Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
napo94

plus d'affichage odb

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon souci, j'ai une fabia combi, et depuis hier plus aucun affichage sur l'odb. le retroéclairage fonctionne, mais plus les informations, niveau de carburant, température, heure etc...
J'ai vérifié les fusibles mais rien à signaler.

Si quelqu'un a une idée, merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, je vais appeler ma concession demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai appelé la concession aujourd'hui rendez vous pas avant le 5mai.

Heureusement que je venais de faire le plein sinon je vous raconte pas la galère.

Bien sur d'après le chef mécano, c'est une panne qu'il n'ont jamais vu, fallait que ca tombe sur moi.

Je vous tiendrai au courant des suites, si ma mésaventure peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

napo94 c'est l odb classique ou tu a le maxi dot

maxi dot en haut et odb classique en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Drakkar, c'est le classique, d'où mon embêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, ça m'est arrivé une fois. J'ai débranché un fusible, puis je l'ai remis et tout a refonctionné. Par contre, je ne me rappelle plus de quel fusible il s'agissait. Je sais que j'ai fouinné dans la doc à la recherche justement d'un éventuel fusible pour l'ODB. Mais je n'arrive pas à me rappeler de celui que j'ai fini par choisir. Et pour info, je l'ai retiré pour regarder si il avait cramé, vu que non, je l'ai rebranché et l'ODB s'est rallumé. Du coup, j'ai pas cherché plus loin.
En espérant que ça t'aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de débrancher la batterie quelques minutes. Ca a réinitialisé mon Bluetooth qui avait planté (kit Parrot). Sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fabien,
mais j'ai pris rendez vous au garage, la voiture est encore sous garantie, ils vont se débrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

voici les nouvelles, donc c'est bien le combiné qui est mort, panne très rare.

La pièce n'étant pas disponible, prochain rendez vous jeudi pour le remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fais de prendre une extension de garantie quand je vois certain problème qui on les skoda,mais bon toutes voitures on des problèmes c'est pour ça que j'aime ce style de bagnole un peu comme ma moto amerciaine il a du caractère mes des pannes Razz


VIVE SKODA j'adore ces bagnoles et je suis sérieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

hier comme prévu, mon combiné a été changé, sous garantie, donc rien à dire.

Seul petit bémol le chef d'atelier ne m'avait pas prévenu qu'une reprogrammation des clefs serait nécessaire, donc je dois y retourner pour reprogrammer la seconde clef.

Voila tout est bien qui fini bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance ce vieux sujet mais ma femme a exactement la même panne avec sa Fabia 1.2 htp, plus de jauge kilomètres etc.
J'ai débranché rebranché les fusibles, vérifié le serrage des cosses de batterie mais le problème est toujours là. La voiture émet un signal sonore à chaque fois qu'on la démarre mais on ne sait pas de quoi il s'agit, vu qu'il n'y a plus d'affichage au lcd (par contre il est bien rétro-éclairé quand on met les codes).

Par contre je pense qu'on saura quand même lorsqu'on sera en réserve, car le voyant orange de réserve n'est pas dans l'afficheur heureusement.

La voiture est de 2008, elle a 60000 kms (quand l'afficheur marchait encore). Elle n'est plus sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info on ne sais jamais, m'es arrivé une fois il ne restait que l'heure et km total, débranché la batterie et rebranché et retour à la normale.
Aucun fusible défectueux  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon donc chez Skoda ils ont dû changer la pièce : 800 euros, merci Skoda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...