Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo94

Rappel du construsteur

Messages recommandés

est ce que quelqu'un sait si il y a eu un rappel du constructeur concernant les fabias combi en 1.9 tdi 105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ma connaissance un bug existait concernant le radar de recul, corriger chez le concess' en mettant juste une mise a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:

C'est du solide cette FABIA 2, quand même.........


Salut,

Qui a déjà essayé un "crash-test" ....???

(expèrience fortement conseillée.....)
Joyeuses Pâques ,
begnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai eu un crash test l année derniere a moins de 30km/h et resultat voiture hs ,et meme grave puisque immobilisée pendant deux mois (commande de pieces oblige) ,la voiture a encaissée le choc c le moins de le dire mais alors le capot a reculer de 60 cm a faible vitesse ,donc j imagine meme pas a 100 en choc frontal...

cependant l airbag ne s est pas declanché donc ne sais pas si il s execute de facon fiable,enfin bon (moi je n ai rien senti a l interieur :meme pas peur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rappel fait la semaine dernière pour changer les fixations de la tablette de coffre. Pas de courrier reçu vu que ce n'est pas important comme action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
pour ma part j ai eu un crash test l année derniere a moins de 30km/h et resultat voiture hs ,et meme grave puisque immobilisée pendant deux mois (commande de pieces oblige) ,la voiture a encaissée le choc c le moins de le dire mais alors le capot a reculer de 60 cm a faible vitesse ,donc j imagine meme pas a 100 en choc frontal...

cependant l airbag ne s est pas declanché donc ne sais pas si il s execute de facon fiable,enfin bon (moi je n ai rien senti a l interieur :meme pas peur!)

la vitesse du crash test euro n-cap en frontal est de 56km/h, il me semble et sur le coté 30km/h.
vu la deformation, moi non plus je preferer pas imaginer au double de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le siège auto??????? Ca sert à rien !
Attacher ses enfants pour 2 kilomètres??????????????????? C'est sans danger !
La ceinture de sécurité????????????????? Ca sert à rien aussi !



Voilà des images qui font penser le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassis a écrit:
Le siège auto??????? Ca sert à rien !
Attacher ses enfants pour 2 kilomètres??????????????????? C'est sans danger !
La ceinture de sécurité????????????????? Ca sert à rien aussi !



Voilà des images qui font penser le contraire...


un petit clic vaut mieux q un grand choc (slogan pour la ceinture de securité ) et c bien vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassis a écrit:
Le siège auto??????? Ca sert à rien !
Attacher ses enfants pour 2 kilomètres??????????????????? C'est sans danger !
La ceinture de sécurité????????????????? Ca sert à rien aussi !



Voilà des images qui font penser le contraire...


c'est claire, que les personnes qui se dise ça et bien quelles regardent ces vidéos de crash test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
Cassis a écrit:
Le siège auto??????? Ca sert à rien !
Attacher ses enfants pour 2 kilomètres??????????????????? C'est sans danger !
La ceinture de sécurité????????????????? Ca sert à rien aussi !



Voilà des images qui font penser le contraire...


un petit clic vaut mieux q un grand choc (slogan pour la ceinture de securité ) et c bien vrai


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir aux rappels, il me semble qu'il y en a eu sur des véhicules 2009 (je ne connais pas les tranches de ref.) des rappels pour infiltration d'eau par le pare-brise. En fait, d'après la concession auto liberté de brest, ma voiture n'est pas concernée, mais j'avais quand même le pb. un soucis avec la colle-joint du pare-brise. C'est remplacement du pare-brise obligatoire. En ce qui me concerne, cela n'a pas été aussi simple, puisque j'en suis à mon troisième pare brise (tout sous garantie évidemment) pour ce même problème. Mais depuis, après les pluies diluvienne qu'on a eu le plaisir d'avoir ici dans l'ouest lointain, ça a l'air d'être bon. Plus d'eau à l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon29 a écrit:
pour en revenir aux rappels, il me semble qu'il y en a eu sur des véhicules 2009 (je ne connais pas les tranches de ref.) des rappels pour infiltration d'eau par le pare-brise. En fait, d'après la concession auto liberté de brest, ma voiture n'est pas concernée, mais j'avais quand même le pb. un soucis avec la colle-joint du pare-brise. C'est remplacement du pare-brise obligatoire. En ce qui me concerne, cela n'a pas été aussi simple, puisque j'en suis à mon troisième pare brise (tout sous garantie évidemment) pour ce même problème. Mais depuis, après les pluies diluvienne qu'on a eu le plaisir d'avoir ici dans l'ouest lointain, ça a l'air d'être bon. Plus d'eau à l'interieur.


juste de l eau ou des sifflements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, c'était bien de l'eau. Le plafond était une éponge imbibée le long du pare-brise, et lors de grosse pluie, ça coulait carrément dans la boite à gant (et sur l'autoradio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol en plus a brest!!!
la grande ville où il pleut tous les jour ou presque ....

en fait par an il y a 50 jours de soleil alors qu a marseille c est 300 jours donc c sûr que le probleme d infiltration c un gros problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...