Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jog

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bien le bonjour Messieurs et Mesdames lecteurs de ce forum

Je viens de m'inscrire pour cause de recherche active d'informations sur la Fabia 2 puisque j'envisage sérieusement de changer ma Fabia 1 très prochainement... (jusque là ça va il à l'air logique le nouveau membre...)

Je vais donc de ce pas (enfin de ce click plutôt) partir en exploration de ce forum, essayer de poster dans les bonnes cases (c'est là en général que ça se complique....) pis toute façon chuis nul en présentation donc si vous avez des questions....

(Chouette j'ai trouvé la sortie de mon post youpi....)

ps : si cette présentation est totalement non conforme à la charte des lieux, n'hésitez pas à hurler, si mon sonotone est correctement réglé ce soir, je me ferai un plaisir de corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poster tes questions on se fera un plaisir de te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil...

J'ai récupéré chez mon concessionnaire la doc sur la nouvelle Fabia et j'en suis donc au stade du choix... et du coup vais avoir quelques questions à vous poser histoire d'avoir vos retours d'expérience sur la FabiaII première version... Dès que j'aurai localisé l'endroit le plus approprié de ce forum pour les poser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jog !

Je crois que maintenant ont est tous impatient que tu nous parles de ta nouvelle Fabia.
Tu dois même être un des tous premiers à posséder un modèle restylé avec moteur CR 1.6L TDI 90CH.
J'ai aussi commandé une Skoda (mais Roomster) avec ce moteur. J'ai hâtes que tu en parles...

Tiens donc... Il me semble avoir commandé ma Skoda avant toi...
Non je ne suis pas jaloux !
Je suis juste une peu dégouté et TRES impatient !

Veinard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPLI a écrit:
Salut Jog !

Je crois que maintenant ont est tous impatient que tu nous parles de ta nouvelle Fabia.
Tu dois même être un des tous premiers à posséder un modèle restylé avec moteur CR 1.6L TDI 90CH.
J'ai aussi commandé une Skoda (mais Roomster) avec ce moteur. J'ai hâtes que tu en parles...

Tiens donc... Il me semble avoir commandé ma Skoda avant toi...
Non je ne suis pas jaloux !
Je suis juste une peu dégouté et TRES impatient !

Veinard !


Bonjour Spli,

C'est fait, premières impressions incomplètes dans "acheter une nouvelle Fabia"...
La date butoir de livraison était le 22 juin, livrée le 17, délais parfaitement respectés... Tu avais commandé ton Roomster quand ? Si c'était avant moi, il doit plus tarder... (commande passée le 27 avril pour ma part...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...