Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THUNDER1

[ la Thunderette]

Messages recommandés

Nous avons pris livraison de la p'tiote





en tout cas, Mme et moi avons été très sensibles pour l'attention pour la livraison (la bâche, le bidon d'huile dans le coffre, etc), on a jamais eu droit à cela en 4 skodas depuis 2006, de plus, lors de l'explication du fonctionnement (même si on commence à connaitre, on est pas dépaysé lol! ), la voiture est repassé direct par l'atelier parce que les sièges AR grincés pour les rabattre, au moins ils ont le souci du détail, ça change des livraisons en RP pour ceux qui ont suivi Evil or Very Mad

pour le moment, concession nickel malgrès que je les soupçonne d'en avoir fait un peu plus, le vendeur ayant connaissance de mes activités skodaîsques Wink
m'enfin pas grave, je suis client connaisseur et "critique" de la marque, on verra pour les entretiens des deux comment ça se passe

livraison impeccable, on a même reçu l'immat par mail la veille de la livraison pour notre assurance, ça change de faire le poireau dans le 77 pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modèle: Skoda Fabia
Finition: Active
Couleur : Gris Argent (code 8E8E)
Motorisation: 1L6 TDI 75
Boite: Mécanique 5 vitesses
Date de 1ère mise en circulation: le 24 novembre 2011
Date d'achat: le 8 novembre 2011
Type d'achat: neuf
Options constructeurs :
- peinture métallisée

Options personnalisées en perspectives :

- vitres teintées BR
- devrait récupéré le "Swing" de la superb pour remplacer le "Blues"

Nous sommes donc en full skoda à la maison THUNDER maintenant, si c'est pas de la fidélité à la marque Embarassed

ou de l’inconscience afro







la saxo blanche à côté est l'ex de 9 ans , lâchement abandonné Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien voilà ça commence, deux jours qu'on a la voiture, même pas 250 kms au compteur et déjà un problème Sad



































comment on fait pour prendre la bonne clé entre la Fabia et la Superb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THUNDER a écrit:
Bon bien voilà ça commence, deux jours qu'on a la voiture, même pas 250 kms au compteur et déjà un problème Sad



































comment on fait pour prendre la bonne clé entre la Fabia et la Superb



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux là, je les ai eu à la livraison de ma Superb en RP, pour la fabia on m'a filé un porte clef groupe, pas identifié skoda, donc il est pas beau pour nous pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octane59 a écrit:
Sur Dunkerque ils en ont pas !! Mad

je dois en avoir un sur le double et je n'en veux pas, si ça t'intéresse... Wink

Dommage ce soucis à 250 kms Shocked ... et c'est grave docteur ?
et pour les différencier, attends que la Citigo sorte et remplace l'ancien logo par le nouveau, c'est collé (c'est ce que je ferai avec le double)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoda34 a écrit:
Octane59 a écrit:
Sur Dunkerque ils en ont pas !! Mad

je dois en avoir un sur le double et je n'en veux pas, si ça t'intéresse... Wink

Dommage ce soucis à 250 kms Shocked ... et c'est grave docteur ?
et pour les différencier, attends que la Citigo sorte et remplace l'ancien logo par le nouveau, c'est collé (c'est ce que je ferai avec le double)


j'aurais le nouveau logo de la marque quand je changerais l'une ou l'autre, je suis pas pour ce genre de transformation lol!

mais j'ai quand même trouvé une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit complément photo









c'était vraiment une affaire avec ce volant à l'envers Laughing







deux détails qui font penser à sa grande soeur la Superb avec aussi les crochets amovibles dans le coffre





pour des photos extérieures, c'est vraiment pas la saison, vu l'état avec seulement 400 kms au compteur



sinon, j'ai personnellement reprog ce tdi 75, il en fait 130 maintenant Razz



je vous rassure c'était juste pour la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...