Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour connaitre les dominantes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi c'est dominance blanche "hiver donc pour l'instant c'est gris " blanche avec le toit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bleu tempête en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 on a aussi un roomster gris satin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 noir magic in tha house ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai hesité avec le orange mais je suis resté dans le sobre avec le gris satin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Beige capuccino mais j'aime assez le bleu tempête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est juste pour voir la couleur dominante de notre beau forum. Je n'ai pas regardé les couleurs des Roomster, mais je pense que ce sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 En blanc, reste soft et classe en méme temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 DoubleTi a écrit:C'est juste pour voir la couleur dominante de notre beau forum. Je n'ai pas regardé les couleurs des Roomster, mais je pense que ce sont les mêmes.ce sont les mêmes coloris sauf qu'il n'y a pas de toit blanc en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 gris satin ou gris anthracite, l'anthracite l'a emporté sur le bon de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadasfalt 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 En guadeloupe pour pas sité on vois pas mal de rouge qui fait très sport peu de blanche mais que j'adore et en couleur foncé il y en a à la pèle paradoxalement pour un pays ou le mercur descent rarement en dessous de 20 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Le gris en tête. Zou on vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Rouge Corrida pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Gris argent pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je l'attends en noire ! Donc je la fantasme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buphi 0 Posté(e) le 29 mai 2009 La mienne est noire mais toit blanc! c'est ma pie à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Gris métal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Orange Tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gris foncé antracite pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gris anthracite pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janczak 0 Posté(e) le 2 juin 2010 la mienne va etre bleu tempete et toit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 juin 2010 rouge corrida !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjour a tous nouveau venu ma fabia est gris argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanus 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ma Fabia Combi CR 1,2 TDI Greenline sera gris anthracite. Je dis bien ' sera '.Bon de commande signé le 17 juin 2010Entièrement payée le 11 août 2010Peut-être me sera livrée au alentour du 15 novembre 2010.De plus en Belgique, la Greenline est disparue de la liste des modèles importés dans le pays.Problème de quota parait-il ? Cela fait maintenant ' mauvais genre '. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pour moi gris satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas possible de voter, il n'y a pas le vert rallye avec toit blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle sera Rouge Corrida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANOKBA 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 BLUE TOMPETE TOIT BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANOKBA 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 BLUE TOMPETE TOIT BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Blanche toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Rouge Corrida, kit MC et toit noir <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skayou 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Blanche, toit noir...comme la mienne, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandinedine 0 Posté(e) le 19 mars 2013 La mienne sera noire avec toit, rétros et jantes en blanc!!D'ailleurs que pensez vous des jantes blanches ? J'espère que le rendu va me plaire je ne l'ai pas encore vue en vrai... J'y vais demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 25 mars 2013 amandinedine a écrit:La mienne sera noire avec toit, rétros et jantes en blanc!!D'ailleurs que pensez vous des jantes blanches ? J'espère que le rendu va me plaire je ne l'ai pas encore vue en vrai... J'y vais demain!Franchement, avec les rétros en blancs en +... elle va faire tourner des têtes ta future Fabia ! Veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandinedine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Changement de programme je suis allée la voir et en fait elle est bleu nuit, avec jantes rétro et toit blanc toujours. Elle me plaît pas mal même si c'est pas noir ! Je vais essayer de mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandinedine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Rosso brunello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 25 mars 2013 amandinedine a écrit:[img][/img]Ou quelle est la photo ? J'la vois pas !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandinedine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ah Ben j'ai pas réussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 25 mars 2013 amandinedine a écrit:Ah Ben j'ai pas réussi.... Il y a un tuto là : TutoBon... Le tuto date de 2008 alors je te le refais rapidement avec les icônes d'aujourd'hui :Tu cliques sur l’icône suivant :Tu cliques sur parcourir pour sélectionner ton image sur ton ordinateur puis tu valides par "Envoyer"Tu copie le liens "Image" et tu le colles dans ton messagePense à prévisualiser ton message avant de l'envoyer pour vérifier que la photo apparait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandinedine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandinedine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 La voila ! Bon je l'aurai préférée en noire mais elle me plait quand même finalement ! Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Voilà la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burst 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mon Roomster est Beige Cappuccino, Pour cause de Gris satin plus dispo en avril 2009 quand j'ai commandé.Pour finir je ne regrette pas car c'est une couleur très peu salissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 26 mars 2013 amandinedine a écrit:La voila ! Bon je l'aurai préférée en noire mais elle me plait quand même finalement ! Qu'en pensez vous ?très jolie couleur Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 26 mars 2013 barney a écrit:Rosso brunello Elle est superbe cette couleur Barney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 26 mars 2013 burst a écrit:Mon Roomster est Beige Cappuccino, Pour cause de Gris satin plus dispo en avril 2009 quand j'ai commandé.Pour finir je ne regrette pas car c'est une couleur très peu salissante. Pareil pour moi, le gris satin me plaisais bien mais plus au catalogue... J'ai pris bleu aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandinedine 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci SPLI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites