Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maks54

La Fabia 1.2 12V Confort Noir Magic de maks54

Messages recommandés

Aller voici quelques photos de ma belle...
Le GROS hic c'est que je suis ingénieur agroalimentaire...sans emploi. Je cherche du travail dans cette branche, je compte sur vous, sinon je vais devoir me séparer de ma belle Crying or Very sadSad

















En espérant pouvoir la garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très classe ! Bravo, et je te souhaite de trouver rapidement du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Ah ba c'est malin, tu changes de voiture et tu me dis rien, paetit cachotié!!!

Et oui, petite surprise...
Dès que j'ai 30 euros, je reviens dans le SAC, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si j'ai changé c'est car moi aussi, même sans être président du SAC, je peux avoir ma Fabia avec 18% de remise... Comme pour toi, c'est une VD qui avait 7 km, la carte grise est au nom d'auto expo et sera à mon nom d'ici 2 mois maintenant...

Trop heureux!!!

Bon alors si ma situation s'améliore, voilà ce qui va se passer dans ma petite Fabia :

Arrow Glastint intégral, carbone moyen (je pense que le carbone super sera trop noir sur le Black Magic), idéalement en décembre 2009, pendant le "mois Glastint" (100 euros de remise).
Arrow Avec l'arrivée de l'hiver, remplacer mes pneus été actuels par des pneus hiver.
Arrow Au printemps 2010, acheter 4 jantes Atria neuves pour ma monte été. Je pense des MICHELIN Pilot Exalto 2
Arrow Mettre un autoradio double din avec GPS intégré (Soit le Colombus Skoda soit le Pioneer AVIC 910 BT)
Arrow Lui mettre un kit entier RS Line (sauf l'aileron arrière que je trouve de "trop")
Arrow Faire poser un attelage d'origine Skoda pour pouvoir transporter nos vélos à ma douce et à moi.
Arrow Faire poser le radar de recul d'origine Skoda (je pense faire faire ces 3 dernières opérations simultanément pour diminuer les frais de main d'oeuvre)
Arrow Ajouter le kit led diurnes Milotec
Arrow Acheter un tapis de coffre Skoda pour le protèger...

Voilà, une fois cette petite liste complétée, j'aurais atteint ce que je recherche pour cette voiture.
J'attends vos avis, vos remarques, vos commentaires...

Si bien entendu des personnes autour de vous vendent des objets dans la liste ci-dessus, faites moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maks54 a écrit:
Sinon si j'ai changé c'est car moi aussi, même sans être président du SAC, je peux avoir ma Fabia avec 18% de remise... Comme pour toi, c'est une VD qui avait 7 km, la carte grise est au nom d'auto expo et sera à mon nom d'ici 2 mois maintenant...

Trop heureux!!!

Bon alors si ma situation s'améliore, voilà ce qui va se passer dans ma petite Fabia :

Arrow


Erreur mon ami, j'ai plus que ça..... hé hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils vont nous faire un concours de celui qui a la plus grosse ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Ils vont nous faire un concours de celui qui a la plus grosse ! lol!


Moué... m'en fou c'est moi le plus grand... et de loin hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Ils vont nous faire un concours de celui qui a la plus grosse ! lol!


Tu parles des remises bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maks54 a écrit:
Sinon si j'ai changé c'est car moi aussi, même sans être président du SAC, je peux avoir ma Fabia avec 18% de remise... Comme pour toi, c'est une VD qui avait 7 km, la carte grise est au nom d'auto expo et sera à mon nom d'ici 2 mois maintenant...

Trop heureux!!!

Bon alors si ma situation s'améliore, voilà ce qui va se passer dans ma petite Fabia :

Arrow Glastint intégral, carbone moyen (je pense que le carbone super sera trop noir sur le Black Magic), idéalement en décembre 2009, pendant le "mois Glastint" (100 euros de remise).
Arrow Avec l'arrivée de l'hiver, remplacer mes pneus été actuels par des pneus hiver.
Arrow Au printemps 2010, acheter 4 jantes Atria neuves pour ma monte été. Je pense des MICHELIN Pilot Exalto 2
Arrow Mettre un autoradio double din avec GPS intégré (Soit le Colombus Skoda soit le Pioneer AVIC 910 BT)
Arrow Lui mettre un kit entier RS Line (sauf l'aileron arrière que je trouve de "trop")
Arrow Faire poser un attelage d'origine Skoda pour pouvoir transporter nos vélos à ma douce et à moi.
Arrow Faire poser le radar de recul d'origine Skoda (je pense faire faire ces 3 dernières opérations simultanément pour diminuer les frais de main d'oeuvre)
Arrow Ajouter le kit led diurnes Milotec
Arrow Acheter un tapis de coffre Skoda pour le protèger...

Voilà, une fois cette petite liste complétée, j'aurais atteint ce que je recherche pour cette voiture.
J'attends vos avis, vos remarques, vos commentaires...

Si bien entendu des personnes autour de vous vendent des objets dans la liste ci-dessus, faites moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en profite pour mettre une nouvelle photo... de profil...



et encore une...



Bon alors maintenant, sincèrement, y'a pas un truc qui vous dérange... Oui je sais elle est belle... Oui les jantes sont magnifiques (un peu d'autosatisfaction mdr) mais...

Vous les trouvez vraiment belles les baguettes de protection latérales? Moi j'aimerai bien voir ce que ca donne sans... Elles semblent collées, des idées ou des conseils pour retirer le tout sans risque pour la peinture? (La surface est un peu plus grande que pour un désiglage alors j'ai peur...)

Si quelqu'un l'a déjà fait et à des photos, je les veux bien avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un break blanc sans baguette, posté hier, oui c'est collé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une photo sans... Alors votre avis ?



Moi j'aime bien, vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité








Tiens je viens de le retrouver c'est celui de mouchy72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci! En revanche étrange, je préfere sur l'orange que sur le blanc...
Je sais pas encore si je vais me lancer sur la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoda77 a écrit:
C'est clair que c'est carrement mieux sans les baguettes ! :)


Les trois premiers jours, après avec les bosses ça devient discutable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière s'est décidé, en août les baguettes sautent... (pas la voiture hein hihihi!)

Pour les bosses, je fais gaffe à l'endroit ou je me gare... mais n'étant pas à l'abri, j'ai pris une assurance chez AGF sans aucune franchise... donc une bosse = depot de plainte = réparation par l'assurance sans franchise ni malus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les portière des autres voitures qui cogne juste sur la baguette sa soulage quand méme bien la carrosserie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, je viens de craquer... j'ai fais des nouvelles dépenses...
Il y'a donc sur ma Fab'... Un attelage d'origine Skoda, monté très très proprement (Bravo les gars!) par Skoda Reims.

J'ai également commandé le kit RS line (diffuseur arrière et sortie de pot), et acheté le spoiler avant...

Petite cerise sur le gateau, 4 jantes neuves de Rooster Scout...

Les premières photos de tout cela je pense en fin de semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maks54,

Je suis nouveau sur ce forum alors je visite un peu tous les posts... et je tombe sur le tiens...
...et les photos avec le kit RS et les jantes qui vont bien ?

Et les baguettes... tu les as finalement enlevées ou pas ?

Pour se faire une idée de t'as belle sans les baguettes de protection de petites retouches photos s'imposent :







Perso, avec la couleur noire, j'ai une légère préférence avec les baguettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouah sisiii super l'intérieur j'éssaie d atteindre ce niveau Very HappyVery Happy sinn trop beau elle est parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...