Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akha

Les nouveautés Skoda arriveront en 2012

Messages recommandés

merci akha ,je te laisse mettre le lien des essais des greenline ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les essais des "greenline"... Very Happy
Pfffff quand je lis ce qui concerne les nouveautés skoda... je me dis que ma greenline va vite être dépassée... elle n'a que 5 jours ma Chicnouille... et déjà vers la route des "vieilles"... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait presque 1 an qu'au club nous connaissons ces nouveautés, alors effectivement il va y avoir:

- 1 petite citadine (sous la Fabia) des janvier 2012 en 3 et 5 portes, moteur 1.0
- 1 compact (entre Fabia et Octavia) type Golf avec 2 versions genre Golf et Golf+
- La nouvelle Octavia 3 en présentation sur le mondial de l'auto de Paris en 2012 avec le nouveau logo de la marque.
- Le restylage de la Superb2 qui concerne 80% de l'arrière et 20% de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Cela fait presque 1 an qu'au club nous connaissons ces nouveautés, alors effectivement il va y avoir:

- 1 petite citadine (sous la Fabia) des janvier 2012 en 3 et 5 portes, moteur 1.0
- 1 compact (entre Fabia et Octavia) type Golf avec 2 versions genre Golf et Golf+
- La nouvelle Octavia 3 en présentation sur le mondial de l'auto de Paris en 2012 avec le nouveau logo de la marque.
- Le restylage de la Superb2 qui concerne 80% de l'arrière et 20% de l'avant.

Le roi est un crâneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grillepain a écrit:
J'ai hâte de voir la skoda "golf" ! bounce

qui pourrait prendre le design du proto Joyster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant sera le nouveau code stylistique de la marque, par contre l'arrière ne sera pas pareil.

De plus la "A-Entry" donc cette concurrente de la Golf sera décliné en 2 versions comme la Golf et la Golf Plus. J'en ai eu la confirmation encore ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait un jouer lol! ca ressemble beaucoup a la peugeot 107 l'arrière et l'avant a la fabia en plus petit logique je pense quelle fera un carton sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau photoshop (feux et calandre de Fabia) mais je pense qu'elle aura un autre visage s'inspirant du Vision D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair je prefère attendre les news de blondin que de partir sur des projets parfois farfelus , je critique pas vos photos mais la realitée est parfois bien triste par rapport aux projets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
c est clair je prefère attendre les news de blondin que de partir sur des projets parfois farfelus , je critique pas vos photos mais la realitée est parfois bien triste par rapport aux projets...


Sad Faut pas me gronder...
Je ne fais que relayer les informations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'attend les infos de mon concessionnaire qui le savent a peine avant skoda france,donc en gros tous le monde aura les infos en meme temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
c est clair je prefère attendre les news de blondin que de partir sur des projets parfois farfelus , je critique pas vos photos mais la realitée est parfois bien triste par rapport aux projets...


Et je devrais avoir des infos en plus la semaine prochaine directement en provenance de l'usine 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...