Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bruits de suspension ! Votre avis

Messages recommandés

Invité
Je viens vers vous car j’ai remarqué depuis quelques temps une plainte provenant des suspensions de ma Fabia.
En la recevant en octobre, certains jours, ceux de fraîcheurs, les amortisseurs avaient une sale tendance à émettre un couic couic, particulièrement désagréable.
Maintenant que nous sommes en décembre, et que le froid s’est bien installé dans nos régions, c’est tous les jours que je roule en écoutant un couic couic de lamentation provenant des liaisons au sol de la voiture.
Dimanche, nous étions 5 à bord, même chargé, les aspérités de la route provoquent le bruit.
Bien évidemment on l’écoute lorsqu’on arrive au ralenti sur un rond point, ou que l’on se gare, pas à 120 !

Avez-vous remarqué ce défaut sur vos autos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pour ma part sauf par temps humide un grincement mais qui s'arrete assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris a écrit:
non pas pour ma part sauf par temps humide un grincement mais qui s'arrete assez rapidement.


Ah ? c'est peut-être par temps humide ! Dimanche les routes étaient inondées, j'ai traversé des endroits avec 5 centimètres d'eau. Et puis beaucoup de neige ... bon c'est pas très grave, ça fait juste pas très classe quand je monte quelqu'un qui déjà a des aprioris sur Skoda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous !

Joyeux Noël à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Très sympa la vidéo!!!!

Perso, j'ai rien remarqué au niveau des suspensions. Par contre, ça fait plusieurs fois que j'entends un bruit... quand je tourne pour m'engager sur une route pavée, j'entends une vibration métallique sous la voiture à l'avant, comme si ... j'avais le pot d'échappement qui bougeait ou quelque chose dans le genre.
Ca le fait quand j'ai les roues tournées, dès qu'elles sont droites (toujours sur les pavés), ça ne le fait plus. Ca vous l'a déjà fait??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah j'y ai bien pensé !
Etant à mes heures perdues, motard quadeur etc ... j'ai un lot de WD40 qui traine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai fait toutes les rotules, et autres articulations du chassis au WD40. Ca fait moins de bruit ... bien moins ! Mais encore un peu, je suis certainement passé à côté du problème, mais très près !

A suivre. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
moi aussi j'ai un bruit de grincement avant gauche je l'ai fait voir a la concession, il ya bien quelque chose a changer et un graissage ne suffira pas . il y a une piece qui frotte une tole si j'ai bien compris , il me change les silenblocs et autre chose mais je ne me rappelle plus des pieces qu'ils ont commandé , je vous tien au courant je vais au garage mercredi 30/12
pour info fabia combi 1.4 80ch recu fin septembre 2008
le garage ma dit quelle avait le nouveau chassi parce que les premiere qui sont sorti avait le meme chassi que les anciennes s'est pour ça peut etre que nous avons pas tous le grincement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah gege, content de lire ton message ! Tiens moi vite au courant et avec détails de ce qu'ils vont faire sur ton auto.
Ce n'est pas flagrant, mais un peu gênant à la longue sur une auto toute neuve. Ma fabia est d'octobre 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mercredi 30/12 tu vas au garage, ou aujourd'hui ou demain donc ... car là tu as bugué ! ... lol !
J'ai hate d'avoir ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Mercredi 30/12 tu vas au garage, ou aujourd'hui ou demain donc ... car là tu as bugué ! ... lol !
J'ai hate d'avoir ta réponse.


confused oups mercredi 31-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous 9h30 je te tiens au courant l'après midi et en esperant que ça soit bien cela sinon je suis très content du garage, la dernière fois juste pour voir les pièces qu'il fallait me changer ils m'ont nettoyé ma titine interieur et exterieur bravo pour le service .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
rendez vous 9h30 je te tiens au courant l'après midi et en esperant que ça soit bien cela sinon je suis très content du garage, la dernière fois juste pour voir les pièces qu'il fallait me changer ils m'ont nettoyé ma titine interieur et exterieur bravo pour le service .

Tu vas à quel Jean Lain ?
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gentil à toi ! Suivant ta réponse, je file vendredi au miens comme je fais le pont ! C'est toujours peinible d'aller dans ces garages qui sont en dehors des villes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
gégé a écrit:
rendez vous 9h30 je te tiens au courant l'après midi et en esperant que ça soit bien cela sinon je suis très content du garage, la dernière fois juste pour voir les pièces qu'il fallait me changer ils m'ont nettoyé ma titine interieur et exterieur bravo pour le service .

Tu vas à quel Jean Lain ?
bounce
je vais au jean lain scionzier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
voila ils m' ont changé le triangle de suspension gauche, les silanblocs et graissé le support du moteur droit, ils avaient une feuille technique venant de skoda pour ce problème.
arrivé 9h15 et je devais la reprendre pour 12h, à 11h super ils me disent que c'est tout bon alors je repars content , je fais 30 km mais je trouvais que mon volant n'était pas droit. arrivé chez moi , je téléphone et demande des explications, ils veulent que je prenne un autre rendez-vous pour faire une géométrie et la je leur dit que je me pointe à 14h (et la pas de soucis je n'ai plus besoin de rendez-vous ils m'attendent) arrivée 14h, la le chef d'attelier est dans ses petits souliers, il me dit que la géométrie du train avant n'est pas obligatoire et surtout pas prise sous garanti pour le changement des triangles de suspension ( le matin le volant était parfainement droit), après explication et un léger haussement de la voie Mad du coup il prend pour lui la géométrie et me dit en fait que ma voiture est sortie de l'atelier sans que personne ne l'est essayée. géométrie faite , essaie avec le chef d'atelier pas de soucis le volant est droit je repars avec leur mille excuses et que c'est parce qu'il sont debordé de travail.
2,3 km plus tard et des bosses j'entends de nouveau le fameux grincement que je n'entendais plus le matin en rentrant chez moi, la j'ai la sauce qui me monte au nez et hop demi tour direction le garage, la je vous dit pas la tête de tout le monde quand je suis arrivé.
et on repart dans des explications, essaie avec le chef d'atelier pour voir si je ne fabule pas (on ne sait jamais desfois que je veuille rester au garage pour embêter le monde toute la journée) mais voila le bruit est toujours la et ils se rendent bien compte qu'ils n'ont pas fait leur boulot et que la voiture n'aurait pas du sortir de l'atelier sans l'avoir essayée comme il faut.
maintenant rendez vous mercredi 7 janvier et dans tout ça, cela ma bouffé ma journée pour rien, je c'est que le bruit ne vient peut être pas des pièces qu'ils m'ont changé mais ils n'ont vraiment pas fait leur boulot
pour info le garage c'est la première qu'ils ont mais skoda connait un problème similaire
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es adorable de donner ta réponse ce soir ! Franchement merci !!! même si .... je vais attendre un peu ! ou bien si ... je vais leur casser les c****** vendredi ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RENDEZ-VOUS JEUDI PROCHAIN !

Le réceptioniste n'avait pas l'air au jus sur une note d'information de Skoda à ce sujet.
Des Fabia ils en ont vendu pas mal, ils semblent avoir du recul sur le produit, bon ben ... en avant dans la perte de temps !
- Garage à l'extérieur de la ville,
- attendre son auto de prêt ...
- revenir en fin de matinée ...
- entendre le verdict,
- et certainement reprendre un RDV !
Je serais étonné qu'ils cherchent avant la venue de ma voiture s'il existe un message de Skoda France !
Ne soyons pas mauvase langue ... j'attends pour juger !

Mais je suis quand même fier de battre un record ... avoir un soucis à moins de 3009 bornes et 2 mois !

Même le scooter taï de ma gosse, a fait 4500 bornes sans entretien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
RENDEZ-VOUS JEUDI PROCHAIN !

Le réceptioniste n'avait pas l'air au jus sur une note d'information de Skoda à ce sujet.
Des Fabia ils en ont vendu pas mal, ils semblent avoir du recul sur le produit, bon ben ... en avant dans la perte de temps !
- Garage à l'extérieur de la ville,
- attendre son auto de prêt ...
- revenir en fin de matinée ...
- entendre le verdict,
- et certainement reprendre un RDV !
Je serais étonné qu'ils cherchent avant la venue de ma voiture s'il existe un message de Skoda France !
Ne soyons pas mauvase langue ... j'attends pour juger !

Mais je suis quand même fier de battre un record ... avoir un soucis à moins de 3009 bornes et 2 mois !

Même le scooter taï de ma gosse, a fait 4500 bornes sans entretien lol!
chez moi le grincement a 2000 km battu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gégé on se tient au courant, mon frère d'infortune I love you

Ca calme quand même niveau confiance ... tu choisis un produit relifté, la base de la Fabia II est celle de la 1 ! un véhicule dont la conception et les pièces sont amortis, et vlan !!! cheers Vive nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas souci DoubleTi on se tient au courant.
toi c'est une la berline que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui la berline ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Double ti et gégé.
Pour moi ma skoda de juillet 2008 n'a aucun souci au niveau des suspensions , peut être que le climat y est pour quelque chose
chez vous.
la neige + sel pour les routes ne doit pas faire bon ménage avec
les suspensions.
Par contre nous sommes servis au niveaux des dos d'ânes chez nous .
Bon courage et faite confiance à Skoda , j'ai les deux modèles fabia 1 63 000 km aucun souci et skoda 2 17 000 km idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bruit est apparu autour de 2000 kilomètres, avant l'arrivée de la neige. Je pense à un vrai soucis, j'ai eu un "gros" craquement hier en marche arrière ... genre un truc qui se met en place ! lol ... et le bruit style je casse un truc métallique, genre gling sourd ! A l'oeil je ne vois rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très rassurant tout ça ... j'ai 1900 km au compteur, manquerait plus que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec -8°c ce matin, c'est sérénade de gling gling !
Hate d'être à jeudi pour voir les experts ...



Ils vont certainement me dire qu'ils n'ont rien vu d'anormal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Le bruit est apparu autour de 2000 kilomètres, avant l'arrivée de la neige. Je pense à un vrai soucis, j'ai eu un "gros" craquement hier en marche arrière ... genre un truc qui se met en place ! lol ... et le bruit style je casse un truc métallique, genre gling sourd ! A l'oeil je ne vois rien ...


Dis leur de regarder du coté des coupelles d'ammortisseurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Blondin, pourquoi tu me dis ça ? Tu as l'expérience d'un autre cas ? Nous sommes deux, c'est quand même étrange ! Ce soir après une journée ou l'auto est resté au frais, c'était impressionnant ! Le carrosse de De Funès dans la folie des grandeurs était plus silencieux !!! Des schklong schklong comme si j'avais des lames de ressorts !
Bon j'arrête d'en parler car ça m'énerve un peu ...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'arrête d'en parlé et quand ils ont changé des pièces, c'etait bien sur 70 km et depuis je peux même dire que s'est pire donc maintenant j'attends le deuxième essai du garage mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila la titine est au garage, ils m'ont prêté une fabia combi 1.9 tdi 105 sport et devinez quoi elle fait aussi le bruit et en plus des deux côtés, donc il y a bien quelque chose sur nos fabia, la ça fait 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh ben .... moi j'attends demain pour la mienne, et ce soir peut-être pour le verdict grace à toi !
Le froid est en cause dans l'augmentation du bruit, de notre bruit, je conmprends que d'autres ne soient pas concernés, car il le dirait, et l'entendrait !!! c'est tout simplement insupportable de rouler avec le bruit des deux côtés comme je le fais actuellement ! On a l'impression d'être au volant d'une ancienne auto des années 50, une gimbarde comme disait nos grands pères.
C'est sûr que je ne peux faire monter quelqu'un de mes connaissances actuellement dans la Fabia en lui conseillant le produit ! Le mec il part en courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas ce soucis que ce soit sur la Fabia2 ou l'OctaviaRS mais je connais bien les petits problemes car j'ai été moi meme mécano et puis an tant que président du Skoda Amical Club je suis obligé de me tenir un peu au courant grace a nos concessions partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne m'ont pas appellé, donc pas de nouvelle mais ça ne m'affole pas, il est vrais que moi aussi j'ai un doute sur le froid, mais bon en se moment en france il n'y a pas que chez moi et chez DoubleTI qu'il fait froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-11 ce matin sur le balcon, je conduis la Fabia à la concession à 8h00, et l'on doit me préter un véhicule rapidement pour aller au taf !
Ils m'ont taxé de 250 €uros dans le pack confort comprenant la location d'une voiture à chacune de mes visites ! A ce prix je devrais avoir une Superb !

Je te tiens au courant à midi ou ce soir gégé, de ce qu'ils pensent de mes grincements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, je viens de récupérer ma Fabia avec un nouveau rendez-vous pour le 21 janvier ! Ils ont commandé des dessus d'amortisseurs. (dixit !)
Je ne suis pas calé en la matière, ce doit être les coupelles non ? ils gardent l'auto une journée, car il faut lui refaire un parallélisme. (ça le gars de l'accueil atelier n'en est pas sûr, ça dépends des modèles.)

La suite le 21/01/2009 ! en attendant


gouic grouic grouic ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouaaahhh l'autre comment y se moque !! Shocked


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toujours pas de nouvelles, mais je vais y aller surement demain après midi,
bon courage DoubleTi, mon frère d'infortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca m'amuse, car en fait la tienne est de la même couleur que la mienne Very Happy Elles sont jumelles peut-être ! J'ai trouvé des autocollants attestant d'un assemblage autour de fin aout 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récupéré ma combi hier, super le bruit n'est plus la (heureusement pour eux) entre temps j'ai fais une lettre au siège jean lain à chambery pour tous les déboires que j'ai eu en fin d'année, ils l'ont reçu vendredi à chambery et l'après midi au garage de scionzier tout le monde l'avait lu, j'ai eu l'impression en arrivant que la partie mécanique avait moyenment apprécié, de plus le chef d'atelier qui était en vacance à ce moment la (j'ai eu à faire à sont adjoint en fin d'année), il a du y avoir du remontage de bretelles mais de toute façon le vendeur m'a dit que c'était normal après tout le bordel que j'avais eu.
Pour en revenir ils m'ont changé les triangles d'ammortisseurs, les silenblocs et d'autres pièces (ils ont fait la total pour que le bruit ne revienne pas) je vous donnerais plus d'info surtout pour DoubleTi qui a les mêmes problèmes de grincement, ils doivent m'envoyer le résumé des pièces changées (si on le demande pas j'ai pas l'impression que c'est fait automatiquement vu que c'est sous garantie, je me trompe peut être)

enfin bon week end à tout le monde.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Récupéré ma combi hier, super le bruit n'est plus la (heureusement pour eux) entre temps j'ai fais une lettre au siège jean lain à chambery pour tous les déboires que j'ai eu en fin d'année, ils l'ont reçu vendredi à chambery et l'après midi au garage de scionzier tout le monde l'avait lu, j'ai eu l'impression en arrivant que la partie mécanique avait moyenment apprécié, de plus le chef d'atelier qui était en vacance à ce moment la (j'ai eu à faire à sont adjoint en fin d'année), il a du y avoir du remontage de bretelles mais de toute façon le vendeur m'a dit que c'était normal après tout le bordel que j'avais eu.
Pour en revenir ils m'ont changé les triangles d'ammortisseurs, les silenblocs et d'autres pièces (ils ont fait la total pour que le bruit ne revienne pas) je vous donnerais plus d'info surtout pour DoubleTi qui a les mêmes problèmes de grincement, ils doivent m'envoyer le résumé des pièces changées (si on le demande pas j'ai pas l'impression que c'est fait automatiquement vu que c'est sous garantie, je me trompe peut être)

enfin bon week end à tout le monde.Very Happy

Merci pour ces précisions. Je crois que j'irai à ville-la-grand pour ma révision des 15000km confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi Gégé ! ... disons qu'on achète une auto, elle doit fonctionner sans soucis, et sans bruit ! mince alors ! Moi je change tous les 2 ans pour avoir toujours une auto saine, et sans contrainte d'entretien, sans surprise aussi, c'est pas pour me faire contrarier par des couics couics.

Perso je suis revenu vers Skoda, et la concession de ma ville, après 10 ans d'absence. ( je suis allé chez Nissan 3 fois, 2 chez Renault, et 2 chez Citroën). J'étais un ancien client de chez VW, j'ai acheté une douzaine de voitures chez eux depuis 1979 ! Donc vieux client ! Pour résumer je tutois le chef d'atelier, le magasinier, et tout juste si je ne bise pas la secrétaire. Je les connais depuis qu'ils ont débuté dans la concession, j'attends d'eux un service irréprochable. Je persiste et signe en disant qu'aucune marque n'est mauvaise, c'est la concession et son service qui font que l'on est content de son véhicule.

Je me permets une remarque.
Je n'ai pas aimé une réponse de ton garage, Gégé, le réglage du train pris sous garantie ? hésitation etc ... ! c'est à la première intervention.
Faut pas se foutre de la gueule des clients ! Tu dois exiger un service de qualité, et une Fabia "clean" de tout vis de fabrication.

Bon ... pour résumer, moi "on" ne m'a pas parlé de note de service, de circulaire de modification, pas du tout, mais bien d'un cas isolé qui mérite une recherche du bruit.

A l'oreille, et tout comme moi, la concession pense que le bruit vient du "haut" des amortisseurs, donc des coupelles. Ils ont commandé un jeu, et vont me changer ça le 21. Je verrai et posterai le résultat de l'opération.

J'ai écrit une fois à la marque, justement c'était ma dernière VW, une Golf ou j'avais dû payer un remplacement d'amortisseurs arrières à 30.000 kilomètres ! Bien sûr les deux, on ne change pas qu'un seul de ces éléments ... J'avais raler, à l'époque il fallait acheter une Golf pour ne pas se tromper .... le siège m'avait remboursé 50% de l'intervention, j'avais apprécié, le responsable d'atelier bien moins.

Mais après tout, aujourd'hui il faut savoir se défendre, et trouver un terrain d'entente et de discusion libre de tout coup de gueule, en adulte responsable, c'est ce que j'essaie de faire.

On se tient au jus de la suite des événements !

En attendant, je crois que c'est ça qu'on va changer sur la Fabia :



Y'a quelqu'un d'expérience pour confirmer que c'est le haut de l'amortisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Merci à toi Gégé ! ... disons qu'on achète une auto, elle doit fonctionner sans soucis, et sans bruit ! mince alors ! Moi je change tous les 2 ans pour avoir toujours une auto saine, et sans contrainte d'entretien, sans surprise aussi, c'est pas pour me faire contrarier par des couics couics.
Perso je suis revenu vers Skoda, et la concession de ma ville, après 10 ans d'absence. ( je suis allé chez Nissan 3 fois, 2 chez Renault, et 2 chez Citroën). J'étais un ancien client de chez VW, j'ai acheté une douzaine de voitures chez eux depuis 1979 ! Donc vieux client ! Pour résumer je tutois le chef d'atelier, le magasinier, et tout juste si je ne bise pas la secrétaire. Je les connais depuis qu'ils ont débuté dans la concession, j'attends d'eux un service irréprochable. Je persiste et signe en disant qu'aucune marque n'est mauvaise, c'est la concession et son service qui font que l'on est content de son véhicule.

Je me permets une remarque.
Je n'ai pas aimé une réponse de ton garage, Gégé, le réglage du train pris sous garantie ? hésitation etc ... ! c'est à la première intervention.
Faut pas se foutre de la gueule des clients ! Tu dois exiger un service de qualité, et une Fabia "clean" de tout vis de fabrication.

Bon ... pour résumer, moi "on" ne m'a pas parlé de note de service, de circulaire de modification, pas du tout, mais bien d'un cas isolé qui mérite une recherche du bruit.

A l'oreille, et tout comme moi, la concession pense que le bruit vient du "haut" des amortisseurs, donc des coupelles. Ils ont commandé un jeu, et vont me changer ça le 21. Je verrai et posterai le résultat de l'opération.

J'ai écrit une fois à la marque, justement c'était ma dernière VW, une Golf ou j'avais dû payer un remplacement d'amortisseurs arrières à 30.000 kilomètres ! Bien sûr les deux, on ne change pas qu'un seul de ces éléments ... J'avais raler, à l'époque il fallait acheter une Golf pour ne pas se tromper .... le siège m'avait remboursé 50% de l'intervention, j'avais apprécié, le responsable d'atelier bien moins.

Mais après tout, aujourd'hui il faut savoir se défendre, et trouver un terrain d'entente et de discusion libre de tout coup de gueule, en adulte responsable, c'est ce que j'essaie de faire.

On se tient au jus de la suite des événements !

En attendant, je crois que c'est ça qu'on va changer sur la Fabia :



Y'a quelqu'un d'expérience pour confirmer que c'est le haut de l'amortisseur ?



tout à fait d'accord avec toi mais tu vois avec ce qu'il y a eu ils auraient du se dire avant de me redonner la voiture hier " il faut bien vérifier la voiture de mr r----- gégé avant qu'il vienne " et bien j'ai le volant qui a de nouveau un coup, c'est pas énorme mais bon, je les ai prévenu on verra ça la prochaine fois.
je peux te dire que j'ai plus tout à fait confiance en ce garage
pour les pièces je ne peux pas te répondre.

aujourd'hui j'ai fais 200 km et pas de bruit.
courage nous allons arriver à démenteler le couicoui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors gégé des news de ce qui a été fait sur ton auto ?

Moi c'est demain le grand jour ... Wink je la pose de 8h00 à 18h00.

Je te dirais le soir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu hier le détail, ils m'ont fait une facture 0 euro pour me donner le détail.

piéces:

1 bras trans
1 patin
2 roulements a billes
2 paliers
2 ecrou douz
graissage divers

main d'oeuvre:
dépose et repose
bras de suspension
palier de jambe de force
jambe de force
réglage du train avant

pour le moment c'est niquel plus de bruit, mais je te dit pas à chaque fois que je passe sur un dos d'ane j'ai les oreilles tendu vers l'avant de la voiture.
bonne chance DoubleTi pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...