Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douni67

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Me voilà l'heureux propriétaire depuis 10 jours d'une Fabia 1,2 tsi 105ch DSG 7 expérience avec un kit styling.

Alors je m'appelle Lorenzo, j'ai 24ans et je suis originaire d'Alsace. Je suis étudiant infirmier mais j'ai repris des études après avoir bossé dans un garage pendant 4 ans.
Je suis un fan de voiture et pour le moment c'est un vrai régal cette Skoda. Elle est sublime et pour moi elle n'a rien à envier à la nouvelle Polo.
Hihi d'ailleurs mon père va rejoindre les "Skodistes" car il attend sa Fabia Monte carlo 1,2 tsi85 rouge et noir.

bonne soirée à tous et à bientôt.

Lorenzo

Je posterai des photos dès que possible.

bonjour et bienvenu.

Féllicitations pour ta nouvelle voiture. Tu verras, ce petit moteur est extraordinaire .

à bientôt

Pierre

Salut du Sud Lorenzo et bienvenue sur ce forum.

Très bon choix cette Fabia. J'aimerais bien essayer cette combinaison moteur/boite sur les petites routes des Alpes du sud. Et le styling kit, c'est la cerise sur le gateau. Bravo !

Piou04 a écrit:
Salut du Sud Lorenzo et bienvenue sur ce forum.

Très bon choix cette Fabia. J'aimerais bien essayer cette combinaison moteur/boite sur les petites routes des Alpes du sud. Et le styling kit, c'est la cerise sur le gateau. Bravo !

oui en effet cette combinaison moteur boite et vraiment une réussite. j'adooore cette boite DSG. mais par contre je viens de dépasser les 1000 km et je l'ai poussé pour le moment qu'une seule fois (moteur chaud), ça marche déjà pas mal. Mais je pense qu'une fois le moteur libéré.....vraoum vraoum....! Laughing

hello à tous ,

Comme promis avec un peu de retard, voici les photos de ma Titine fraîchement lavée !

Quand pensez-vous ?

A bientôt.

Oui, elle est super belle ta Fabia. A ce que je vois (grâce à l'oeil de lynx de k2minituner), ton père a reçu la sienne. Une photo avec les 2 serait super...

très jolie contraste entre le noir de la carrosserie et le blanc des jantes et du toit

merci beaucoup pour tous ces compliments. Oui mon père a reçu la sienne ! Ok Piou04, c'est une bonne idée. la prochaine fois je prendrai les deux côte à côte.

Bon dimanche.

Superbe !

Le blanc et le noir se marient vraiment très bien.

Douni67, tu pourrais même nous faire un petit comparatif entre la 85 et la 105 ch TSI non ? Wink

Oui SLPI c'est une excellente idée. quand j'aurai fini mes partiels je me pencherai pour un petit comparatif. Wink

merci encore pour vos compliments. ça me fait vraiment plaisir. :)

Non elle vient de Skoda Strasbourg à Hoenheim. Wink pourquoi cette question ? :)

• Créer...