skoda67 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un petit nouveau du 67Cette année je vais sur mes 58 printemps,et je vis dans ce beau département qui est l'Alsace.Le forum c'est sur le web que je l'ai connu,car je recherche d'autres infos que ceux du garagiste sur la fabia combi que j'ai commandépour remplacer ma skoda favori confort de 1986.Je me suis commandé la fabia combi 1.2 tsi 105 expérience gris anthracite,qui me sera livré en mars,c'est un cadeau de Noel que je me fais à Pâques.J'espère que je serais le bienvenue ici.@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Simplement évident que tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue Skoda67 !Boite DSG ou pas ?En tout cas, excellent choix de moteur, et finition expérience en plus...Beau cadeau de No.. Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 SPLI...non boite manuelle la femme ne voulait pas de l'automatique....et oui je ne porte qu'un demi pantalon On fait environ 10000km par an,et de petits trajets moins de 5km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ma femme non plus voulait pas de l'automatique et maintenant elle peut plus s'en passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 et beh!!! de favorit à Fabia combi ,il y a un siecle d evolution.... felicitation pour ton achat et bien sûr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue...De quel coin en Alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Fabien salutDe Haguenau 30 km de Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut Fabien et sois le bienvenu sur ce sympathique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour a toi soit le bienvenue sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue !et bon choix, même config. que la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut jeronimoTu l'as depuis combien de temps....pour la conso c'est comme prévu par skoda?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Re-Je l'ai depuis le 10 décembre.Pour la conso, j'en ai fait qu'une réelle pour l'instant :546 km avec un plein, 7.1 l/100 sur l'ODB, 6.67 calculés. 60% ville et 40% route.Sachant qu'il fait froid et équipé 4 roues hiver.Mais bon, 800 km et en rodage pas très significatif. A suivre.Sinon que du plaisir, le petit moteur couplé au turbo est très agréable et réagit très bien. Pour l'instant aucun regret, sauf l'éclairage faible à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour ta réponse,vu que le prix du précieux liquide ne cesse de grimper. j'ai commandé une attache..je vais tracter une citerne... bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites