SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Petit sondage concernant les couleurs de vos tchèques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Gris Anthracite pour ma titine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 /bar-de-la-fabia-f5/quelle-est-la-couleur-de-votre-fabia-ou-roomster-t446.htm?highlight=couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Blanc cristal et le premier toit blanc livré en france. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bouh que je suis mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Alpicrab a écrit:Blanc cristal et le premier toit blanc livré en france. :) moi la même chose mais au Luxembourg je ne sais pas si j'étais le premier en tout cas je l'aime bien ma fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bleu tempête.Tiens, je suis vraiment pas fan du Vert Ecosse que je trouve horrible sur un Room mais hier j'ai vu une Fabia 2 de cette couleur avec toit et rétros blancs vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sHin0 a écrit:Gris Anthracite pour ma titine :) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitom 0 Posté(e) le 3 août 2009 Rouge corrida pour ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Blanc crystal (opaque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Cappuccino je ne l'ai pas encore, impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 noir magic nacré ,c est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bleu tempête (longtemps hésité avec le rosso brunello de la nouvelle gamme, mais jamais pu voir une Fabia de cette teinte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le rosso brunello est une trés belle teinte, mais difficile pour l'entretien, de plus assez rare il est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper951 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Rosso brunello (j'en avais marre des gris métalisés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 faut la rajouter au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper951 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bah oui mais la couleur n'y figure pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 faut trouver un modo passant par la, qui fera la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Non, c'est l'administrateur qu'il te faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jog 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Beige Cappuccino pour l'actuelle et la prochaine sera surement de la même couleur (j'adore cette couleur j'y peux rien c'est viscéral...)(euh... en fait c'est pratique on voit moins la poussière ... oki je ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 gris argent , enfin il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ce sera rouge corrida. Madame ayant eu le dernier mot..... (faut dire que c'est elle qui va payer... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurM78 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Après hésitations (blanc, bleu tempête, gris satin), ce sera finalement beige cappuccino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Blanche, intérieur noir,bandes centrales un peu plus claires.Barres de toit et de portes noires.Trés chouette résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbio 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 rosso brunello, magnifique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrugby9 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bleu Tempête, toit blanc, jantes blanches (kit Styling RS oblige... :) !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bjr davidrugby Avant de poster, il faut te présenter en section le "HALL" sur la page d'accueil et de créer un nouveau poste a ton nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Vert Rally Toit Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrugby9 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour Drakkar.Merci pour l'info je ne savais pas. J'y vais de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 gris satin pour ma combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 noire les deux ,mais bon je peux en mettre qu une seule alors ce sera noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Gris Anthracite métallisée.Mes voisins ont pour leur voiture, une couleur très proche et pourtant il y a une Seat, une Skoda, une Kia. Gris argent métal a un peu trop courru les rues. Avis personnel !!!Joyeuses fêtes de Noël et bons voeux pour 2011 à toutes et tous, les dames devant, les enfants et les hommes politesse oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burst 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 A voté.a l'origine j'avais choisi gris satin, mais couleur plus disponible pour le Roomster au moment de la commande en avril 2009, je me suis rabattu sur le beige cappuccino, je ne regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 La mienne sera gris anthracite métallisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je crois qu'il va falloir que je fasse aussi une mise à jour des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Remise à zéro obligatoire avec mise à jour de toutes les couleurs dispo sauf avec les toits de couleur car sinon ça n'en fini pas lol^^Votez les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 revoté gris anthracite métallisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 1 février 2011 ROUGE CORRIDA PARCE QUE CA PETE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 1 février 2011 Vert Rallye, Toit Blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bleu tempête avec toit blanc, je pense que c'est la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 février 2011 noire c est noire .....pour la premiere de 2008 et noire aussi pour celle de 2010 .... -ne me dites pas que je brois du noir!-ne dites pas que je suis negrophil (ce mot existe bien mais n est pas reconnu en Français et n est en aucun cas insultant)-ne dites pas que je suis "gothique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 février 2011 gris satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 2 février 2011 drakkar a écrit:gris satin AAAARRRGHHHHHH ! Ne me dit pas que la Fabia 2 Facelift a droit à la couleur gris satin ?????!!!!C'est exactement la couleur que l'on voulait pour notre Roomster... Mais impossible !... ... du coup on a pris la couleur bleu aqua... par défaut... Faut dire que le gris satin est franchement bleu non ? Et avec le toit blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'avoue que gris satin avec le toit blanc, c'est le top.Moi, j'ai laissé le choix à Madame et au grand fiston pour le la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pour moi j'ai pris beige cappuccino,je voulais noir mais ma femme non mais au final sur une combi ca passe super bien et après avoir vue une combi en noir bein je trouve ça moins jolie ....et on verra moins le pollen,poussière,coup etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour oui ! je trouve que la combi est jolie avec cette couleur... j'en ai croisé une il n'y a pas longtemps... la mienne est gris anthracite métalisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c'est la deuxième couleur que je voulais après le noir mais bon salissant aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ho que oui ! salissant ! Mais bon... je l'aime dans cette couleur... Il faut donc la bichonner souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Gris satin pour mon combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites