Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cypressh

Hello World

Messages recommandés

Bonjour la communauté Skoda

La présentation étant un passage obligé, je me présente
J'ai 31 ans, informaticien de profession résident en basse normandie et nouveau skodeïste depuis début juillet.

En effet, alors que ce n'était pas prévu, j'ai changé ma regretté 306 pour une Fabia Combi Active TDI CR 90, pack look.
Ca fait plusieurs années que je lorgne pour un petit break.
J'ai fait à peut pres toutes les concessions de ma région et épuisé tous les modèles :
207 SW (bien mais trop chère et petit coffre),
Dacia Sandero, break MCV (peu cher mais finition intérieure des années 80), Clio Estate (encore trop chère),
Ibiza ST (finition < Skoda, moins modulable et plus chère, mais plus jolie à mes yeux)
je me suis résolu à investir dans la Fabia Combi

Là ou je pensais faire de la Fabia un achat de raison mais aussi un achat-concession, je me suis surpris à accrocher tout de suite sans regretter les modèles concurrents.
Avec du recul, je suis persuadé d'avoir fait le bon choix.
Je m'interroge juste sur la fiabilité du nouveau moteur CR de VW qui débute en la matière, ce à quoi vous allez tous me répondre en coeur, c'est allemand ca tient la route
vu l'endroit, le contraire serait étonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cypressh a écrit:
Je m'interroge juste sur la fiabilité du nouveau moteur CR de VW qui débute en la matière, ce à quoi vous allez tous me répondre en coeur, c'est allemand ca tient la route


le 1.6 CR existe depuis quelques années deja et n a rien de particulier a se reprocher ,si ce n est qu il est silencieux ,mais trop lineaire (il n y a plus la claque au dos comme avec les IP) 175176

en tout cas bienvenue et bravo pour ton achat , j attends une combi 1.6tdi CR105ch experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum!
Bon choix, mais c'est encore un peu tôt pour se prononcer sur la fiabilité, mais pour l'instant RAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...