coucoucascou 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 BONJOUR A TOUS,J AI RECU MES PIECES NOIRES LAQUEES MONTE CARLOS ET JE N ARRIVE PAS A DEMONTER LA CALANDRE DE MA RS POUR CHANGER L ENTOURAGE CHROME. JE N OSE PAS TIRER COMME UNE BRUTE DE PEUR DE CASSER UNE PATE DE FIXATIONS QUI EST EN PLASTIQUE BIEN SUR.QUELQU UN A DEJA DEMONTER CETTE PIECE??MERCI D AVANCE:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis pas super doué mais si tu es plus doué que moi tu devrais trouvé des indications qui te seront utiles sur le post suivant du forum britanique consacré à la Fabia et au montage des éléments de calandre noire de la Monte Carlo sur des RS :http://briskoda.net/forums/topic/203496-monte-carlo-grill-mod-fitted/page__st__20Bonne lecture et bon courage en attendant les photos du résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 JE TE REMERCIE POUR TON AIDE MAIS J AI ESSAYE DIMANCHE APREM POUR DEMONTER A LEUR MANIERE MAIS IL Y A DES PATTES DE FIXATIONS QUE L ON NE PEUX PAS VOIR ET IL FAUT LE FAIRE A L AVEUGLE!!! TROP PEUR DE TOUT CASSER. DONC JE ME DEMANDE SI JE NE PEUX PAS DEMONTER LA CALANDRE POUR RETIRER LE CHROME.LES PHOTOS SERONT FAITES DES QUE LES PIECES SONT INTALLEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 coucoucascou fait un tuto (photo) avec le demontage c'est toujours interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 [img]/[/img]PAS DE PROBLEME POUR LE HAUT DES QUE J AURAIS LA SOLUTION POUR LE BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 belle gueule en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est sympa et pour demonter le bas tu va bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 vas y avec calme et quelque jurons, ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 8 août 2011 SALUT, JE VIENS DE TROUVER UNE NOTICE DE MONTAGE SUR LE SITE DE MILOTEC POUR LEUR CALANDRE.http://milotec.de/media/content/pdf/roomster/515_ma.pdf?XTCsid=42ba93a69fb9fdc2205adc59681e2680J ESSAYE CET APREM!!! JE VOUS TIENS AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 août 2011 interressant cette notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 août 2011 vivement le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 août 2011 coucoucascou alors ce montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 9 août 2011 J Y SUIS PAS ARRIVE, DESOLE, TROP DE PLASTIQUE !!TROP PEUR DE TOUS CASSER. CA BOUGE MAIS CA CRAQUE EN MEME TEMPS ET AVEC MA CHANCE SOIT LA CALANDRE SOIT LE PARE CHOC QUI LACHE !!DONC DANS 2 JOURS JE VAIS POUR LA PREMIERE REVISION ET JE VAIS ESSAYER DE M ARRANGER AVEC EUX.C ETAIT PLUS FACILE SUR UNE GOLF 2 UN CRUCI ET UNE CLEE DE 10 ON DEMONTAIT PRESQUE TOUS PS LES REF SONT 5J0853633B POUR LE HAUT 40.20 HT5J0853607B POUR LE BAS 21.49 HT DISPO EN 3 JOURS A MON GARAGEUNE PHOTO DES QUE LE MONTAGE EST FAITA BIENTOT:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 août 2011 ok tu as raison faut pas tenter le diable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 août 2011 le garage a plus l'habitude tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 12 août 2011 BONSOIR,ENFIN LE BAS DE CALANDRE NOIR EST MONTE VOICI LE RESULTATMALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PAS VOUS DONNER LA SOLUTION MAGIQUE CAR LE MECANO A FAIT APPEL A UN CARROSSIER !!A BIENTOT ET MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 août 2011 vraiment magnifique en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 13 août 2011 Sans indiscrétion ils t'ont pris combien pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 13 août 2011 MERCI POUR CHANGER LE BAS ILS M ONT DEMANDER 1/2 H SOIT 42 EUROS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Super ça rend pas mal et à ce prix autant le faire faire.Tu comptes monter les feux à fond "noir" pour avoir un avant homogène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 14 août 2011 J Y PENSE MAIS LE PRIX D UN PHARE CHEZ SKODA 205 EUROS SANS COMPTER LE MONTAGE QUAND JE PENSE QUE L OPTION BLACK PACKAGE EST DISPO POUR 50 EUROS SEULEMENT MAINTENANT!!! MAIS BON QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS . J AI D AUTRES PROJETS EN VU DONC JE VAIS ATTENDRE UN PEU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HemiCuda 0 Posté(e) le 14 août 2011 299€ la paire chez superskoda:http://www.superskoda.com/Skoda/FABIA-II/Fabia-II-Facelift-MONTE-CARLO-projector--headlights-OEM-Skoda-Autoas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 14 août 2011 MERCI OCTANE59 ME L AVAIT DEJA MONTRE. LE PRIX EST SYMPA MAIS POUR LE MONTAGE J PENSE QUE LE GARAGE NE SEAR PAS D ACCORD POUR MONTER DES PIECES QUI N ONT PAS ETE ACHETES CHEZ EUX!!ET COMME LA VOITURE EST TOUJOURS SOUS GARANTIE JE NE VEUX PAS QU UN AUTRE GARAGE TOUCHE A LA VOITURE POUR L INSTANT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon1 0 Posté(e) le 14 août 2011 coucoucascou, le cascoude la Meuse !Pour la garantie, mieux vaut rester sur des pièces d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 15 août 2011 c est pas faux chez superskoda et les pieces étants des VW alors ils sont garantis de la même maniere normalement ! mais bon le garage doit te rendre le service et te faire le tarif normal même si tu achetes autre part , par exemple tu peux aller en concession avec tes pneus et ne payer que le montage et l équilibrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Attention avec les versions de phares... La Monte Carlo a t'elle les mêmes options qu'une RS (pivotants ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoucascou 0 Posté(e) le 20 août 2011 JE SAIS QU ILS NE DOIVENT PAS ME FAIRE PAYER PLUS CHER POUR LE MONTAGE SI J ACHETE AILLEURS MAIS AUCUNS COMMERCANTS N AIMENT INSTALLER DES PIECES QUI NE VIENNENT PAS DE CHEZ EUX. ILS TROUVENT TOUJOURS UN MOYEN DE LE MONTRER . JE N AI PAS CETTE OPTION MAIS AVEC MON NUMERO DE SERIE LEUR LOGICIEL PROPOSE LES PIECES DE LA MONTE CARLO POUR MA RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 de mémoire d après ce que j'ai pu lire sur le forum anglais consacré à notre belle le black pack et les feux directionnels ne sont pas compatibles, et la mienne qui aurait du recevoir le black pack ne l a pas car j ai pris l option feux directionnels qui par ailleurs fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites