gabynight 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sinon l'octavia qu'on ma preté lors de ma derniere revision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je la trouve "superb" lol je pence qu'apres ma fabia je passe a l'octavia ou la superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Génial d'autant que votre concessionnaire est à peine à deux pas de chez vous, juste derrière le Quick dans la Z-I de Kerpont.gabynight a écrit:sinon l'octavia qu'on ma preté lors de ma derniere revision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sympa la greenline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tres sympa cette octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pompon a écrit:Génial d'autant que votre concessionnaire est à peine à deux pas de chez vous, juste derrière le Quick dans la Z-I de Kerpont.oui a 2 pas et demi gabynight a écrit:sinon l'octavia qu'on ma preté lors de ma derniere revision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 qm2rem a écrit:sympa la greenline non non pas green line c'est une elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sa y est mes parents ont eu leurs OCTAVIA combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 les petits deflecteurs proteges portieres et la protection de parechoc au niveau de la boule vont sauterje suis aller faire un tour avec et la boite dsg est un regale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 gabynight a écrit:qm2rem a écrit:sympa la greenline non non pas green line c'est une eleganceah ....pardon c est les jantes qui m y ont fait penser , je dois confondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 qm2rem a écrit:gabynight a écrit:qm2rem a écrit:sympa la greenline non non pas green line c'est une eleganceah ....pardon c est les jantes qui m y ont fait penser , je dois confondre...la green line n'existe qu'en blanc il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon des petites news j'arrive a 32000kms pas de soucis j'usqua la semaine derniere :un petit couinement en au point de patinage de l'embrayage et ca sent le chaud !!ca me le fait pas tout le tempsje suis passé a la concession pour faire constater le probleme mais comme d'hab ca ne l'a pas fait et une fois arrivé a la maison rebelotte donc j'ai pris rendez-vous pour jeudi en espérant que ca le fasse sur place!la concession est a 5minute de chez moi donc je vais faire en sorte de faire chauffer la voiture avant car ca a l'air de le faire a chaudquelqu'un a t'il eu ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j ai eu la même et donc ils ont changer l embrayage , ne lâche rien et surtout dis leur que le problème est connu sur d autres véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu en connais d'autres? les meme symptomes?c'est quoi exactement sur l'embrayage? le disque?merci de ton temoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 février 2012 je suis allé jeudi mais ils ont ete debordé donc ils m'ont donné un autre rendez vous jeudi prochainon veras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon demain je la ramene au garageque vont ils me preter ce coup-ciil me reste a essayer :yeti et superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'ai amené ma fabia au garage!verdict le disque d'embrayage a bleuidonc faut changer tout le kit d'embrayage!sinon l'extention de garantie ne prend pas en charge les pieces d'usures evidementdonc la concession a contacté skoda france qui prendrais une partie des fraissur les 750€ de pieces et main d'oeuvre il me resterais 420€ a payer la concession a négocié en plus 15%de main d'oeuvre et 25% des pieces a leurs chargeset d'autres petits truc ce qui fait qu'au bout du compte il me resterais 140€ de ma pochedonc je voulais savoir si je pouvais esperer plus,c'est a dire la prise en charge integrale par skoda france vu que la voiture a 2 ans et 5 mois et seulement 32000kmet quels arguments puis-je utilisémerci a vous de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 10 février 2012 la fabia est de retour avec son embrayage tout neufon est toujours sur les 140€ j'ai appelé skoda france et pas moyen de negocié meme pas eu le temps d'argumenté la dame devais etre pressé d'etre en week end donc la concession va rappelé lundi ou mardi pour négocié car il y a quelques temps un de ces client c'est fait integralement une géometrie et 2 pneu neufs pour que dal!( et ces pneus avaient 50000 km)de plus en recuperant ma fabia ce soir je me suis appercu que ma pedale d'embrayage etait plus molle qu'avant et j'avais deja fait la difference avec un roomster qu'on m'avais preté!!donc ma pedale etait dur du départ ,j'en ai parlé au mecano qui ma repondu qu'il devais y avoir un default du diaphragme de l'embrayage ou mal monté sur la chaine de montagedonc si avec sa je peut pas avoir plus et ben je sais plus quoi faire apres!!!affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 février 2012 140€ c est pas cher pour les travaux...mais il est vrai que vu que tu n es pas le seul ils pourraient faire un effort!enfin bon tu as eu une prise en charge partielle c est déjà ça...pour ce qui est du ressenti , j'avais eu le même coup que toi mais tu vas t'y faire ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 11 février 2012 tu as payé quelque chose pour le tiens?mon concessionnaire me preconise de payé un minimum pour avoir la garantie des pieces (2ans)pour le ressenti je vais m'y faire sachant que l'embrayage doit etre bien monté ce coup-cien tout cas je suis tres satisfait de ma concession qui se bouge pour mon cas !!!que d'autres n'aurais surement pas fait!!en plus ils sont pres a payer une partie de leurs poche et de travailler gratuitement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 février 2012 bon resultat des courses:skoda france a pris 70% des pieces et 50% de main d'oeuvrekerpont auto 50% de main d'oeuvreet donc moi 30% des pieces soit 137,82€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sa va encore, comparé à ce que tu devrais s'il n'aurait rien pris en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui ca va!comparé a un collegue de boulot qui en a pour 2000€ pour un boitier electronique sur son astra de 2006 avec 60000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 23 février 2012 2000€; aucune prise en charge par la concession ? Pour un véhicule qui n'a que 5 ans et 60000km c'est bizarre ... sauf s'il avait fait une modification moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 23 février 2012 k2minituner a écrit: 2000€; aucune prise en charge par la concession ? Pour un véhicule qui n'a que 5 ans et 60000km c'est bizarre ... sauf s'il avait fait une modification moteurC'est pas bizarre c'est Opel... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 23 février 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 février 2012 k2minituner a écrit: 2000€; aucune prise en charge par la concession ? Pour un véhicule qui n'a que 5 ans et 60000km c'est bizarre ... sauf s'il avait fait une modification moteuren plus tombé en panne devant chez renault donc on lui a preté une R11 et renault a amené la voiture chez opel car il trouvais pas la panne et ensuite opel l'a ramené chez renault !!!!ps:pas de modif moteur (pas du tout le genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 mars 2012 les petites news du jour:hier je me suis appercu que j'avais un pock sur mon hayon a cet endroit:je sais pas comment il est arrivé la mais je voulais pas que ca y restedonc j'ai demonter la garniture du coffre et j'ai joué les apprenti carrossier j'ai utilisé une cale en bois et tapé a coup de marteau dessus et c'est revenu quasiement nickelps: j'ai pas fait de photo avant/apres car sur les photos ca rendais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 29 mars 2012 aujourd'hui je me suis fait une 911 carrera S le gars restait derriere un fourgon et a chaque rond point il faisait vrombir son 6cylindre mais ne decollait pas ducoup apres 2 rond point un petit coup en 4eme et hop fumé la carrera et avec 3 cylindre de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 13 avril 2012 petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sympa la petite famille , un peu palle la vielle à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci!c'est une bonne vieille memere de 18ans et j'espere que la skoda en feras de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je vais refaire mes montant de portieres car celle conducteur y a un accros dans le revetement sur le montantj'en ai fait un pour essayer mais faut que je recommence car je n'ai pas enlever les trace de colle et sa ce voit un peuj'ai fait ca avec de la bande par-soleil a 3,89€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 juin 2012 voila tout refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 août 2012 une petite photo de ma fabia en vacance dans les alpes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 août 2012 bon aujourd'hui petit probleme:shock: petite pluie cet aprem je mets les essuie glace et pof! plus rienparti en conscession et apparement ce serais les charbon du moteur d'essuie glace qui sont mort apres l'embrayage a 2 ans et demi et mantenant les essuie glace ca me rassure pas trop pour l'avenir!!!skoda fiable?????je commence a avoir des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 août 2012 sinon la voiture de pret pour la revision(gratuite) des 3ans!le 22 aoutet celle de pret pour mon probleme d'essuie glace le 23 aoutje me demande si je ne vais pas garder cette derniere car elle est mieux equipée que la mienne!!!c'est une elegance avec radar de recul,clim,HP a l'arriere,vitres electrique a l'arriere et plein d'autre truc qu'il n'y a pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 août 2012 resultat des courses il me change le moteur d'essuie glace pris integralement en charge par skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bon sinon suite a la derniere revision ou l'on ma dit que mes pneus avant etaient usés(a 80%)pour info je les est changé a 25000 les premiers et ceux la ont actuellement 42000 donc vu a la vitesse ou ils s'usent j'ai passé ceux de l'arriere qui sont comme neuf(changés suite a un vandalisme) a l'avant pour les finir pour ensuite changé les 4mais je voudrais passé en 185/60/14 au lieu de 165/70/14 81Tdonc il me faudrai du 185/60/14 82T?et au niveau du deport de la jante je suis en 5J ET35 il faut que je passe en 6J ET35?merci de bien vouloir me confirmé tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bon je savais pas quoi faire hieralors j'ai sorti des enjos que je stockai dans mon garage et je me suis amusé a les peindreles memes avec les boulons chromésles memes avec un liseret argentd'autres enjos noir et argent:je trouvais ca pas mal mais les dimentions de la jante choque plus(trop petite)un mixte des deuxet au final j'ai choisi ca!voila qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bon voila j'ai refait ma calandre donc avantet apres (j'ai viré aussi la baguette chromée du bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 On frise la monte carlo là ca rend super sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oui manque juste les jantes ,le toit noir,les feux noirs,et tous les bas de caisse noirs et ca me ferais une monté carlo phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Sympa Du coup, il faudrait repeindre les 2 baguettes sous les phares en noires aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ca il suffit de les enlever ,elles sont collées au double face comme la baguette que j'avais rajoutée sur le bas de la calandrele haut de la calandre je l'ai fait avec de la bande parsoleil comme les montant de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je me suis fait une petite seance photo hier soir et ce midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ça rend mieux sans les baguettes Jolies photos Je me suis amusé à en retoucher une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci!on dirais qu'elle sort d'un manga ps: tu utilise quoi comme logiciel pour les retouches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 petit cadeau pour ma fabia pour noelbon je sais! c'est pas une MC mais il y a un peu de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bon... ben y'a plus qu'a acheter des jantes alliage... noires ...Mais c'est plus cher que l'autocollant Monte-Carlo Pour le logiciel de retouche :Paint.nethttp://paint.net.amihotornot.com.au/Download/Avec le Plugin (mais il ralenti considérablement le démarrage de Paint.net...) :http://paint.net.amihotornot.com.au/Download/PluginsPack/AttilaPro/Bonne Année Gabynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites