juloiv 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour,comme beaucoup de voitures du groupe VAG, j'ai un soucis d'ampoules grillée (feu de croisement côté batterie).La voiture a un an et 25 000 km, je trouverai normal que ça passe sous garantie, surtout que Skoda m'annonce 40 euros pour ça...Si quelqu'un a eu le même soucis je suis preneur de conseil. Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pour la garantie je n'en sais rien, je me ferais pas trop d'illusions pour 40 euros autant les changer sois même en achetant 2 ampoules philips xtreme power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non les ampoules ne sont pas prises en garantie.Mon plafonnier arrière n'a jamais fonctionnné correctement depuis le début.La concession m'a bien précisé que si c'était l'ampoule c'était pour moi...Heureusement pour moi, c'était tout le plafonnier à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloiv 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 en gros je l'ai dans l'os quoi !! je vais qd même tenter on ne sait jamais.Pour les ampoules, effectivement celles d'origine ne sont pas top.Dur à changer côté batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J ai fais l'opération dernièrement pour des xterm Power Philips ça m'a pris 10 - 15mn :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Après un an et trois mois (40.000 km) j'ai du remplacer l'ampoule de l'antibrouillard coté conducteur. L'opération est assez facile (la grille à déclipser et deux vis torx à enlever) mais l'ampoule est une H8 qui coûte 20 €. Je pense que les ampoules d'origine ne sont pas terribles car je n'ai jamais remplacé d'ampoule d'antibrouillard sur les véhicules précédents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloiv 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est pas normal !! Plus ça va plus on met des composants de chiotte sur les véhicules aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Il y a quand même un défaut sur la Fabia, je ne sais pas si vous avez remarqué : Vous manoeuvrez feux allumés, la consommation et les variations de régime moteur, suivant le mouvement de la direction assistée, font que l'intensité des feux bouge ! Jamais je n'ai eu ça sur d'autres autos. Le feu de recul baissait en manœuvrant au ralenti dans mon garage, tout comme les phares avant ! sur la Toyota actuellement l'intensité ne bouge pas d'un poil ! Et c'est une assistance électrique également, tout comme mon ancienne Panda. Ce qui peut expliquer cela ... de telles variations ... les ampoules n'aiment pas c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 DoubleTi a écrit:Il y a quand même un défaut sur la Fabia, je ne sais pas si vous avez remarqué :Vous manoeuvrez feux allumés, la consommation et les variations de régime moteur, suivant le mouvement de la direction assistée, font que l'intensité des feux bouge ! Jamais je n'ai eu ça sur d'autres autos. Le feu de recul baissait en manœuvrant au ralenti dans mon garage, tout comme les phares avant ! sur la Toyota actuellement l'intensité ne bouge pas d'un poil ! Et c'est une assistance électrique également, tout comme mon ancienne Panda.Ce qui peut expliquer cela ... de telles variations ... les ampoules n'aiment pas c'est sûr !Je ne l'ai jamais remarqué sur ma fabia. Et pourtant je me gare toujours dans un parking souterrain. Donc les fluctuations d'intensité auraient dû être visibles. Je les vois sur ma petit moto. Pas de soucis pour le moment pour mes feux ou d'autres éclairages. Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 DoubleTi a écrit:Il y a quand même un défaut sur la Fabia, je ne sais pas si vous avez remarqué :Vous manoeuvrez feux allumés, la consommation et les variations de régime moteur, suivant le mouvement de la direction assistée, font que l'intensité des feux bouge ! Jamais je n'ai eu ça sur d'autres autos. Le feu de recul baissait en manœuvrant au ralenti dans mon garage, tout comme les phares avant ! sur la Toyota actuellement l'intensité ne bouge pas d'un poil ! Et c'est une assistance électrique également, tout comme mon ancienne Panda.Ce qui peut expliquer cela ... de telles variations ... les ampoules n'aiment pas c'est sûr !Salut Double Ti ,...et tous !Effectivement , j'ai fait une constatation analogue ....Mais , est-ce que celà ne serait pas les phares avant directionnels couplés à la direction qui seraient en cause ???En ce qui me concerne ce phénomène ne se produit que lorsque je faistourner mon volantà droite ...ou à gauche...Je n'ai pas approfondi , mais je compte demander à qqu'un de se mettreà l'avant pour vérifier ce qui se passe ...Au passage , "avant" j'avais 4 phares sur ma "BM"...mais ils étaient jaunes ...une vraie m...e !!! Là , le changement est franchement POSITIF !A+begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 begnat a écrit:Mais , est-ce que celà ne serait pas les phares avant directionnels couplés à la direction qui seraient en cause ???En ce qui me concerne ce phénomène ne se produit que lorsque je faistourner mon volantà droite ...ou à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mille remerciments pour ce lien. begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites