Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blosset

Un nouveau se présente

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté (fin mars) une skoda fabia combi greenline qui devrait être livrée début septembre pour remplacer notre break citroen xsara 1,4 l hdi de 2003. Je suis belge et les équipements de la série greenline sont imposés. Pas de possibilité de personnalisation si ce n'est la couleur. J'ai choisi le beige capucino. J'ai également fait placer par le garage une attache remorque. Je n'ai malheureusement pu essayer qu'une 1.9 l tdi assez nerveuse. La finition du véhicule est nettement supérieure aux citroens mais la suspension pas du tout comparable. Je suis également assez sceptique par rapport aux 4,1 l annoncés pour 100 km. En effet avec la xsara, la consomation moyenne variait entre 5,0 l et 5,5 l. Very Happy Ce qui n'est pas mal pour un break relativement spacieux et bien équipé (clim semi auto, allumage auto des phares, essuie glace automatique, intérieur velour, pare brise athermique, filet de coffre, surface de chargement plane, anti brouillard, etcs...). Je fait environ 30.000 km par an et à part des japonaises (toyota starlet, mitsubishi colt) notre ménage n'a possédé que des francaises (citroen CX, ZX, Xantia, Saxo, C2 et bien sur Xsara, peugeot 205). Je suis également motard (KLE 500).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi. T'as pas eu de BX dans tes Citroen ? Pour les suspension je n'ai fait que deux essais sur la skoda pour le moment mais je vois bien ce que tu veux dire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des BX en remplacement lors d'interventions sur les voitures (pare brise, carrosserie) et j'avais hésité lors de l'achat de la ZX pour une BX (plus nerveuse à mon avis avec le 1,4 l essence) mais moins agréable à conduire (essieu arrière directionnel sur la ZX et la Xsara)? Mais sinon tapis roulant. Maintenant la fermeté germanique semble gagner les françaises (207 et 307) alors autant franchir le cap. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. La skoda a eu ses 15000 km aujourd'hui. Rendez-vous pour son premier entretien. Je vous tiens au courant pour les tarifs en Belgique.
A Bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore 1600 kms et hop à la révision des 15000 je vous direz aussi les tarifs établis par le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore un an de plus!!!!ça en fait beaucoup....
Mais bon ANNIVERSAIRE Blosset......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue blosset sur notre beau forum
et bon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...