Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coucoucascou

BESOIN D AIDE POUR DEMONTER CALANDRE

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS,

J AI RECU MES PIECES NOIRES LAQUEES MONTE CARLOS ET JE N ARRIVE PAS A DEMONTER LA CALANDRE DE MA RS POUR CHANGER L ENTOURAGE CHROME. JE N OSE PAS TIRER COMME UNE BRUTE DE PEUR DE CASSER UNE PATE DE FIXATIONS scratch QUI EST EN PLASTIQUE BIEN SUR.
QUELQU UN A DEJA DEMONTER CETTE PIECE??Question

MERCI D AVANCE:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas super doué mais si tu es plus doué que moi tu devrais trouvé des indications qui te seront utiles sur le post suivant du forum britanique consacré à la Fabia et au montage des éléments de calandre noire de la Monte Carlo sur des RS :

http://briskoda.net/forums/topic/203496-monte-carlo-grill-mod-fitted/page__st__20

Bonne lecture et bon courage en attendant les photos du résultat final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE TE REMERCIE POUR TON AIDE MAIS J AI ESSAYE DIMANCHE APREM POUR DEMONTER A LEUR MANIERE MAIS IL Y A DES PATTES DE FIXATIONS QUE L ON NE PEUX PAS VOIR ET IL FAUT LE FAIRE A L AVEUGLE!!!Sad
TROP PEUR DE TOUT CASSER. DONC JE ME DEMANDE SI JE NE PEUX PAS DEMONTER LA CALANDRE POUR RETIRER LE CHROME.
LES PHOTOS SERONT FAITES DES QUE LES PIECES SONT INTALLEES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucoucascou fait un tuto (photo) avec le demontage c'est toujours interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J Y SUIS PAS ARRIVE, DESOLE, TROP DE PLASTIQUE !!Crying or Very sad

TROP PEUR DE TOUS CASSER. CA BOUGE MAIS CA CRAQUE EN MEME TEMPS ET AVEC MA CHANCE SOIT LA CALANDRE SOIT LE PARE CHOC QUI LACHE !!

DONC DANS 2 JOURS JE VAIS POUR LA PREMIERE REVISION ET JE VAIS ESSAYER DE M ARRANGER AVEC EUX.

C ETAIT PLUS FACILE SUR UNE GOLF 2 UN CRUCI ET UNE CLEE DE 10 ON DEMONTAIT PRESQUE TOUS bounce

PS LES REF SONT

5J0853633B POUR LE HAUT 40.20 HT

5J0853607B POUR LE BAS 21.49 HT DISPO EN 3 JOURS A MON GARAGE

UNE PHOTO DES QUE LE MONTAGE EST FAIT

A BIENTOT:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,



ENFIN LE BAS DE CALANDRE NOIR EST MONTE

VOICI LE RESULTAT





MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PAS VOUS DONNER LA SOLUTION MAGIQUE CAR LE MECANO A FAIT APPEL A UN CARROSSIER !!

A BIENTOT ET MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ça rend pas mal et à ce prix autant le faire faire.
Tu comptes monter les feux à fond "noir" pour avoir un avant homogène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J Y PENSE MAIS LE PRIX D UN PHARE CHEZ SKODA 205 EUROS SANS COMPTER LE MONTAGE affraid

QUAND JE PENSE QUE L OPTION BLACK PACKAGE EST DISPO POUR 50 EUROS SEULEMENT MAINTENANT!!!

MAIS BON QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS Twisted Evil . J AI D AUTRES PROJETS EN VU DONC JE VAIS ATTENDRE UN PEU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI OCTANE59 ME L AVAIT DEJA MONTRE. LE PRIX EST SYMPA MAIS POUR LE MONTAGE J PENSE QUE LE GARAGE NE SEAR PAS D ACCORD POUR MONTER DES PIECES QUI N ONT PAS ETE ACHETES CHEZ EUX!!

ET COMME LA VOITURE EST TOUJOURS SOUS GARANTIE JE NE VEUX PAS QU UN AUTRE GARAGE TOUCHE A LA VOITURE Mad POUR L INSTANT!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas faux chez superskoda et les pieces étants des VW alors ils sont garantis de la même maniere normalement ! mais bon le garage doit te rendre le service et te faire le tarif normal même si tu achetes autre part , par exemple tu peux aller en concession avec tes pneus et ne payer que le montage et l équilibrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec les versions de phares...



La Monte Carlo a t'elle les mêmes options qu'une RS (pivotants ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SAIS QU ILS NE DOIVENT PAS ME FAIRE PAYER PLUS CHER POUR LE MONTAGE SI J ACHETE AILLEURS MAIS AUCUNS COMMERCANTS N AIMENT INSTALLER DES PIECES QUI NE VIENNENT PAS DE CHEZ EUX. ILS TROUVENT TOUJOURS UN MOYEN DE LE MONTRER Suspect.

JE N AI PAS CETTE OPTION MAIS AVEC MON NUMERO DE SERIE LEUR LOGICIEL PROPOSE LES PIECES DE LA MONTE CARLO POUR MA RS.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de mémoire d après ce que j'ai pu lire sur le forum anglais consacré à notre belle le black pack et les feux directionnels ne sont pas compatibles, et la mienne qui aurait du recevoir le black pack ne l a pas car j ai pris l option feux directionnels qui par ailleurs fonctionne très bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...