Alpicrab 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Donc pas de soucis, c'est bien comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Un seuil de coffre pour Noel ?, mais pas en carbone, alors peut-étre en alu poli ou en chromé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 une question Alpicrab comment arrive tu a avoir 955 km et 150 km qu'il te reste , sa me pareil beaucoup . Elle a combien de kilometre ta fabia ? Quel t on style de conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est une ambiante 1,4 TDI et conduite cool. 55 litres de Gaz-oil et environ 1150km...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 55 litre dans un reservoir de 45 ? mais je crois qu il a un petit levier dans le conduit a droite ? non , sinon pour gagner 10 l tu rempli le reservoir jusqu'a ce que la pompe clac et tu appuyer le levier et tu peux en mettre + s'est ca ? sinon dis nous en + sur la conduite cool , tu passe a combien les vitesses 2500 tr/min ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Conduite éco au maximum et oui j'utilise le petit bouton qui chasse l'air lors du plein. Sinon tirez aux maxi les tours sur ce moteur ne sert à rien, je le trouve plus nerveux que le 1.9TDI, sur le plat a 1500trs tu peut changer les rapports et sur un filet de gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 donc pour le plein je met à chaque fois entre 35l et 40l donc si le pistolet claque à la fin je retire le pistolet et j'appuis sur le petit bouton et je gagne 10 l donc entre 45 l et 50 l ? c'est ca ?sinon pour la conduite éco tu passe toutes les vitesses à 2500 tr/min environ ?sinon pour la nervosité , ca s'est du à la plus petite cylindrée il monte plus vite au tours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pour le plein c'est bien ça en général, pour les changement de vitesse, l'économie est de monter le rapport supérieur sans tirer sur le moteur, donc entre 1500 et 2000trs, ça marche assez bien et tu peut controler avec là position conso en direct de l'ODB. Ceci est ma façon de faire et le resultat est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok mais passer à la vitesse supérieure a 1500 et 2000 tr/min elle doit ètre creuse ? le temps de montée en vitesse ? non car le couple commence à 2200 tr/min ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui, mais il faut laissée aller sur un filet de gas, je ne suis pas pressé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok moi je suis jeune et donc je pense que j'ai passer mes vitesse vers 2500 tr/min pour avoir un léger de sensations et rétrograder vers 1500 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Si ça t'interresse,http://www.conduiteeconomique.com/chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très intéressant! Merci Alpicrab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 spiulianus a écrit:Très intéressant! Merci Alpicrab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 sisii cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour a tous, Bientôt 10 ans et 140000 Km plus tard.......toujours là....... Elle tourne comme une montre.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Comme quoi, un petit TDI c'est fiable 140000 km en 10 ans... pour la prochaine ça sera une essence non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 juillet 2017 Non, elle fonctionne très bien, d’ailleurs contrôle technique c'est très bien passé et c'est repartie pour deux années de plus......Je suis de la veille école, je n'arrive pas à changer de véhicule comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites