Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKODAMAN

Le bonjour de skodaman !!!

Messages recommandés

Salut a tous
je m'appel ludovic,je suis de marseille,j'ai 30 ans,je vais bientôt faire l'acquisition de ma nouvelle voiture une:
FABIA COMBI 2 FACELIFT 1.6 L 105 CH EXPERIENCE BEIGE CAPPUCCINO+ALARME+BLUETOOTH+PEINTURE METALISE+EXTENSION DE GARANTIE 3 ANS toute neuve pour la fin mai début juin,bien sur les photos de la voiture suivrons des que je l'aurais
J'aime cette marque parce que justement je n'aime pas rouler comme tout le monde et elles ont de sacré bouille,pourquoi j'en suis venu a acheter un combi tout simplement parce que je viens d'avoir un fils (7 mois) avec ma femme logique (le 2 ème va suivre pour le printemps prochain ) donc grand coffre oblige maintenant (il y a de bon coté a être père ),je suis aussi un passionné de moto voila la mienne avec son pilote au circuit du castellet pendant l'évenement moto de l'année le 24 avril 2011 pour la parade de moto journal :



Donc voila vous en savez un peu plus sur moi a plus pour une rencontre sur le fofo ou en vrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou Ludovic, Rhooooo noir de noir lol ! Cela dit, très bel ensemble... et félicitations pour ta future acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoda organise un concours pour gagner des places pour le GP au circuit du mans donc fonce (pas trop vite) a la concéssion pour en savoir plus si intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon mon concessionnaire il est motard aussi il ma rien dis il veux tout garder pour lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ludovic et bienvenue sur ce beau forum

tu te souviens sur l autoroute ,j'étais devant toi et tu a vu ma fabia s'éloigner sans pouvoir me rattraper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:

jolie moto en noir mat ca fait super beau!


oui c'est super dure a entretenir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
bonjour ludovic et bienvenue sur ce beau forum

tu te souviens sur l autoroute ,j'étais devant toi et tu a vu ma fabia s'éloigner sans pouvoir me rattraper lol!


j'ai pas du passer la 2 ème vitesse alors,rien que la 1 ère elle monte a 120 km/h lol! et j'en ai 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu SKODAMAN

Tu pourrais jouer dans des nouveaux épisodes de Tonnerre Mécanique !



Bon... Assez plaisanté Wink

J'adore ta moto Very Happy , coté un peu Mad Max aussi...

Et évidement... excellent choix de voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bieng le bonjour à toi Skodaman, bienvenue sur le forum et félicitations pour ton acquisition !
Je retourne sur mes terres natales pendant 15 jours cet été (semaines 33 et 34). On se croisera peut être pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu mon concessionnaire au tel maintenant,il ma dis que fin de semaine prochaine la voiture serais là ils me monte mes boulons anti-vol et je la récupère donc le 06 juin (ou la semaine du 06 juin) je vais rouler avec un climatisation lol youpppi et après photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur deux roues c'est surtout la fournaise par ce temps là lol! tout en cuir noir pfiouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...