Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Bizarre la truc au dessus des phares ! On dirait qu'ils y vont à l'économie en rajoutant une baguette de chrome ? Pas de news côté moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Si c'est ça, c'est vraiment moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il semble avoir prévu des appuie-têtes retractables à l'arrière. Bonne idée pour la visibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Blosset a écrit:Il semble avoir prévu des appuie-têtes retractables à l'arrière. Bonne idée pour la visibilité ! Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bah ils sont déjà rétractable sur les nôtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Alpha a écrit:bah ils sont déjà rétractable sur les nôtres !!! oui mais pas les 3 à l'identique celui du milieu peu se baiser plus bas que les 2 autres actuellement sur la photo les 2 extérieurs sont identique à celui du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 on dirait la version greenline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 si c'est sa c'est un peu nous prendre pour des imbeciles, y'a aucun vrai changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 +1 je me suis fait la même reflexion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c clair y a pas de difference c de l intox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 qm2rem a écrit:c clair y a pas de difference c de l intox!!! Salutations matinales à tous ! "y'a pas à dire ...ils cachent bien leur jeu" !!!!! La voilà ....la nouvelle !! OUI ! c'est vrai , juré (croix de bois-croix de fer...si je ments , je vais en enfer !!!!!) Bonne journée, begnat " border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il ne faut plus mettre de photo entre les mains de Begnat il fait du n'importe quoi....!!!!! non de non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il va finir par nous sortir une Fabia restylée toutes les semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 1 février 2010 Fabia II restylée (?!):http://i66.servimg.com/u/f66/12/36/73/03/dsc01510.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 février 2010 spiulianus a écrit:Fabia II restylée (?!):[url=http://i66.servimg.com/u/f66/12/36/73/03/dsc01510.jpghttp://i66.servimg.com/u/f66/12/36/73/03/dsc01510.jpg[/quote[/url]] tient la berline avec des barres longitudinal, pas super beau à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi non plus, j'aime pas trop. Attendons la version finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour ce qui change, il aurai pu faire un vrai effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas genial les portes serviettes sur le toitet je trouve quelle perd tout son caractere au niveau de la face avant pas d'inspiration chez skoda!!!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 2 février 2010 ou c'est peut etre un leurre?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 3 février 2010 Peut-être en effet, mais c'est proche de la réalitée, a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisbulle 0 Posté(e) le 10 février 2010 Les barres de toit sont pour la version Scout de la berline ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 10 février 2010 sinon un lien ici http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/photos/skoda/les_skoda_du_futur/(photo)/48198#galerie_topciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 février 2010 le restylage est vraiment faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle perd un peu son charme au niveau bas du par-choc (antibrouillar et grille) et sa calandre plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 12 février 2010 par contre, j'aime bien la berline scout avec un autoradio avec usb et allume cigare plus prés de la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites