Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blondin1506

Des news du Skoda-Amical-Club

Messages recommandés

Voila, mercredi 25 mars le Skoda Amical Club a été invité par Skoda France a visité le siège a Villers-Cotterets.

10h15 au poste de garde, nous prenons nos badges et l'on nous fait garer les voitures sur le parking collaborateur (sympa, les voitures des membres n'étaient pas dehors...)!

10h30 nous sommes au restaurant entreprise pour un petit déjeuner vraiment très sympa en compagnie de quelques responsables de Skoda. Le responsable de site nous passe une petite vidéo avec explication du groupe VW et de la place de Skoda.

11h00 nous commençons la visite de l'entrepôt de 40000m2, c'est impressionnant des le départ, incroyable même avec des rayonnages de 10m de haut et 40m de long, de la technologie partout, 250 collaborateurs équipés de voiturettes électrique (écologie oblige), la ligne de chemin de fer direct dans le hangar, etc... etc... Des explications tout du long de la visite, bref un cadeau magnifique en reconnaissance de notre club.

12H30 fin de la visite, le PDG de Skoda France (Jean-Marc Prince)vient nous rejoindre en toute simplicité pour parler un peu avec les membres présents et pour donner des nouvelles fraiches:

- Annonce de la futur FabiaRS avec le moteur 1.4 Tfsi 170ch, pas de diesel prévu (juin 2010).
- Annonce confirmé de la Superb Combi (Septembre 2010)
- Annonce de l'Octavia3 (juin 2012)
- Annonce de l'arrivée très prochaine d'une petite voiture sous le segment de la Fabia (genre Lupo) (surement en 2011)
- Annonce du restyling de la Fabia2 (janvier 2011).

Pour le club:

- Nous aurons le plaisir une fois de plus de bénéficier de places VIP pour le tour de France et comme toujours suivre une étape de montagne en Superb et Hélico (étape de montagne)
- Nous aurons aussi des places pour assister au prochain trophé Andros.
- des cadeaux tout au long de l'année sous forme de goodies (blouson, miniatures etc...)
- Le PDG aura la gentillesse d'etre parmi nous pour le grand rassemblement annuel du club en juin.

Bref que du positif et encore de bonnes raisons d'etre au club......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ce sont de très bonnes nouvelles
Citation :
- Annonce de l'arrivée très
prochaine d'une petite voiture sous le segment de la Fabia (genre Lupo)
(surement en 2011)
et une mini fabia

j'ai hate de voir le nouveau restyling de la fabia


une question : pour la joyster as tu entendu quelque chose ?
merci blondin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:


- Annonce de la futur FabiaRS avec le moteur 1.4 Tfsi 170ch, pas de diesel prévu (juin 2010).
- Annonce confirmé de la Superb Combi (Septembre 2010)
- Annonce de l'Octavia3 (juin 2012)
- Annonce de l'arrivée très prochaine d'une petite voiture sous le segment de la Fabia (genre Lupo) (surement en 2011)
- Annonce du restyling de la Fabia2 (janvier 2011).


C'est sûr ? De plus ce n'était pas juin 2009 normalement ?
Merci à tous cas de ces informations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Joyster? Tu as pas remarqué que VW avait sorti la scirocco?.........compare les deux et tu trouveras l'explication mon ami......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooah , zut alors je passe tous les jours devant une concession VW il a y des Scirocco devant et j'en bave d'avance en pensant que Skoda va certainement construire des Joyster sur cette base COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

mais quand ?????
merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, ce que je veux dire c'est que le Joyster a servi de base au scirocco et que malheureusement il n'y aura pas de coupé chez Skoda...
C'est comme la Skoda Tudor (tu te rappel?) elle a servi de base a faire la Bentley Continental, et oui......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me coupes les pattes tant pis je prendrais une scirocco et je mettrai des sigles Skoda dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news:

Le mardi 13 octobre nous avons été les invités de Skoda France à la soirée "stick and drive" à l'ambassade de République Tchèque. Rencontre avec Paul Belmondo, Olivier Panis, Bernard Thevenet et Richard Virenque mais aussi avec tout le staff Skoda France.

Le lendemain présentation exclusive de la Superb Combi par Jean-Marc Prince pour le Skoda-Amical-Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum Skoda Amical Club recherche un modérateur pour administrer la partie "Fabia2". Si vous etes intéresser faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Le forum Skoda Amical Club recherche un modérateur pour administrer la partie "Fabia2". Si vous etes intéresser faites moi signe.


Moi je pourrais être intéressé, mais j'attends pour pouvoir m'inscrire à l'année.
Ou alors je m'inscris pour la période du 1janvier au 31 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpha a écrit:
blondin1506 a écrit:
Le forum Skoda Amical Club recherche un modérateur pour administrer la partie "Fabia2". Si vous etes intéresser faites moi signe.


Moi je pourrais être intéressé, mais j'attends pour pouvoir m'inscrire à l'année.
Ou alors je m'inscris pour la période du 1janvier au 31 mai


Comme tu veux tu choise mon ami.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Alpha a écrit:
blondin1506 a écrit:
Le forum Skoda Amical Club recherche un modérateur pour administrer la partie "Fabia2". Si vous etes intéresser faites moi signe.


Moi je pourrais être intéressé, mais j'attends pour pouvoir m'inscrire à l'année.
Ou alors je m'inscris pour la période du 1janvier au 31 mai


Comme tu veux tu choise mon ami.....


Enfin même inscrit, tu n'es pas obligé de me refourgué la place de modo
Je vais voir ça, je reviendrai te donner des nouvelles sur une éventuelle inscription au club.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpha a écrit:
blondin1506 a écrit:
Alpha a écrit:
blondin1506 a écrit:
Le forum Skoda Amical Club recherche un modérateur pour administrer la partie "Fabia2". Si vous etes intéresser faites moi signe.


Moi je pourrais être intéressé, mais j'attends pour pouvoir m'inscrire à l'année.
Ou alors je m'inscris pour la période du 1janvier au 31 mai


Comme tu veux tu choise mon ami.....


Enfin même inscrit, tu n'es pas obligé de me refourgué la place de modo
Je vais voir ça, je reviendrai te donner des nouvelles sur une éventuelle inscription au club.
Cordialement.


Si tu viens tu as la place de modo sans probleme. Il nous faut une personne qui possede une Fabia2 pour ce poste et nous n'en avons malheureusement que trop peu au club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà,

Après 4 ans de discussions et d'acharnement, le Skoda Amical Club a enfin sa place sur le site officiel Skoda.

www.skoda.fr

Regardez le bandeau en bas de page.

Merci Skoda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Comme vous le savez le Skoda Amical Club est en relation étroite avec Skoda France, ainsi l'usine (Skoda CZ) demandait à Skoda France des retours concernant les équipements audio (panne, réception, emplacement, etc..) mais aussi sur les bruits d'air sur les différents modèles de la marque afin d'en améliorer la qualité.

Skoda France s'est donc adressé à moi pour avoir un ressenti client. J'ai donc cherché sur les forums vos requêtes, réflexions et mécontentements et fais remonter les infos.

Donc indirectement Skoda demandait votre avis et c'est avec plaisir que le club vous a représenté pour l'amélioration des véhicules de la marque.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors Skoda:











































































Skoda:














































Un très grand merci à Roman (Musée Skoda CZ) pour son accueil et ses explications!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci blondin pour ces photos je posterai les miennes tres vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaut le coup d'œil, merci pour les photos c'est sympa , j'en ai vu quelques unes sur facebook via le SAC sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une petite video bien sympa sur le theme du retromobile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Blondin1506 Very Happy
Et merci pour la vidéo Qm2rem Very Happy

Ça permet aux personnes loin de Paris d'en profiter un peu...

Et l'idée de ce logo est excellente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Skoda Amical Club était invité par Skoda France à assister à la Super Finale du Trophée Andros au Stade de France le samedi 5 mars 2011.

Pour voir les photos et vidéos de cette journée inoubliable, c'est par là:

http://www.skoda-amical-club.org/t3533-video-trophee-andros-2011-au-stade-de-france

http://www.skoda-amical-club.org/t3534-photos-trophee-andros-2011-stade-de-france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Le Skoda Amical Club était invité par Skoda France à assister à la Super Finale du Trophée Andros au Stade de France le samedi 5 mars 2011.

Pour voir les photos et vidéos de cette journée inoubliable, c'est par là:

http://www.skoda-amical-club.org/t3533-video-trophee-andros-2011-au-stade-de-france

http://www.skoda-amical-club.org/t3534-photos-trophee-andros-2011-stade-de-france


Et aussi en vidéo sur le portail: www.skoda-amical-club.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, surveillez bien la page Facebook du Skoda amical Club.

Dans la journée une question sera posée et le premier à avoir la bonne réponse remportera un totem de bureau Skoda !!!

Tenez vous prêt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez la possibilité de gagner au autre totem des demain dimanche sur le forum du SAC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Depuis ce matin sur le www.skoda-amical-club.org , une inscription + une présentation = 1 semaine d'accès découverte, vous pourrez donc voir tout ce qui se passe au club gratuitement pendant tout ce temps.

Bonne visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...