Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casper951

Que pensez-vous de ce poste ?

Messages recommandés

Presque, car il n'y a pas de disque dur.
Mais par contre, il fait dvd, lecteur de carte SD, GPS, bluetooth, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu cette discussion sur le changement d'autoradio dans une Ocatvia 2 ?
http://forumskoda.forumactif.com/technique-trucs-et-astuces-f31/changer-d-autoradio-stream-par-un-2din-sur-o2-t11190.htm

C'est, a priori, le même autoradio que celui qui t'intéresse...
Regarde surtout les 4 et 5emes pages.

A priori les radars de recul fonctionnent... (dernière ligne page 5).

C'est toujours moins cher que l'option GPS à 650€ sur une Fabia 2 (Et ca ne lit pas les DVD et Divx!).

Tiens nous au courant si tu passes commande un jour... qu'on bave un peu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vu tous les commentaires négatifs sur differents forums, je crois que vais repasser en simple din et mettre un autoradio standard avec façade détachable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut je voulais comme toi un poste qui resemble aux poste d'origine, mais j'ai vite laisser tomber car bien trop chere. Mais comme j'étais déterminé pour avoir un poste 2DIn pour faire plus "propre".
J'ai donc acheté un poste VW ( celui qu'on trouve sur les dernieres GOLF VI, Polo 6R et Sirroco de base ) le tout pour moin de 130e via le boncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un RCD310, tu en trouve beaucoup sur leboncoin pour pas chere. Mais il faut faire attention que l'autoradio soit livrer avec son code sinon il ne fonctionera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le RCD310 de VW est l'équivalent du DANCE chez Skoda, donc cela ne m'interesse pas.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK tu recherches un autoradio avec GPS intégré ou tu veux un autoradio auquel tu puisse brancher une clef usb, iphone etc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...