Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ph5660

Bonjour a tous

Messages recommandés

Petite présentation rapide

Je suis de la Somme et j'ai 37 ans
Apres 15 ans de Renault je viens enfin de m'acheter ma premiere skoda : une fabia combi 1.6 tdi 75 ch pep's

Livraison début decembre Sad

a tres bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi, n hesite a fouiner dans les posts ,en tout cas tu verras le 1.6 tdi est remarquablement silencieux et d une douceur peu commune .

pour la livraison le delais est bon ,je pense pas qu il soit rallongé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue a toi
bon choix, pour le 1.6 tdi 75 je le trouve bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé hier à la concession. Le vendeur m'a confirmé une livraison vers le 6 décembre. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ph5660

Pour info : Il y a un comparatif sur l'Autoplus de cette semaine entre les différents modèles de moteurs diesel sur une même voiture. Faut-il acheter un moteur plus puissant ? La réponse pour la Fabia entre le 1.6L TDI 75CH et le 1.6L TDI 90CH... c'est le 1.6 TDI 75CH qui l'emporte ! A priori Skoda a fait le bon choix de ne pas prendre le petit 1.2 TDI 75CH du groupe VW. Ch'tite question : Mais pourquoi donc Skoda a-t'il mis ce petit 1.2 TDI 75CH lymphatique sur le Roomster alors que le très bon 1.6 TDI 75CH est dans la Fabia ?

Je te souhaite beaucoup de patience... au moins jusqu'au 6 décembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 décembre, y'en a qui on de la chance, moi, j'ai 3 mois de délais pour avoir la mienne.
Bienvenue à toi quand même, même si tu m'énerves déja 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
Ma fabia arrive ne concession aujourd'hui ou demain.
Savez vous combien de temps me faut-il pour récupérer le voiture? 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il leur faut demander l'immatriculation à la préfecture. 3 jours plus tard, ils doivent la recevoir et tu recevras la carte grise définitive chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme les autres membres l'ont exprimé soyez le bienvenu ph5660.

Au contraire, j'ai choisi le petit 1,2 CRTDI en version GreenLine. Il est disponible en Belgique.

Ce choix est dicté en Belgique par le réseau routier où les nombreuses limitations de vitesse à 50 et même 30 Km/H et peu de distances limitées à 90 Km/H. Autoroute limitée à 120 Km/H. Nombreux contrôles radar et des radars de dernière génération... Gaffe au budget qui n'est pas compatible avec l'argrément supplémentaire du 1,6 CRTDI.

Bon gré, mal gré, nous sommes tous condannés à réduire la vitesse. Sauf à 15 Km de chez moi, en Allemagne. Mais là, quand il y a une limitation il faut la respecter avec rigueur. C'est le pays de l'auto-discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alanus2 a écrit:

Bon gré, mal gré, nous sommes tous condannés à réduire la vitesse. Sauf à 15 Km de chez moi, en Allemagne. Mais là, quand il y a une limitation il faut la respecter avec rigueur. C'est le pays de l'auto-discipline.



ouais peut etre en allemagne car passé les frontieres le regulateur est toujours a 180km/h!!!
et ils se genent pas pour faire des queues de poisson ,
seul l appel de phare reste une regle qu ils respectent aussi bien là bas que chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la voiture est arrivée. Je crois que je vais la baptiser "Désiré". Presque trois mois sans voiture, pas facile.
Pour l'instant rien a dire sauf que l'on sens que Skoda a tirer au maximum les coûts de construction car la qualité des matériaux sont vraiment très bas: tissus des fauteuils très minces, plastiques qui sonnent creux...
Des que je peux je vous mets des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph5660 a écrit:
...Skoda a tiré au maximum les coûts de construction car la qualité des matériaux est vraiment très basse: tissus des fauteuils très minces, plastiques qui sonnent creux...


Je te sens déçu ?... Les tissus sont-il vraiment de si mauvaise qualité ? Les plastiques moussés quant à eux devraient limiter l'effet de creux, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une fabia pep's. Les plastiques ne sont pas du tout moussé. Il est vrai c'est le plus bas de gamme de son segment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph5660 a écrit:
c'est une fabia pep's. Les plastiques ne sont pas du tout moussé. Il est vrai c'est le plus bas de gamme de son segment.


Faut bien tirer les prix, la Polo est pareil en entrée de gamme, pas de plastique moussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...