douni67 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour à tous !Me voilà l'heureux propriétaire depuis 10 jours d'une Fabia 1,2 tsi 105ch DSG 7 expérience avec un kit styling.Alors je m'appelle Lorenzo, j'ai 24ans et je suis originaire d'Alsace. Je suis étudiant infirmier mais j'ai repris des études après avoir bossé dans un garage pendant 4 ans.Je suis un fan de voiture et pour le moment c'est un vrai régal cette Skoda. Elle est sublime et pour moi elle n'a rien à envier à la nouvelle Polo.Hihi d'ailleurs mon père va rejoindre les "Skodistes" car il attend sa Fabia Monte carlo 1,2 tsi85 rouge et noir.bonne soirée à tous et à bientôt.LorenzoJe posterai des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour et bienvenu. Féllicitations pour ta nouvelle voiture. Tu verras, ce petit moteur est extraordinaire . à bientôtPierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue.A quand les photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut du Sud Lorenzo et bienvenue sur ce forum.Très bon choix cette Fabia. J'aimerais bien essayer cette combinaison moteur/boite sur les petites routes des Alpes du sud. Et le styling kit, c'est la cerise sur le gateau. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douni67 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Piou04 a écrit:Salut du Sud Lorenzo et bienvenue sur ce forum.Très bon choix cette Fabia. J'aimerais bien essayer cette combinaison moteur/boite sur les petites routes des Alpes du sud. Et le styling kit, c'est la cerise sur le gateau. Bravo !oui en effet cette combinaison moteur boite et vraiment une réussite. j'adooore cette boite DSG. mais par contre je viens de dépasser les 1000 km et je l'ai poussé pour le moment qu'une seule fois (moteur chaud), ça marche déjà pas mal. Mais je pense qu'une fois le moteur libéré.....vraoum vraoum....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjour lorenzo et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douni67 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 hello à tous ,Comme promis avec un peu de retard, voici les photos de ma Titine fraîchement lavée !Quand pensez-vous ?A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifique ta fabia Styling kit Ainsi que la MC au fond de la 2ème photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui, elle est super belle ta Fabia. A ce que je vois (grâce à l'oeil de lynx de k2minituner), ton père a reçu la sienne. Une photo avec les 2 serait super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 wouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 très jolie contraste entre le noir de la carrosserie et le blanc des jantes et du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douni67 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci beaucoup pour tous ces compliments. Oui mon père a reçu la sienne ! Ok Piou04, c'est une bonne idée. la prochaine fois je prendrai les deux côte à côte. Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 jolie fabia bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Superbe !Le blanc et le noir se marient vraiment très bien.Douni67, tu pourrais même nous faire un petit comparatif entre la 85 et la 105 ch TSI non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vraiment top cette fabia bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douni67 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui SLPI c'est une excellente idée. quand j'aurai fini mes partiels je me pencherai pour un petit comparatif. merci encore pour vos compliments. ça me fait vraiment plaisir. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jolie ! Elle vient de Skoda Colmar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douni67 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Non elle vient de Skoda Strasbourg à Hoenheim. pourquoi cette question ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Parce que je travaille chez Sama Colmar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites