Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojolehibou

La remise que vous avez obtenue sur votre fabia ?

Messages recommandés

Salut,

Pour moi achat d'une fabia combi active 2 1.2 tsi 85 ch
avec comme option vitre surteinté, accoudoir central, 4 déflecteurs vitres posés, peinture métalisé, extension de garantie de 2 ans, jeux de tapis, 4 HP supp
prix catalogue 14968 euros.
Remise d'un peu plus de 1950 euros par le concessionaire.

Frais de mise en route 500 euros (avec carte grise,ect....)

Plus reprise d'une laguna 2.2 dt lancel 170 000Km AM 1998 de 1700 euros.


Soit un total de 11 800 euros tout compris, clef en main.

Vivement Septembre !!!! 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais d'abord décidé d'acheter ma voiture par l'intermédiaire d'un mandataire sur internet, mais comme je passait devant la concession Skoda de Marignanne tous les jours pours pour aller bosser, je m'y suis arrété un soir, pour voir.

J'y ai été très bien reçu et après quelques minutes d'entretien avec le vendeur, celui-ci m'a demandé à combien le mandataire me proposait le véhicule. Il m'a ensuite dis que lui ne pouvait pas s'aligner, mais il est quand même allé voir le "chef" de la concession, qui a alors pris la suite. Il m'a demandé si j'avais un "justificatif" de l'offre du mandataire. Heureux hasard, je venais d'en imprimer un. Il l'a pris et s'est enfermé un peu moins d'une heure dans son bureau pour téléphoner.

Quand il est sorti, c'était pour me dire qu'il me vendait la voiture au même prix que le mandataire. L'affaire était faite, je suis reparti avec un bon de commande signé.

Le jour de la livraison, tour du propriétaire et petite formation à l'utilisation des différents "gadgets" de l'auto (régulateur, clim, radio) avec le vendeur, puis remises des clefs (2 clefs escamotables à télécommande avec porte-clefs), du triangle de signalisation et de 2 gilets fluo, d'une trousse de premier secours et enfin d'une magnifique fleur en pot !

Donc pour finir, une Fabia II 1.2 TSI 105cv Expérience de novembre 2010 avec peinture métal, toit ouvrant et suspension sport à 17000€ tout rond, carte grise comprise et plein d'essence en plus, au lieu d'un peu plus de 20000€, sans reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment eu de la chance de tomber sur un vendeur qui te la laisse la voiture au prix d'un mandataire.

Par contre je trouve que 17 000€ même avec 3000 € de remise ça reste cher.. moi pour une fabia 1.2 TSI 105 finition élégance + avec tout option (sauf toit ouvrant et siège en cuir) + châssis sport je m'en tire pour 15 743€ tout frais compris au lieu de 18 254€ donc 2511€ de remise sans reprise.

Pensez vous que c'est une bonne affaire ou j'aurai pu encore baisser le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré le remaniement de la gamme, en prenant comme équivalent de l’expérience 2010 l'élégance 2012 et en rajoutant les équipements manquants en options (comme les phares auto-adaptatifs par exemple), on arrive grosso-merdo à 20000€ aussi, mais sans les frais de mises en route et la carte grise (presque 700€ quand même par chez moi)

Et franchement je me suis que tant qu'à faire d'acheter une voiture neuve, autant me faire plaisir. Et franchement, je regrette pas, c'est presque un plaisir d'aller bosser avec une voiture comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut krystoff, Peux tu me donner tes impressions sur le moteur? dynamisme du moteur, consommation, etc..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moteur, rien que du bon pour l'instant. Du couple à bas régime et il ne rechigne pas à prendre des tours si tu en a envie, mais à part pour t'engager dans la circulation rapidement ou pour "faire péter un chrono", il n'y a pas vraiment besoin de tirer dessus. Il m'arrive souvent de rouler en ville à moins de 50 sur la quatrième sans m'en rendre compte. Pour les conso, je fais du 6,5l. en moyenne, en alternant départementale et autoroute, avec quelques bouchons en ville également. Pour info, en conso instantannée à 90km/h stabilisé (avec le régulateur) c'est à peine 4l/100, et moins de 5l/100 à 110km/h. Mon seul regret c'est de pas avoir pris la boite DSG. J'ai actuellement parcouru 35000 km sans aucun soucis et je ne regrette vraiment pas mon choix.

Si tu es inscrit, tu peux aller voir là aussi : http://www.skoda-amical-club.org/t3311-essai-perso-fabia-12-tsi-105ch-experience-dsg7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes impressions krystoff, j'ai vraiment hâte de recevoir ma voir. La commande a été passé aujourd'hui, j'espère que ça ne va pas prendre trop de temps (minimum 8 à 1à semaine malheureusement Sad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club. Tu verras, tu ne seras pas déçu.

Bonne et longue route avec ta Fabia toute neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Lors d'un destockage, j'ai réussi à bénéficier d'une remise de 3000 € pour un prix catalogue du véhicule de 17830 € soit 16,8 %.

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore hésitant pour de l'occaz. ou du neuf, mon concessionnaire me propose la Fabia Monte-Carlo à 13500€ frais et Carte grise inclus.. sachant qu'elle coute 16115€ sans remise, pensez vous que c'est une affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour 3270 euro de remise sur une 1.6 90cv monte carlo coup total 15821 clef en main carte grise,4 hp en plus, radar arrière, accoudoir, vitres elec arrière
a votre dispo pour toutes questions
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir


17.6% sur un combi fabia ambition 2 par un mandataire (elite auto). Très bon acceuil, 2 mois 1/2 de délai, conforme à ce que j'attendais. prise à la concession SKODA Nuaubeur St Ouen l'Aumone.
tout était parfait
robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payé 10670 euros pour une skoda fabia 2 ambition htp 60cv compris dans le prix 
-cd mp3 swing
-accoudoir central
-retro électrique et chauffant
-controle parking arr
-finition cuir
-siege pass reglable
-volant multifonctions
-bluethoot
-vitres arr surteinté
-couleur métal
-4 pneus hivers suppl
-un gps 
-tapis de sol
- housse de protection pour pneus
-roue de secours

normalement le prix promo avec reprise de ma vieille casserole est de 10,565 j'ai eu en plus les 6 derniers points pour le prix final ….
le choix de la motorisation est voulue , il y a un an j'ai fait une simulation et il me proposait pour 1200 euros suppl les memes options pour une tai 85 cv mais malheureusement pour x raisons ce sera pour plus tard .

nous faisons moins de 12000 km par an bcp de ville et c'est largement suffisant meme si très vite nous allons être tenté par une tdi surtout si la fabia 3 a de bons retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...