un kit styling.Alors je m'appelle Lorenzo, j'ai 24ans et je suis originaire d'Alsace. Je suis étudiant infirmier mais j'ai repris des études après avoir bossé dans un garage pendant 4 ans.Je suis un fan de voiture et pour le moment c'est un vrai régal cette Skoda. Elle est sublime et pour moi elle n'a rien à envier à la nouvelle Polo.Hihi d'ailleurs mon père va rejoindre les "Skodistes" car il attend sa Fabia Monte carlo 1,2 tsi85 rouge et noir.bonne soirée à tous et à bientôt.LorenzoJe posterai des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour et bienvenu. Féllicitations pour ta nouvelle voiture. Tu verras, ce petit moteur est extraordinaire . à bientôtPierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue.A quand les photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut du Sud Lorenzo et bienvenue sur ce forum.Très bon choix cette Fabia. J'aimerais bien essayer cette combinaison moteur/boite sur les petites routes des Alpes du sud. Et le styling kit, c'est la cerise sur le gateau. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites