Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digoinjav

ma fabia II 1.2 tsi 85 ambition...

Messages recommandés

merci... je crains tellement d'y salir que j'ai investi... à l'avant du costaud car c'est toujours occupé et à l'arrière de simple galettes de chaises car c'est occasionnel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la même couleur d'intérieur mais j'ai investi dans des housses sur mesure bancarel de couleur beige Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonnerais que je le fasse (radin comme je suis lol), pi même si c'est beige c'est plus la même couleur... mais je ne ferme pas la porte... dis moi juste combien ça coute? est-il possible d'avoir des photos pour se donner une idée de ce que ça ressemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pour mettre des housses car j'aime bien toucher le tissue des sièges et ça ne sert à rien de les protèger pour au final ne pas en avoir profité. Mais le premier jour, j'ai voulu enlever une petite boule noire. je croyais que c'était une peluche de vetement et finalement c'était un moucheron Twisted Evil j'ai donc fait une tache .... je te mettrai une photo ce soir (si j'y arrive) et je te donnerai aussi le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Wink
L’intérieur bi-ton, c'est vraiment top , ça égaille énormément le coté "tristoune" du tout noir.

J'avais longuement hésité lors de mon achat pour le bi-ton... mais finalement... quand je vois ma fille mettre ses chaussures sur les sièges... je pense que ma réaction est plus zen que si j'avais fait le choix bi-ton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payé les housses sur mesure 134,68 euros chez Norauto (sièges AV avec zip pour poches aumonière au dos, sièges arrière 1/3-2/3, 5 appui-têtes et accoudoir central avant) le prix inclus la promo à -25% qui est faite de temps en temps:cheers: . Désolé mais je n'ai pas encore fait de photos:oops: . promis demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...