Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maks54

La Fabia 1.2 12V Confort Noir Magic de maks54

Messages recommandés

Aller voici quelques photos de ma belle...
Le GROS hic c'est que je suis ingénieur agroalimentaire...sans emploi. Je cherche du travail dans cette branche, je compte sur vous, sinon je vais devoir me séparer de ma belle Crying or Very sadSad

















En espérant pouvoir la garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très classe ! Bravo, et je te souhaite de trouver rapidement du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Ah ba c'est malin, tu changes de voiture et tu me dis rien, paetit cachotié!!!

Et oui, petite surprise...
Dès que j'ai 30 euros, je reviens dans le SAC, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si j'ai changé c'est car moi aussi, même sans être président du SAC, je peux avoir ma Fabia avec 18% de remise... Comme pour toi, c'est une VD qui avait 7 km, la carte grise est au nom d'auto expo et sera à mon nom d'ici 2 mois maintenant...

Trop heureux!!!

Bon alors si ma situation s'améliore, voilà ce qui va se passer dans ma petite Fabia :

Arrow Glastint intégral, carbone moyen (je pense que le carbone super sera trop noir sur le Black Magic), idéalement en décembre 2009, pendant le "mois Glastint" (100 euros de remise).
Arrow Avec l'arrivée de l'hiver, remplacer mes pneus été actuels par des pneus hiver.
Arrow Au printemps 2010, acheter 4 jantes Atria neuves pour ma monte été. Je pense des MICHELIN Pilot Exalto 2
Arrow Mettre un autoradio double din avec GPS intégré (Soit le Colombus Skoda soit le Pioneer AVIC 910 BT)
Arrow Lui mettre un kit entier RS Line (sauf l'aileron arrière que je trouve de "trop")
Arrow Faire poser un attelage d'origine Skoda pour pouvoir transporter nos vélos à ma douce et à moi.