Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpicrab

Voici enfin des photos de ma belle, 80TDI

Messages recommandés

Et encore mille éxcuses pour ce retard Embarassed.






et bluetooth



et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop bien en blanc sa vait pas comme les kliho(lol pas de PUB) commercial avec leur blanc tout fade!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooooo elle est de la meme couleur que ma mienne! à quelques détails pres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien,c'est la même que la mienne, sauf qu'elle est en ... blanc.
L'intérieur noir et blanc ? On ne te l'a pas proposé ?? Ou tu n'aimes pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu peur de l'entretien qu'il-y-avait a faire, donc voila, mais c'est bien comme ça et puis ça reste soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec un peut de neige,

et des collégue qui passe,


alors déjàs 15cm et ça continue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli chez toi. J'adore les facades de maisons très colorées ! Faudrait que l'on fasse une section "tourisme" pour faire découvrir nos régions aux possésseurs de Fabia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Joli chez toi. J'adore les facades de maisons très colorées ! Faudrait que l'on fasse une section "tourisme" pour faire découvrir nos régions aux possésseurs de Fabia.



merci c'est ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos sur une route d'altitude(2050 M) de nuit, par temp de neige (40 cm).
Si vous voulez tester vos pneus neige....... Razz

devant

et sur l'aileron

et tous celà a 25 KM/H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me manque un peu la neige, on n'en a vraiment pas très souvent ici... il flotte tout le temps Mad
Même quand la météo annonce de la neige pour chez nous, tu peux être sûr qu'il pleut à la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie fabia.
Je vois que tu as un autoradio seconde monte, alors j'ai une question.

Est-ce qu'il s'éteint quand tu retires la clef du contact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et non l'autoradio ne se coupe pas, il n'y a pas de "plus" après contact de dispo dans le faisceau des derniers modèles de Fabia, d'après ce que j'ai retenu de nos échanges à ce sujet ! Et il y en a eu quelques uns.

Je suis dans la neige également !



Et sans équipement c'était assez trophée Andros la semaine dernière en Haute Loire.

Joyeux Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
moi je me suis embourber dans 60cm de neige,
pour sortir y'a fallu un 4X4 et plus de 1h30 de patience avec pas mal de gamelle a pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai bien un plus aprés contact(le poste s'éteind quand la clée est retirer du contacteur) sur ma fabia II et ce poste fonctionne parfaitement,couleur de ce fil est maron rayé rouge et ne pas oublier de retirer la clée de contact lors du controle et sa recherche avec le multimetre.
Sur certain montage, il faudrat acheter une prise pour adapter la norme din car les montages WW les polaritées sont inversées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki mais elle est de quand ta Fabia II Alpicrab ? J'ai l'impression que les dernières séries façon 2009 ne sont plus pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai démonter l'autoradio pour regarder de plus près.
J'ai testé, et trouvé aucun fil d'alimentation après contact.
Par contre j'ai trouvé un fil rouge rayé gris non branché. Je n'ai rien trouvé dessus. A quoi correspond ce fil ?
Suffirait-il d'ajouter un fusible dans le panneau de fusibles pour avoir un plus après contact ?

[URL=http://img123.imageshack.us/my.php?image=img0559tk0.jpg]
[/url]

http://img123.imageshack.us/my.php?image=img0559tk0.jpg

Il me semble que la coupure de l'autoradio VAG se fait à l'aide du multiplexage.
Mais c'est bizarre que certaines fabia possède le + APC.Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai monté mon poste en inversant ce qui doit être inversé pour que ça marche (à cause que c'est du VW). L'autoradio se coupe quand je retire la clé du contact, elle est de novembre 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute a fait d'accord avec toi deepmag pour le montage de ww, c'est la méme connectique.
Sinon, option volant cuir a etait posé, MERCI "pére santa NOEL".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part j'ai testé tout le faisceau sortant du tableau de bord, pas de + après contact, alors je peux bien mettre un adaptateur, Seat, VW, ou Kia, ce n'est pas l'adaptateur qui va changer la polarité.
Je pense qu'il y a deux sortes de fabrication.
Il y a bien un truc comme ça chez Fiat, suivant d'ou vient la Grande Punto elle a, ou pas; l'éclairage des touches sur le volant, pourquoi pas un mystère dans le montage de nos Fabia lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deepmag a écrit:
Perso, j'ai monté mon poste en inversant ce qui doit être inversé pour que ça marche (à cause que c'est du VW). L'autoradio se coupe quand je retire la clé du contact, elle est de novembre 2008.


Ce qui est sur, c'est que les autoradios PIONNER sont compatibles multiplexage, c'est sans doute pour celà qu'il se coupe en retirant la clé.
Mais pour les autoradios qui ne sont pas compatible c'est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaston:Sur mon auto, ce montage n'est pas comme celà, j'ai un gros connecteur noir avec deux emplacement: un pour les HP(AVD gris, AVG blanc et ARD violet, ARG vert) et l'autre pour l'alimentation du poste(jaune +constant, rouge +ACC, bleu Antenne éléctrique ou Amplifiée, orange Eclairage du poste méme sans contact, noir-masse), donc norme iso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir sur ce poste ce trouve le bluetooht intégré, clée USB, carte, i pod,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fil rouge (avec le repére point gris), peut-étre l'alimentation du lecteur CD ou aussi GPS, mais controle avec un multimétre si il-y-a du 12V quand la clée de contact est otée du contacteur, attention pour la masse soit bien sur la carrosserie ou borne négatif de la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volant cuir monté,

et petites photos de la jauge d'éssence et le kilométrage parcouru et ce qui reste à parcourir,


pas mal, non?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
Volant cuir monté,

pas mal, non?...


en plus c'est doux au toucher par rapport au plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bien ces bavettes et éfficace, je les recommande, mais reste un petit doute en hiver, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le doute de quoi ? du poids de la neige ? Pas de soucis depuis que je les ai, seulement délicat de descendre par l'avant des trottoirs hauts ... genre tu t'es gouré de chemin et t'as pas moyen de faire demi tour ... ben ça frotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doute avec de la glace "casse du plastique par temp froid " et l'accumulation des dépos de sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non t'inquiètes pas, j'avais les mêmes (même type de fabrication et de pose) sur une Golf en 1995, elles n'ont jamais bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...