Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox43

ouverture-fermeture des 4 vitres

Messages recommandés

peut-on ouvrir ou fermer les 4 vitres avec uniquement la télécommande ? avec la clé, pas de problème mais la télécommande...?

désolée de vous poser autant de question mais je recense les points à "revoir" avec mon concessionnaire (frein à main à régler, verrouillage des portes en roulant à mettre, ...)

PS : j'avoue ne pas encore m'être attaquée à la lecture de la notice d'utilisation... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut avec la fabia non il n'y a pas de possibilité de fermer les portes avec le télécommande ! le seul moyen c'est comme tu dit avec la clé dans la serrure !!
mais par contre je ne sais pas si on peut demander au concess de programmer la voiture pour !! d ailleur si on peu le faire je le fais tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox43 a écrit:
peut-on ouvrir ou fermer les 4 vitres avec uniquement la télécommande ? avec la clé, pas de problème mais la télécommande...?

désolée de vous poser autant de question mais je recense les points à "revoir" avec mon concessionnaire (frein à main à régler, verrouillage des portes en roulant à mettre, ...)

PS : j'avoue ne pas encore m'être attaquée à la lecture de la notice d'utilisation...
apparament j ai lu quelque part qu il suffit de rester appuyer 10 seconde sur ouverture de la telecommande.10 secondes sur la fermeture pour fermer les vitres.10 secondes sur l ouverure pour ouvrir les vitres.Sinon il suffit avec la clé dans la serrure rester 2 seconde en position ouverture ou fermeture.Par contre si tu pouvait me confirmer mes dire sa m interesse n ayant pas encore recu ma fabia l aillant commander que samedi dernier que l attente es longue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyron22 a écrit:
j ai lu quelque part qu il suffit de rester appuyer 10 seconde sur ouverture de la telecommande.10 secondes sur la fermeture pour fermer les vitres.10 secondes sur l ouverure pour ouvrir les vitres.:


sur ma fabia finition confort cela ne fonctionne pas je pense que c'est sur l' Octavia que l'on peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyron22 a écrit:
cox43 a écrit:
peut-on ouvrir ou fermer les 4 vitres avec uniquement la télécommande ? avec la clé, pas de problème mais la télécommande...?

désolée de vous poser autant de question mais je recense les points à "revoir" avec mon concessionnaire (frein à main à régler, verrouillage des portes en roulant à mettre, ...)

PS : j'avoue ne pas encore m'être attaquée à la lecture de la notice d'utilisation...
apparament j ai lu quelque part qu il suffit de rester appuyer 10 seconde sur ouverture de la telecommande.10 secondes sur la fermeture pour fermer les vitres.10 secondes sur l ouverure pour ouvrir les vitres.Sinon il suffit avec la clé dans la serrure rester 2 seconde en position ouverture ou fermeture.Par contre si tu pouvait me confirmer mes dire sa m interesse n ayant pas encore recu ma fabia l aillant commander que samedi dernier que l attente es longue :



bonjour Lyron22 pourrais tu passer par le hall pour te présenter s'il te plait merci
/le-hall-f4/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne marche qu'en passant par la serrure de la portiere.
mais si il y a une manip' possible j'aimerai bien la connaitre egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible pour faire une programation pour faire remonter les vitres avec la télécommande, le programme n'est pas instalé sur ce model "déjà demandé au chef d'atelier de ma concéssion".
Pour la fermeture des portes en roulant a 15/20 KM/H, c'est programmé d'origine, mais celà peut-étre déprogrammé.

Bonjour lyron22 et bienvenue a toi sur ce forum, comme toutes communautées, il-y-a des régles à respecter et la présentation en est une "en page d'acceuil, séction le HALL".
Dans l'attente de ta présentation et aussi peut-étre de ta géolocalisation "non obligatoire, mais plus sympat".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage ca me plaisait bien surtout que c le cas sur ibiza ancienne generation(1ere)
tant pis c deja bien... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, sur la Fabia 2011, ça marche!!
On peut ouvrir les 4 vitres avec la télécommande en appuyant en continu sur le bouton d'ouverture.
On peut fermer les 4 vitres et le toit ouvrant en appuyant en continu sur le bouton fermeture.
On peut ouvrir le coffre en appuyant en continu sur le bouton du coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact cela fonctionne tres bien sur la fabia 2011 , juste une précision sur la fabia de 2008 la fonction d ouverture du coffre est aussi présente mais pas celle des 4 vitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Shield a écrit:
Pour info, sur la Fabia 2011, ça marche!!
On peut ouvrir les 4 vitres avec la télécommande en appuyant en continu sur le bouton d'ouverture.
On peut fermer les 4 vitres et le toit ouvrant en appuyant en continu sur le bouton fermeture.
On peut ouvrir le coffre en appuyant en continu sur le bouton du coffre.


pour les vitres je sais mais pour le coffre ca veux dire que si tu reste appuyer longtemps le coffre s'ouvre seul il ce lève ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne se lève pas, mais il est ouvert.
Tu n'as plus besoin d'aller appuyer sur le bouton pour le lever, tu n'as plus qu'à le lever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis entrain de chercher des ressort pour le faire s'ouvrir tous seul
sur le forumskoda il y avait une cg mais c'était pour l'octavia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiulianus a écrit:
Donc pas comme ici ou ici


Merde, c'est génial ça!!
Pourquoi ça le fait pas sur la mienne?? lol!
Tu sais ce qu'il y a eu comme modifications?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site métier et passion mais je suis entrain de regarder quel taille il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe il faut en parler a skoda directement c est tres pratique pour une marque a vocation familiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
Rodolphe il faut en parler a skoda directement c est tres pratique pour une marque a vocation familiale...


Peut etre sur des futures modèles mais il n'y aura pas de modifications maintenant.

Il faut savoir que chaque modif sur une voiture doit donner lieu à des crash test, meme pour un petit ressort donc ça coute cher, tres cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
qm2rem a écrit:
Rodolphe il faut en parler a skoda directement c est tres pratique pour une marque a vocation familiale...


Peut etre sur des futures modèles mais il n'y aura pas de modifications maintenant.

Il faut savoir que chaque modif sur une voiture doit donner lieu à des crash test, meme pour un petit ressort donc ça coute cher, tres cher...


il est clair que je parlais d idées pour les modèles futur!!!




par contre si une commande groupée permet d avoir un prix il faut sarranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr ca peut etre pratique d avoir l ouverture automatique du coffre mais attention dans les parkings bas de plafond le hayon monte a presque 2 metres aie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Shield a écrit:
Pour info, sur la Fabia 2011, ça marche!!
On peut ouvrir les 4 vitres avec la télécommande en appuyant en continu sur le bouton d'ouverture.
On peut fermer les 4 vitres et le toit ouvrant en appuyant en continu sur le bouton fermeture.
On peut ouvrir le coffre en appuyant en continu sur le bouton du coffre.


Sur mon combi Expérience de 2010, c'est OK pour la fermeture de tous les ouvrant (y compris le toit ouvrant), mais pas pour l'ouverture avec la télécommande. J'ai beau rester appuyé sur le bouton "ouverture" pendant deux plombes, il ne se passe rien. J'ai lu quelque part qu'il fallait "réinitialiser (?)" les vitres en maintenant quelques secondes les boutons de fermetures dans la portière en position fermé après fermeture complète des vitres pour remettre la fonction en service, mais ça ne fonctionne pas non plus. Pour le coffre je n'ai pas essayé. Est-ce une question de millesime ? Suis-je le seul a avoir ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...