Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKLIBUR-skodafabia2

De quelle couleur est votre Skoda ?

Messages recommandés

Alpicrab a écrit:
Blanc cristal et le premier toit blanc livré en france. :)

moi la même chose mais au Luxembourg je ne sais pas si j'étais le premier en tout cas je l'aime bien ma fabia

Bleu tempête.
Tiens, je suis vraiment pas fan du Vert Ecosse que je trouve horrible sur un Room mais hier j'ai vu une Fabia 2 de cette couleur avec toit et rétros blancs vraiment sympa!

Bleu tempête (longtemps hésité avec le rosso brunello de la nouvelle gamme, mais jamais pu voir une Fabia de cette teinte...)

Le rosso brunello est une trés belle teinte, mais difficile pour l'entretien, de plus assez rare il est vrai...

Beige Cappuccino pour l'actuelle et la prochaine sera surement de la même couleur (j'adore cette couleur j'y peux rien c'est viscéral...)(euh... en fait c'est pratique on voit moins la poussière ... oki je )

Ce sera rouge corrida. Madame ayant eu le dernier mot..... (faut dire que c'est elle qui va payer... )

Après hésitations (blanc, bleu tempête, gris satin), ce sera finalement beige cappuccino!

Blanche, intérieur noir,bandes centrales un peu plus claires.
Barres de toit et de portes noires.
Trés chouette résultat. 200603

bjr davidrugby Avant de poster, il faut te présenter en section le "HALL" sur la page d'accueil et de créer un nouveau poste a ton nom.

noire les deux ,mais bon je peux en mettre qu une seule alors ce sera noir lol!

Invité
Gris Anthracite métallisée.

Mes voisins ont pour leur voiture, une couleur très proche et pourtant il y a une Seat, une Skoda, une Kia. Gris argent métal a un peu trop courru les rues. Avis personnel !!!

Joyeuses fêtes de Noël et bons voeux pour 2011 à toutes et tous, les dames devant, les enfants et les hommes politesse oblige.

A voté.
a l'origine j'avais choisi gris satin, mais couleur plus disponible pour le Roomster au moment de la commande en avril 2009, je me suis rabattu sur le beige cappuccino, je ne regrette pas.

Remise à zéro obligatoire avec mise à jour de toutes les couleurs dispo sauf avec les toits de couleur car sinon ça n'en fini pas lol^^

Votez les amis !!!

noire c est noire cheers .....pour la premiere de 2008 200603 et noire aussi pour celle de 2010 .... 175176

-ne me dites pas que je brois du noir!
-ne dites pas que je suis negrophil (ce mot existe bien mais n est pas reconnu en Français et n est en aucun cas insultant)
-ne dites pas que je suis "gothique"

drakkar a écrit:
gris satin

AAAARRRGHHHHHH ! Ne me dit pas que la Fabia 2 Facelift a droit à la couleur gris satin ?????!!!!

C'est exactement la couleur que l'on voulait pour notre Roomster... Mais impossible !... Sad... du coup on a pris la couleur bleu aqua... par défaut... Faut dire que le gris satin est franchement bleu non ? Wink
Et avec le toit blanc...

J'avoue que gris satin avec le toit blanc, c'est le top.
Moi, j'ai laissé le choix à Madame et au grand fiston pour le la couleur.

pour moi j'ai pris beige cappuccino,je voulais noir mais ma femme non lol! mais au final sur une combi ca passe super bien et après avoir vue une combi en noir bein je trouve ça moins jolie ....et on verra moins le pollen,poussière,coup etc....

Bonjour Very Happy oui ! je trouve que la combi est jolie avec cette couleur... j'en ai croisé une il n'y a pas longtemps... la mienne est gris anthracite métalisé...

c'est la deuxième couleur que je voulais après le noir mais bon salissant aussi je pense lol!

Ho que oui ! salissant ! Mais bon... je l'aime dans cette couleur... Il faut donc la bichonner souvent... Rolling Eyes

• Créer...