gabynight 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 merci bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas mal on y arrive presque à la toute première Fabia 2 MC phase 1 Peut être un covering noir du toit ça lui irait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui c'est sur ce serais bien mais j'ai pas trop de sous a mettre dans les voitures y'a d'autres projets a lancer cette annéej'ai la distri de la zx a faire. j'ai toutes mes pieces (130€ au lieu de 400 en garage)et ca commence bien car je n'arrive pas a desserrer la premiere vis (grippé)ensuite on veut changer de maison soit renov ou du neuf ,faut voirpeut etre apres je revend la fabia pour une MC ce sera plus simple!on veras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 lolo-fabia a écrit:Pas mal on y arrive presque à la toute première Fabia 2 MC phase 1 Peut être un covering noir du toit ça lui irait bien !!!non ce serais la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il me reste plus que le toit ,les retros,les feux,les jantes et tout les bas de caisses!a noter que sur celle la il n'y a pas le sigle MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui celle là je la connait mais elle n'a jamais rouler c'est juste un show car la tienne roule ^^ le seule truc dommage c'est qu'on ne trouve pas ces feux noir ça lui va super bien !!!Il y a aussi le nouveau logo Skoda disponible pour Fabia, après a voir si il s'adapte sur les nôtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut !!!J'ai penser à ta Fabia en voyant ce produit : http://www.plastidip.frRecherche sur youtube des videos aussi ça à l'air génial ^^ c'est de la peinture et une fois sèche ça devient un fil comme du covering super résistant apparemment et d'un simplicité à mettre et à enlever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Très intéressant ! Merci Lolo-Fabia ! Mais bon, cela fait quand même une vingtaine d'euros la bombe (2 à 3 bombes utilisées pour 1 jante)...Pour des petits détails (sur les motos par exemple) ou les calandres, ça à l'air franchement pas mal ! Plusieurs couleurs disponibles... Le site du fabricant est en maintenance actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ah oui je vois ca il est en maintenance mais cette après midi ça marchait !Il y a ce site aussi : http://www.mtk-tuning.com/recherche.html?motclef=plasti+dipSur certain site j'ai vue qu'il fallait 1 bombe par jante plus 1 en cas de légers manques.Pour ma part j'y pense pour mes baguettes latérales pour supprimés les coups de portes qu'il peut y avoir dessus (en tout cas ça prouve qu'elle font bien leur travail ces traces car rien sur la carrosserie^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 lolo-fabia a écrit:Salut !!!J'ai penser à ta Fabia en voyant ce produit : http://www.plastidip.frRecherche sur youtube des videos aussi ça à l'air génial ^^ c'est de la peinture et une fois sèche ça devient un fil comme du covering super résistant apparemment et d'un simplicité à mettre et à enlever ^^oui je connais mais pour faire un toit ca risque de faire un peu cherensuite il faut voir que la texture reste legerement poreusepour exemple, sur un forum il y en a un qui a fait ses jantes en blanc et au bout d'un moment il arrivait plus a les ravoir ,la crasse restait incrustéemais merci d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bon apres la perte d'un enjo j'en ai racheté d'autremais comme ca me plaisait qu'a moitié je les ai repeintje referais des photos demain car de nuit ca rend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 mars 2013 les voici de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 1 avril 2013 petit rajout aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 2 avril 2013 aujourd'hui lavage,lustrage,renovation des caoutchouc + changement de la fleur grise par une noir (pour aller avec le reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 25 mai 2013 aujourd'hui j'ai rajouté un plafonnier a l'arrière sur ma pep's qui en ai dépourvuj'ai utilisé un éclairage de coffre de zx (assez petit pour ce loger a cet endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 août 2013 bon voila une page se tourne!comme nous attendons l'arrivé d'un deuxieme enfant nous changeons de vehiculela fabia est vendu ,elle est partie cette apres midi la nouvelle arrive mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 26 août 2013 Félicitations pour le deuxième gabynight Plus de Fabia alors ?Tu prends quoi comme nouvelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 août 2013 merci!c'est toujours une PEP'S !!!mais une octavia combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 26 août 2013 Effectivement... tu vas gagner un peu en coffre... Tu restes chez Skoda... cool ! Quel moteur tu prends ? Tu l'achètes neuves ?J'espère que tu continueras à venir nous voir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 août 2013 le moteur sur pep's ben c'est le 1.6L TDI 105acheté d'occaz ,elle est d'aout 2010 et a 106000km(ancien taxi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Elle est énoooorme !!! Tu peux même en faire un troisième ! Elle doit surement avoir plus de pèche que ton ancien 80 CH... Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 la fabia etant en IP j'avait plus le coup de pied au c*l mais celle la allonge plus et est plus doucesinon oui c'est enorme par rapport a la fabia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 j'ai fait quelques modifj'ai installé des joncs chromés:l'avant sur les grilles a l'arriere sur le bas du coffreet le contour de la consoleje la trouve plus classe :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 sinon une modif bien pratique et pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites