Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeronimo

Bonjour de Haute-Savoie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Jérôme, 37 ans. Pas encore parmi vous mais le stylo ne va pas tarder à signer le bon de commande pour... Fabia Combi 1.2 TSI 105 Experience en remplacement de mon actuelle 206SW Griffe. Encore demain pour faire mijoter le vendeur...

Espérant faire un bon choix Question , l'essai en concession m'a déjà conforté... et ce forum convivial me faire une petite idée à l'usage !

En attendant je suis avec attention toutes les interventions... à très bientôt j'espère.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUGH!! jeronimo.... sois le bienvenue sur ces terres ou tu chasseras des infos sur ta futur fabia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci à tous !
C'est y est : J'ai passé commande... seul bémol, le délai :
Samedi, délai prévisionnel au 31 octobre, Mardi date annoncée : 15 décembre, soit 3 mois 1/2 !!!
Est-ce que cela vous parait normal ? D'autres dans le même cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûrement parce que c'est un TSI Expérience. Ils n'en produisent pas autant que les TDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeronimo a écrit:
Bonjour et merci à tous !
C'est y est : J'ai passé commande... seul bémol, le délai :
Samedi, délai prévisionnel au 31 octobre, Mardi date annoncée : 15 décembre, soit 3 mois 1/2 !!!
Est-ce que cela vous parait normal ? D'autres dans le même cas ?


Bonjour Jeronimo et Bienvenue sur le forum,

Effectivement, 3 moi 1/2 c'est long... Mais j'ai comme l'impression qu'il y a des petits soucis de production en ce moment en Tchéquie.

Mon expérience... Roomster commandé fin avril 2010, arrivé en France le 3 aout 2010... soit + de 3 mois d'attente. Pour ma part c'était un problème du à l'usine qui approvisionne Skoda en toit panoramique.

En aout il y a les Vacances et il y a eu aussi les gros problèmes d'inondation qui ont bien ralentis la production. Voir l'article suivant :
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLDE67A13T20100811

Pour ma part, j'ai négocié le tapis de coffre (~40€) + les 15€ de gasoil pour le retard de livraison... J'ai pas pu avoir mieux... Mais c'est mieux que rien...

Juste pour info :
Vérifie la date ultime de livraison sur ton bon de commande (en général c'est la date de livraison prévu + 1 mois).
Le concessionnaire dispose d'un droit de retard de 7 jours à partir de la date ultime. Au delà, tu peux résilier ta commande sans frais (avec ton avance remboursé); c'est la loi.
Tu peux t'aider de ce droit de résiliation le moment venu pour négocier une remise en plus ou des bricoles... Tu est surement meilleur négociateur que moi ;-)

Bon courage pour l'attente

Au fait, très bon choix le Combi TSI 105 CH... Finition Expérience en plus... Comme moi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos. J'ai effectivement lu les articles concernant les inondations, etc...
Mais le plus surprenant c'est que le délai ai pris 1 mois 1/2 de plus entre samedi et mardi.

La date extrême est bien au 15/12, donnée par leur application en temps réel qui tient compte du temps de transport entre l'usine et la concession m'a t'on expliqué.

D'autre part au delà de cette date, je peux exiger le prêt d'un véhicule, aux frais de Skoda (le concessionnaire refacture à la marque)

Patience donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...