Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat38

Impression nouvelle Fabia

Messages recommandés

Salut a tous !

Juste pour donner mon impression sur la nouvelle Fabia ! Aujourd'hui je suis passer a ma concession pour voir la nouvelle Fabia et surtout les différences avec la mienne ! L'extérieur a part la face avant avec des feux plus anguleux et un nouveau part choc rien de nouveau a part de nouvelle jantes... C'est pas mal je trouve mais "ça casse pas des briques" ^^ J'ai remarqué qu'il y avait 2 ampoules sur les feux de brouillard avant a quoi servent-elles ??
Pour l'intérieur c'est un peu plus mitigé : l'intérieur reste sensiblement le même (même forme). Pour ma part je ne suis pas fan du nouveau volant a part qu'il y a les commandes dessus les compteurs aussi sont moins bien qu'avant ! (avis personnel)
Ce qui m'a vraiment dessus c'est les loquets de portes ainsi que les "tours" des bouche de chauffage elles sont noirs mates alors que je les trouves plus joli en "argent" comme avant.
Par contre les point positifs pour moi c'est l'ODB plus joli ainsi que le nouvelle autoradio et le climatronic !!! Plus luxueux !

Par contre je pense que la "vraie" nouveauté ce sont les moteurs !!! Mais je ne peut rien dire car pas essayer !


Et vous que pensez vous de la nouvelle Fabia ??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ma première donc je ne peux comparer.. Je l'ai commandée la semaine passée.. Question rapport qualité/prix, je la trouve excellente par rapport à certaines marques françaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregnamur2 a écrit:
Moi c'est ma première donc je ne peux comparer.. Je l'ai commandée la seaine passée.. Question rapport qualité/prix, je la trouve excellente par rapport à certaines marques françaises.



ça c'est sur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas encore vu en vrai, mais je la trouve un peu plus sérieuse avec son nouvel avant, moins joviale. Pour les deux ampoules dans les anti-brouillard, peut être est-ce pour feu de jour+anti-brouillard ? Pour ce qui est des pièces noires mat, je pense que tu as dû voir une version d'entrée de gamme, genre la pep's ou la classique ( je ne sais pas comment ils les ont appelées maintenant ). Sur des versions plus "luxueuse", le gris métal reprend ses droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est plus commercial qu'autre chose, je trouve çapas trop mal mais j'aime bien la mienne comme elle est, idem le nouveau volant fait plus "toc" je trouve. Par contre le restyling passe mieux sur le roomster à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un restylage permet au constructeur de maintenir son produit face à la concurrence sans réinvestir grand chose.

Le seul vrai changement concerne les moteurs qui consomment moins; le 1,6TDI étant quand même largement moins bruillant.

Seule difference pour ma part: je trouve le nouveau volant beaucoup plus jolie et haut de gamme, style Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Ulysse pour le restylage.

Pour ma part, je n'aurais peut-être pas commandé un Roomster s'il n'y avait pas eu les nouveaux moteurs TDI CR.

J'hésitais beaucoup entre une Kia Venga et la Roomster. Avant d'essayer le TDI 1.6 90CH je penchais sur la Kia... Je trouve franchement l'ancien TDI 1.9 très bruyant (même s'il a nettement plus de pêche que le 1.6 90CH).

Maintenant, pour une personne qui privilégie la performance par rapport au silence de fonctionnement, c'est clair qu'a prix équivalent y a pas photo !
(le TDI 1.6 90Ch est approximativement au même tarif que l'ancien TDI 1.9 105CH !)

Pour le nouveau TDI 1.6 105CH, ne parlons même pas de la comparaison avec l'ancien TDI 1.9 105CH, car la différence de prix est énorme !

A ca ! Ils font payer cher les nouvelles motorisations chez Skoda !

Il y a aussi la nouvelle Climatronic et le nouvel autoradio SWING avec sa prise MDI... Bon ok, pour l'intérieur, il n'y a franchement pas beaucoup de différences.

Je posterais des photos avec des gros plans de l'intérieur et donnerais mon avis sur l'autoradio SWING quand j'aurais reçu le Roomster... Fin juin...

J'ai hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'arrive pas a me faire a cette face avant je trouve la mienne plus simpa!!et dommage qu'il n'ai pas restyler l'arriere un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et dommage qu'il n'ai pas restyler l'arriere un peu!

c'est vrai car il y a des sacrées turbulences et quand il pleut l'eau remonte sur le milieu du coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mat38... pourquoi n'as-tu pas choisi une TSI 1,2 85 cv (cf autoplus de cette semaine pour un test) ou 105 cv ?

pour l'arrière, on peut mettre des paupières de feux, en haut (photo) de Milotec à moindre frais pour Skoda.


pour les turbulences, un becquet plus long peut améliorer la chose
http://milotec.de/index.php?cat=c323_Heckspoiler---Heckschuerzen.html&XTCsid=b59f04b59be95f1539dec4856c9c4567

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car malheureusement ce moteur n'existait pas quand je l'ai acheté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...