Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdh1337

Modif sur Fabia 2 // 1.4 16v // 86cv // Essence

Messages recommandés

Voila, j'aimerais faire qq modif basique sur ma fabia mais je me pose qq questions,

tout d'abord si l'on enlève le catalyseur est-ce qu'il y aura un problème d'un point de vue électronique ? un passage sur le pc est-il nécessaire ?
Ou puis-je trouver une admission adéquate pour mon moteur ?
et la dernière question que je me pose c'est de savoir si il est mieux de faire une reprog et ensuite de changer la ligne d'échappement et l'admission, ou alors d'abord la ligne + admission et ensuite la reprog?

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdh1337 a écrit:
Voila, j'aimerais faire qq modif basique sur ma fabia mais je me pose qq questions,

tout d'abord si l'on enlève le catalyseur est-ce qu'il y aura un problème d'un point de vue électronique ? un passage sur le pc est-il nécessaire ?
Ou puis-je trouver une admission adéquate pour mon moteur ?
et la dernière question que je me pose c'est de savoir si il est mieux de faire une reprog et ensuite de changer la ligne d'échappement et l'admission, ou alors d'abord la ligne + admission et ensuite la reprog?

merci pour vos réponses


salut, alors normalement y a un capteur sur la ligne d'échappement donc oui il faudra surment passer par la valise.(Mais pas sur)

Pour l'admission de ton monteur je ne connais pas ton moteur donc je peux t'aider.

Sinon pour la reprog, une fois que tu auras fini ta prépa. Mais toute fois, je ne sais pas où tu veux la faire mais tu peux demander si l'ajustement de la reprog est gratuite, dans se cas tu peux faire ta reprog quand bon te semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je me disais bien que ça serait trop beau si il n'y avait pas d'electronique dans le pot :p
ceci dit pour l'admission je vais eventuellement demander a shiftec, c'est la que la reprog va se faire mais bon ils sont overbooké jusque la fin de l'année :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour shiftec demande a blondin1506 des precisions mais il peut avoir des reductions chez eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bon raisonnement de vouloir enlever le catalyseur, tu n'as plus l'âge de modifier ta mobylette garçon, il faut savoir grandir et être un adulte tout en pensant aux générations futures sans être un égoïste nombriliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidochon a écrit:
Bien bon raisonnement de vouloir enlever le catalyseur, tu n'as plus l'âge de modifier ta mobylette garçon, il faut savoir grandir et être un adulte tout en pensant aux générations futures sans être un égoïste nombriliste.


A quoi sert ce post?
De plus tu n'es pas vraiment crédible en roulant tous les jours en A6 et en ayant acheté une Clio RS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidochon a écrit:
Bien bon raisonnement de vouloir enlever le catalyseur, tu n'as plus l'âge de modifier ta mobylette garçon, il faut savoir grandir et être un adulte tout en pensant aux générations futures sans être un égoïste nombriliste.


chacun son choix, perso je vais en vélo au boulot 5 fois par semaine et le WE je me permet de rouler avec mon petit 1.4l de nombriliste :)


sinon pour shiftec je vais essayer de rentrer en contact avec blondin, merci du tips :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
Bidochon a écrit:
Bien bon raisonnement de vouloir enlever le catalyseur, tu n'as plus l'âge de modifier ta mobylette garçon, il faut savoir grandir et être un adulte tout en pensant aux générations futures sans être un égoïste nombriliste.


A quoi sert ce post?
De plus tu n'es pas vraiment crédible en roulant tous les jours en A6 et en ayant acheté une Clio RS ...


420143
ça crache combien de CO2 une A6 et une clio RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...