oli38 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 voila une ou deux photos de ma tant attendu petite fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 me rappelle de bon souvenirs dés que j'ai eu la mienne neuve , beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tres belle ,bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 je la trouve tres belle en rouge, felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tu a le volant monter a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 1 août 2011 L’intérieur en bi-ton rend beaucoup moins austère... J'aime bien...Bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'adore le bi-ton !!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci a tousapres 2 jours d'utilisation et 200kmsj'adore cette voiturel'interieur bi colore est vraiment beau !et ne vous inquietez pas le volant je l'ai remis a l'endroit !!skoda addict on le deviens au bout de combien de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 2 août 2011 oli38 a écrit:skoda addict on le deviens au bout de combien de temps ??On le devient de suite, tu as qu'a voir moi avec le club, je suis devenu un accroskoda lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 22 août 2011 blondin1506 a écrit:oli38 a écrit:skoda addict on le deviens au bout de combien de temps ??On le devient de suite, tu as qu'a voir moi avec le club, je suis devenu un accroskoda lol ^^et parfois avant même d'en avoir une...Félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 22 août 2011 blondin1506 a écrit:J'adore le bi-ton !!! pour Blondin !! En tout cas je suis étonné de voir enfin quelqu'un qui as pris une Active comme moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 sisii bien ton intérieur la mienne aussi est vif mais la tienne est plus blanche on dirai sinn rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Jolie !Belle combinaison intérieur extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites