Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomas1

[e46 m57 an00] Montage pompe a eau et thermostat.

Messages recommandés

Bonjour j'ai une question au niveau du montage du thermostat sur la pompe a eau .
Voici l'endroit ou se monte le thermostat su ma pompe a eau ,vous observerez que le plan est completement plat-




pompe a eau skf


Maintenant mon thermostat et vous observerez le joint de la ma question ,je dois simplement monter le thermostat sur ma pompe en respestant le serrage ou il me manque une piece.
Simplement je trouve un peu bizarre le fait de monter mon thermostat qui a un joint legerement conique au lieu d'etre plat comme celui de la pompe.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomas ,

Ton thermostat est prit d'un peu trop près , j'ai du mal à voir la tête qu'il a, peux tu prendre une vue d'ensemble STP .

Est ce le bon modèle ?

Tu ne peux pas de baser sur ton montage existant ??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de face le thermostat et ou ce sont les bonnes reference.
En rouge le joint dont je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Oui, tu peux , mais très honnêtement , je l'a trouve cher , tu dois trouver le même produit dans des magasins de pièces détachées auto , moins cher, je prends des tubes du même type je les payent 20;23 E ttc .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espagne elle est a20 € maís que sois je prender verte loctite quo est noir Ou la bleu si tu as les reference encoge mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

je veux bien te donner les ref de la mienne , mais elle est fabriquée juste à côté de chez moi et je ne sais pas si elle est importée en Espagne .

JS3 joint silicone noir 300°C REF: 06001200 Société nouvelle C.A.I 34740 VENDARGUES TEL: 04/67/42/30/12 .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...