Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojolehibou

La remise que vous avez obtenue sur votre fabia ?

Messages recommandés

J'ai obtenu 8% sur une fabia combi 1.2 tsi dsg7
J'ai pas discuté davantage car il reprenait mon véhicule à un tarif exceptionnel !
Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une faute de grammaire dans le titre du sujet Arrow
En effet : "la remise que vous avez obtenue..." car le COD est avant le verbe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma F² combi 1.9 TDI 105 sport achetée en juillet 2008, j'avais eu 12,5% 200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai galeré mais j ai eu 13% et la prochaine fois blondin m a promis que ce serait mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojolehibou a écrit:
Un petit effort blondin..


Disons que c'est indescent et que ça ne correspond pas à la réalité. Les membres ont droit à une remise supplémentaire en étant au club mais perso en tant que président je fonctionne à la fois avec la concession et Skoda France, ce qui fait qu'il est impossible d'avoir une remise comme la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Fabia combi 1.9 tdi sport de avril 2010 remise obtenue 14% sans reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabia Tdi105 sport commandée fin mai 2009 (livrée fin juillet), environ 13% plus une très bonne remise sur les accessoires (bluetooth, diffuseur arrière, sortie d'échappement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 11 décembre 2010
skoda fabia combi 1.6 75 pep's
prix de vente : 13970 euros
Prix réel : 11900 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une Fabia CRTDI 1.2 L - 55 KW - 75 CV GREENLINE pack ambiente (accoudoir central avant, rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants, pack de rangement, radio cd Swing, parking distance contrôle arrière)

prix : 16.385 € payée 11.775 €

- achat de jantes alu Avior : 800 €
- une reprise de ma Citroên Xsara break : 1.600 €
- gps portable gratuit
- couleur métalisée gratuite

Elle vient d'arriver chez le concessionnaire et je vais la chercher mercredi ou jeudi... selon la réception des nouvelles plaques européennes Very Happybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait une jolie remise tout ça.. Wink Bonne chance pour la récupération de ta voiture Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller, je veux bien vous le dire mais une fois de plus ça ne reflète pas la réalité pour les raisons que j'ai évoqué plus haut:

22.5% sur ma Fabia 1.2 Tsi 105 DSG7 Expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Bon aller, je veux bien vous le dire mais une fois de plus ça ne reflète pas la réalité pour les raisons que j'ai évoqué plus haut:

22.5% sur ma Fabia 1.2 Tsi 105 DSG7 Expérience


sans oublié le slip de Yann!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15% en Mars 2011, en achetant une Fabia TSI 105 expérience et un Roomster TDI 105 scout.
Avec reprise à l'argus de ma 307 2,0l essence vieille de 5,5 ans et 56000km.
En sachant que je suis profession libérale et que sur simple présentation d'un Kbiss on a 13,5% sans discuter.
J'avais essayé d'avoir plus en argumentant que Renault faisait vraiment de grosses remises à l'époque, ça n'avait pas marché. ("si vous voulez une Renault, pas de problèmes, allez acheter une Renault!")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Skodaman, tu me fous la rage avec ta remise!!
T'as bataillé ferme pour avoir 18%?
T'as pris un véhicule en stock?
T'as couché avec le(a) vendeur(euse)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix catalogue 16790e. Prix achat 12570e prime écologique comprise. Reprise de ma MB 220 cdi coupé de 2003 6000e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore passer ma commande mais Skoda Nantes m'a proposé une Fabia 1.2 TSI DSG Ambition a 14910€ (2000€ de réduction) et reprise de ma Fiesta entre 4500€ et 5000€ (sa côte argus en fait). Vous pensez qu'ils peuvent faire mieux ? A ça il faut rajouter 358€ de frais de mise à la route (un peu élevé ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que la proposition est tout à fait correcte et concernant les frais de mise à la route ils sont également convenables, ici dans l'Oise ils sont plus proches de 400 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais de mise à la route c'est quoi en fait ? Y'a aussi la carte grise à rajouter dans le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helas oui, la CG est en sus en général
ces frais comportent en général: du carburant, une boite d'ampoule, un bidon d huile (1L), le gravage/marquage antivol et la 1ère année d'assurance qui va avec le marquage etc mais c'est variable d'une concession à une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les frais de mise à la route il y a aussi la préparation intérieur extérieur (nettoyage de la carrosserie, de l'intérieur, etc...) et la mise en route du véhicule (passage à la valise, enlèvement des cales de suspensions, pressions des pneus, niveaux, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25% en prenant 2 Fabia 1.6 TDI 105 Experience.
On a commencé par 20% sans négo chez un concessionnaire du 77. Mon concessionnaire local s'est plus ou moins aligné.
J'ai consulté un 3ème sans rien dire qui lui est monté à 23%. Je suis revenu vers mon concessionnaire qui m'a finalement fait 25% de remise globale sur les 2 véhicules.
Reprise d'une Saxo essence de 2000 avec 70 000 kms et une Opel Astra 1.7 DTI de 2001 avec 220 000 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 25 % avec les reprises inclus dedans sinon ca ferais moin je pense ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas trop cherché mais j'ai eu 2000 euros de remise en achat neuf de ma fabia tdi 105 confort à limoges en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je contribue donc pour la première fois ici. J'ai commandé mi-mai une Fabia TDI 90 Expérience, avec peinture métallisée et option MDI, Jantes Atria. Je suis passé par la concession de Brest (Auto Liberté).

J'avais à proposer en reprise une Octavia Tour TDI 90 d'Octobre 2005, avec peinture métallisée et monté en plus que les équipements d'origine : autoradio Pioneer, accoudoir central avant et boulons antivol. 85000Km au compteur, courroie de distribution à faire.

La première proposition du commercial, après un peu de négociation sur une Ambition : 1500€ de remise et 3500€ de remise. Après deux semaines à le faire mariner, puis renégociation en lui disant que l'Expérience m'intéressait quand même pas mal si il faisait des efforts, j'ai obtenu en plus des chiffres ci-dessus une aide à la reprise de 1000€. Soit 4500€ de reprise et 1500€ de remise, donc 6400€ à déduire avec le bonus écologique. Là, j'ai signé, avec comme délai de livraison annoncé mi-aout en normal et fin aout en maximum (vu les soucis de certains, je prie pour que ce soit respecté).

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistolero a écrit:
Bonjour,

Je contribue donc pour la première fois ici. J'ai commandé mi-mai une Fabia TDI 90 Expérience, avec peinture métallisée et option MDI, Jantes Atria. Je suis passé par la concession de Brest (Auto Liberté).

J'avais à proposer en reprise une Octavia Tour TDI 90 d'Octobre 2005, avec peinture métallisée et monté en plus que les équipements d'origine : autoradio Pioneer, accoudoir central avant et boulons antivol. 85000Km au compteur, courroie de distribution à faire.

La première proposition du commercial, après un peu de négociation sur une Ambition : 1500€ de remise et 3500€ de remise. Après deux semaines à le faire mariner, puis renégociation en lui disant que l'Expérience m'intéressait quand même pas mal si il faisait des efforts, j'ai obtenu en plus des chiffres ci-dessus une aide à la reprise de 1000€. Soit 4500€ de reprise et 1500€ de remise, donc 6400€ à déduire avec le bonus écologique. Là, j'ai signé, avec comme délai de livraison annoncé mi-aout en normal et fin aout en maximum (vu les soucis de certains, je prie pour que ce soit respecté).

Voilà !


Bonsoir
Faudrait passer par là avant de continuer Wink
/f4-le-hall
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse à The shield:
Bah, pas de technique particulière.
Dans un premier temps nous avons, mon fils et moi rendu visite au concessionnaire local qui a un très beau parc d'occasions. Là on a fait les indécis. Ne sachant si on voulait du neuf ou de l'occas, qu'en fait c'était le fiston qui avait besoin de changer de voiture mais que peut-être.... On a parlé budget, technique etc...etc...Puis subitement le vendeur nous annonce qu'il peut nous faire du neuf à moins de 10 000 €.
NON?? vous plaisantez Laughing . Si, si je vous jure. Et là il nous présente une Fabia greenline (c'était la pub de l'époque) à 9 990 €.Il avait en expo une TDI 90 Ambition pack multimédia. Nous avons demandé si on pouvait essayer. No problème. Il nous fait une offre vite fait sur un papier que nous conservons précieusement.
Mon fils remontait en Seine et Marne pour son boulot.
Vous connaissez la suite. Sauf que j'ai traité avec le patron et non le vendeur. Le pauvre dans l'intervalle c'était pété un pied en jouant au foot Sad .
Prix tarif frais immat et peinture inclus 19 300€ facturé 14 400€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKODAMAN a écrit:
les 25 % avec les reprises inclus dedans sinon ca ferais moin je pense ....


Oui Skodaman Wink
14 400€ déduit remise, reprise Saxo bonus éco et un petit geste sur les frais d'immat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XEXE539 a écrit:
SKODAMAN a écrit:
les 25 % avec les reprises inclus dedans sinon ca ferais moin je pense ....


Oui Skodaman Wink
14 400€ déduit remise, reprise Saxo bonus éco et un petit geste sur les frais d'immat.


Ok, mais c'est pas bon comme info. Si on veut se donner des points de repères, pour comparer nos remises, faut indiquer le % de remise obtenu, et ajouter qu'il y a eu reprise de tel véhicule de tel age avec tant de km pour xxx€.
Ta Saxo ils t'en ont donné combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Shield a écrit:
Et toi SKODAMAN, tes 18%, c'était remise inclue?


UP pour SKODAMAN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Shield a écrit:
XEXE539 a écrit:
SKODAMAN a écrit:
les 25 % avec les reprises inclus dedans sinon ca ferais moin je pense ....


Oui Skodaman Wink
14 400€ déduit remise, reprise Saxo bonus éco et un petit geste sur les frais d'immat.


Ok, mais c'est pas bon comme info. Si on veut se donner des points de repères, pour comparer nos remises, faut indiquer le % de remise obtenu, et ajouter qu'il y a eu reprise de tel véhicule de tel age avec tant de km pour xxx€.
Ta Saxo ils t'en ont donné combien?

cheers
Bon aller je dis tout:
Remise -2000 soit env. 10,6 % de remise pure sur le véhicule. Auto plus annonçait une remise possible de 10%. Donc dans les clous.
bonus éco -400
Frais immat -38 (380 au lieu de 418)
Reprise Saxo -2500
J'avais bien précisé dans un premier post que les 25% obtenus étaient un global.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Pour ma future Fabia Ambition 105 DSG (16910€)
+ Option Radar recul + Contrôle pression pneu (335€)
+frais de mise en route (280€)
== 17525€

Je paierai 14786€ soit 2739€ de remise (15,6%)

Il me reste à ajouter la carte grise (283,5€ / 46,15€ le CV dans le 92... en comparaison 28€ dans l'Aisne) Soit Tout compris 15069€ (soit 14% de remise carte grise incluse)

Pour la reprise de ma Fiesta, me propose 1000€ en plus de l'Argus... (offre commercial actuellement en cours)...
Je trouve que ça reste de "l'arnaque" ces reprises Argus chez les pros (4000€ pour une Fiesta (quasi toutes options) de 2007 avec 29000 km soit 5000€ avec l'offre)
Je vais essayer de la revendre par moi même (c pas simple, mais si je peux récupérer 1000€ de plus je suis preneur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis exactement dans le même cas que toi ! Reprise d'une Fiesta de 2006 1.4 TDCI qui à 120000KM et achat d'une Fabia 1.2 105 DSG Ambition. Ma commande n'est pas encore faite parce que j'attend septembre pour cause professionnelle mais j'ai eu une offre a 14910€ ( -2000€ ) mais par contre ils me reprennent la Fiesta entre 4000 et 4500€ (côte argus) à la concession de Nantes. Cette offre c'est sans aucune négociation pour le moment, à voir si y'a moyen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabia commandait en avril, livrer en septembre (6 mois de délai pour Dsg). J'ai donc encore 3 mois pour essayer de vendre ma Fiesta. Je me dis qu'au pire si je la vends pas la reprise est là... même si c vraiment peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que je ne peux pas me retrouver sans voiture, c'est chaud de vendre pour moi de vendre la Fiesta sans avoir la Fabia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour à tous,

FABIA 1.2 - TSI - 85 ch...model "ACTIVE"...blanche + pack look :

15532.50 € - 2282.50 € = 13250.00 €...soit environ 15%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, je compte changer ma clio 2 par une fabia 1.2 TSI 105 finition élégance. Je suis passé chez un concessionnaire Skoda aujourd'hui essayé ce moteur, mais seul le moteur en 85 était disponible. J'ai tout de même essayé la voiture et j'ai été conquis.

Le vendeur me propose alors un devis

Prix catalogue 17 445€ + 410 € d'option (toit + châssis sport) sachant que sur le devis il me rajoute 399€ qui correspond au pack livraison + 264€ de carte grise donc total= 18254€

Il me baisse le prix de la voiture de 1785 € (environ 10% de remise) sans rien demander. Donc le prix descend à 16 733€

Avant d'aller chez le concessionnaire j'ai fait une simulation chez un mandataire (elite auto) pour le même produit avec les mêmes options afin d'arriver avec une base pour négocier.Prix total chez le mandataire :15 295€

Je montre mon devis au vendeur et il me dit qu'il ne peut pas baisser son prix en dessous de 16250€.

Pensez vous qu'il est possible de faire mieux au niveau du prix?

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...