Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit_fwanz

Fabia 19l TDI 105 pack sport

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Fabia et j'ai quelques question, ne connaissant pas trop la marque.
J'ai mon signe TDI qui est totalement rouge pourquoi?
J'ai un bruit au coté droit lors d'une dénivelation une sorte de "cloc", la vendeuse me dit que ça part après un certain nombre de km... A vérifier.
Et je ne trouve personne qui a déjà fait un tuning extérieur dessus bizare....jantes rabaissé etc...
Elle est rouge vif avec toit blanc!

Derniere question: J'ai acheté le boitier d'optimisation que le constructeur m'a proposé, ce qui me fait passer théoriquement de 105 à 129ch vous vous y connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le tdi tout rouge, cela veut dire que ton moteur est un 105, ici sur ce forum certaines personnes ont instalée soit un kit exterieur d'origine de finition sportline, soit mis des LEDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le constructeur t'as vendu un boitier
MDR, bah écoute change de garage...

Sinon pareil que mainmain62100.

Il y a quelques topics comme étrier de frein, led diurne, feux xenon, kit sportline, ...

@++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai un boitier Steinbauer 20ch en +, 1l/100 en moins et reduction du bruit de 15%!
Vendu par Skoda a 900e
Désolé pour la présentation je prépare tout ça avec photos è l'appuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez surpris et je ne pense pas être le seul pour penser que Skoda t'ai vendu un boitier additionnel, surtout à ce prix là cela fait déjà cher, étonnant vu la politique Skoda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, un conseil, si tu peux te rétracter remmène le.
Ensuite, en cas d'accident, sa craint !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon vous la trouvez pas haute?
J'avais une xsara rabaissée avec jantes 17" je sens vraiment la difference lol!
Mais je trouve celle là abusée niveau hauteur!
Cela dit ça fait un moment que je cherche à faire passer mes câbles pour mon ampli quelqu'un sait où il faut faire le passage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fwanz je confirme que la fabia est un 4x4, je roulais en polo 6N avec des fileter en font de filet donc vraiment claqué au sol. Et passé à la fabia, j'avais l'impression de monter dans le touran de mon pere...

Enfin bref, moi j'aimerai bien la rabaisser mais la fabia a était acheté neuve et encore garantie. Deplus on peu lire à droite et à gauche sur le forum qu'il se peu qu'il arrive à un certain nombre de kilomètres des bruit bizarre apparaissent au niveau des suspensions...

J'ai bien peur que si je change les suspensions sa ne passe plus en garantie. Mais c'est vrai que faire une fabia à la german look me tenterai bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Meroux,

Justement je sors de chez Skoda à l'instant pour mes bruits au niveau des suspensions!
Ils m'ont expliqué que toutes les Fabia ont un bruit pendant un certain nombre Km dc il faut que j'attende :s pour l'instant je suis à 520km toujours pareil!

Pour faire rabaissé ils m'ont expliqué que je peux le faire sans perdre ma garantie à condition de le faire chez un pro du tuning avec montage compris facture à l'appui!

Donc il faut voir j'attends quand même que le bruit disparaisse pour ne pas avoir de lacheté auprès du concessionnaire, sachant que dès la réception de la voiture je l'ai signalé!

D'après Milotek pour la TDI des -30 sont préconisés!

C'est ta voiture sur l'avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok sympa pour la réponse.

Et non ce n'est pas ma voiture sur l'avatar la mienne est full stock mais je compte bien faire pareille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi lol ma main me brule de cliquer sur acheter avec le petit module bluetooth ^^!
Cela dit je cherche où passer mon cable d'alimentation pour ampli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chercher moi aussi je n'es pas trouver du cou j'ai acheter un caisson que l'on met sous le siège et que tu repique sur l'alim de l'autoradio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la fabia 1 tu pouvais passer du compartiment moteur vers la boite a gant, c'est peut etre pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, j'ai une Fabia Sport tdi 105 de fin juillet 2009, et j'ai aussi le petit bruit de suspension. Je ne m'inquiète pas dessus, je tenterai de resserrer le train avant quand je la lève une fois (2500km à ce jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bonne nouvelle j'ai réussi a mettre mon son!
caisson 1000w pioneer 30cm sur ampli DBsonic 800w 4 voies.
Résultat impressionnant quelques surprises quand même par rapport à la xsara!
Bref pour le passage des cables il y a un petit tunnel dans l'aile qui ramene à la porte (existe des deux côtés)!
Je vais quand même créer un post spécial avec photos car apparement il n'y en a pas encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos portière gauche:



Photos sous le capot au niveau de la batterie:



Mon coffre:



Voilà ^^pour les questions n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli mais ca prend de la place quand meme....

sinon un caisson a la place de la roue de secours est possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai bien que skoda propose un audio complet d'origine.
sa fait tjs plus propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mieux il vaut mieux prendre un caisson amplifié!
Les constructeurs ont fait beaucoup de progrès.
Mais bon un bon audiophile vous dira toujours que c'est pas mal mais pas assez Rolling Eyes

Le caisson a la place de la roue de secours je ne conseil pas! même si il existes des caissons amplifiés prévu pour sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...