Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blondin1506

Blondin1506

Messages recommandés

Bonjour, je me présente: Blondin1506, 32ans, président du Skoda-Amical-Club.

Apres 3 Fabia RS j'ai aujourd'hui une Octavia2 VRS TDi
Mon père a une Octavia2 Tdi 105 DSG élégance
Ma mere une Fabia1 1.2 HTP
Ma soeur et mon beauf un Roomster 1.4 Tdi 80 confort
Et enfin ma petite femme va bientot recevoir sa Fabia2 1.2 Classic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une tres grande famille de Skodistes et nous sommes tous tres heureux de nos titines!!! Skoda c'est de la balle!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne!!!!! et c'est pas fini, je compte bien m'attaquer au reste de la famille (oncle, cousins, etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Bonjour, je me présente: Blondin1506, 32ans, président du Skoda-Amical-Club.

Apres 3 Fabia RS j'ai aujourd'hui une Octavia2 VRS TDi
Mon père a une Octavia2 Tdi 105 DSG élégance
Ma mere une Fabia1 1.2 HTP
Ma soeur et mon beauf un Roomster 1.4 Tdi 80 confort
Et enfin ma petite femme va bientot recevoir sa Fabia2 1.2 Classic.


Rectifivation, j'ai maintenant 33ans, ma femme a sa Fabia2 1.2 classic en version spéciale Betty Boop (faite par nous meme) et en plus tournant au E85....
Demain livraison de la voiture de belle maman (et oui elle aussi a fini par succomber a Skoda), une Fabia2 1.2 70ch ambiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Apres 3 Fabia RS j'ai aujourd'hui une Octavia2 VRS TDi Fap 207ch

- Mon père a une Octavia2 Tdi 105 DSG élégance

- Ma mere une Fabia1 1.2 HTP

- Ma soeur et mon beauf un Roomster 1.4 Tdi 80 confort

- Ma petite femme une Fabia2 1.2 Classic Série Spéciale Betty Boop Bioéthanol

- Ma belle-mere une Fabia2 1.2 Ambiante Bioéthanol

Je pense essayer de faire acheter le reste de la famille, c'est déjà bien réussi je pense mais peu mieux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
- Apres 3 Fabia RS j'ai aujourd'hui une Octavia2 VRS TDi Fap 207ch

- Mon père a une Octavia2 Tdi 105 DSG élégance

- Ma mere une Fabia1 1.2 HTP

- Ma soeur et mon beauf un Roomster 1.4 Tdi 80 confort

- Ma petite femme une Fabia2 1.2 Classic Série Spéciale Betty Boop Bioéthanol

- Ma belle-mere une Fabia2 1.2 Ambiante Bioéthanol

Je pense essayer de faire acheter le reste de la famille, c'est déjà bien réussi je pense mais peu mieux faire



As-tu des actions chez Skoda ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news:

Apres environ 90000km de bons et loyaux service, ma RS Tdi bleu laissera sa place a une RS Tdi FL blanche avec intérieur cuir.

Mais ce n'est pas tout, la petite Fabia2 de ma femme qui n'affiche elle que 8500km en 2ans sera aussi remplacer et par un Yéti 1.2 105ch.

Livraison des deux tutures en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je prend du neuf pour les deux autos et mes deux anciennes seront reprises si je ne trouve pas un acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjs pas de boite 6 diesel prevu pour la fabia?? tu dois savoir pas mal de chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Des news:

Apres environ 90000km de bons et loyaux service, ma RS Tdi bleu laissera sa place a une RS Tdi FL blanche avec intérieur cuir.

Mais ce n'est pas tout, la petite Fabia2 de ma femme qui n'affiche elle que 8500km en 2ans sera aussi remplacer et par un Yéti 1.2 105ch.

Livraison des deux tutures en janvier.

Salut
Ton cas m'intéresse : j'envisage l'achat d'une RS combi TDI 170 et j'ai peur que le passage à la CR rende la voiture trop linéaire.
J'ai essayé le 2.0 TDI 140 CR sur Golf 6 : catastrophe ! Fini la pêche des TDI IP. Toi qui a essayé les 2, peux-tu me dire les différences ?
Merci d'avance.
Le souci c'est que les IP ont été supprimé depuis juillet 2008 sur RS....moi qui voulait acheter neuf voire avec 20/30000 km....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
tjs pas de boite 6 diesel prevu pour la fabia?? tu dois savoir pas mal de chose!


Attendons le face-lift, moi je dis ça, je dis rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
blondin1506 a écrit:
Des news:

Apres environ 90000km de bons et loyaux service, ma RS Tdi bleu laissera sa place a une RS Tdi FL blanche avec intérieur cuir.

Mais ce n'est pas tout, la petite Fabia2 de ma femme qui n'affiche elle que 8500km en 2ans sera aussi remplacer et par un Yéti 1.2 105ch.

Livraison des deux tutures en janvier.

Salut
Ton cas m'intéresse : j'envisage l'achat d'une RS combi TDI 170 et j'ai peur que le passage à la CR rende la voiture trop linéaire.
J'ai essayé le 2.0 TDI 140 CR sur Golf 6 : catastrophe ! Fini la pêche des TDI IP. Toi qui a essayé les 2, peux-tu me dire les différences ?
Merci d'avance.
Le souci c'est que les IP ont été supprimé depuis juillet 2008 sur RS....moi qui voulait acheter neuf voire avec 20/30000 km....


Salut,

Oui effectivement j'ai essayé les deux. le CR c'est quand meme beaucoup moins brutale que l'IP c'est clair. Le coup de pied au cul? Fini!!! Dommage!!! par contre question claquement et agrément c'est beaucoup mieux.
Je dirai que le CR avec une boite DSG c'est le top du top, par contre en boite manuelle j'aurai repris un IP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
chris a écrit:
tjs pas de boite 6 diesel prevu pour la fabia?? tu dois savoir pas mal de chose!


Attendons le face-lift, moi je dis ça, je dis rien....



wé sauf que moi je concretise mon achat en fevrier, voila quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
blondin1506 a écrit:
chris a écrit:
tjs pas de boite 6 diesel prevu pour la fabia?? tu dois savoir pas mal de chose!


Attendons le face-lift, moi je dis ça, je dis rien....



wé sauf que moi je concretise mon achat en fevrier, voila quoi.


Il va te falloir attendre juin je pense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien il y a un peu de changement.

En fin de compte ce ne sera pas blanc pour la RS mais noir et je me fais plaisir avec les 18 pouces en plus de l'intérieur cuir.

Pour remplacer la Fabia ce sera Yéti 1.2 105ch "active" avec option peinture métal bleu Aqua et radars de recul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien Fabia2 et O2 RS Tdi sont vendues, reste a attendre les remplaçantes qui devraient être à la concession le 24 décembre.

La Fabia a connu un énorme succès à la vente, il faut dire que 6000 euros pour une voiture qui n'a que 8000km et qui en plus tourne au E85 ça intéresse du monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que ça n'a pas trainer pour les vendres
après avec un prix correcte comme les tiens il n'y avais pas de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien elles sont la, ce matin mon concessionnaire m'a appelé pour me dire que je pouvais venir voir mes deux merveilles... Et bien elles le sont !!! ^^

Reste à attendre la livraison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, cela fait maintenant deux semaines que nous n'avons plus la petite Fabia2 mais par contre 5 jours que nous avons le Yéti...

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça change totalement.

J'en ai profité pour faire un petit essai reportage que tout le monde peut voir:

http://skoda-amical-club.superforum.fr/yeti-f46/le-yeti-et-son-12-tsi-t2136.htm

Donc ma petite femme à bien reçu son beau cadeau de Noel et elle est très heureuse.

Pour ma part mon cadeau se sera demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, 1 semaine après avoir reçu notre Yéti tout beau tout neuf, l'O2 RS Tdi FL est aussi à la maison...
Tiens pour la peine je change de signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Et voilà, 1 semaine après avoir reçu notre Yéti tout beau tout neuf, l'O2 RS Tdi FL est aussi à la maison...
Tiens pour la peine je change de signature.

On attend un CR (voire même un comparatif par rapport à l'IP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela viendra très bientot, surement le week end prochain, le temps pour moi de bien avoir les nouvelles sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Des news:

Apres environ 90000km de bons et loyaux service, ma RS Tdi bleu laissera sa place a une RS Tdi FL blanche avec intérieur cuir.


euh, ils se sont trompés, elle est noire sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien a écrit:
blondin1506 a écrit:
Des news:

Apres environ 90000km de bons et loyaux service, ma RS Tdi bleu laissera sa place a une RS Tdi FL blanche avec intérieur cuir.


euh, ils se sont trompés, elle est noire sur la photo...

Tu as loupé un épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
- Apres 3 Fabia RS j'ai aujourd'hui une Octavia2 VRS TDi Fap 207ch

- Mon père a une Octavia2 Tdi 105 DSG élégance

- Ma mere une Fabia1 1.2 HTP

- Ma soeur et mon beauf un Roomster 1.4 Tdi 80 confort

- Ma petite femme une Fabia2 1.2 Classic Série Spéciale Betty Boop Bioéthanol

- Ma belle-mere une Fabia2 1.2 Ambiante Bioéthanol

Je pense essayer de faire acheter le reste de la famille, c'est déjà bien réussi je pense mais peu mieux faire


Salut ,
C'est une vraie pandémie ...
"Faudra demander à Roselyne Bachelot de prévoir encore plus large dans sa commande de vaccins .... (et penser à tenir compte des triplés à venir...)

Bon dimanche
begnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à cela il faut donc ajouter la nouvelle Octavia RS et le Yéti 1.2 Tsi... ça en fait des Skoda...

Tu as raison Begnat, il me faut un vaccin je crois;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien nous remplacerons bientôt notre Yéti 1.2 Tsi 105 Active (1600km) pour revenir sur la Fabia2...

On aime bien changer lol ^^

Donc ce sera une Fabia2 1.2 Tsi 105ch DSG7 Expérience RossoBrunello avec Chassis sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rosso brunello ! j'vaux bien des photos car j'en ai jamais vu en vrai et j'hésitais avec cette couleur lors de mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassis a écrit:
Essaye de retrouver ma présentation...


tu t'es perdu dans le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je vous annonce que nous changeons le Yéti pour revenir à la Fabia2, nous venons de signer le bon de commande aujourd'hui meme.

Ce sera une 1.2 Tsi 105ch Expérience DSG 7 avec options: peinture métal Vert Rallye, Toit blanc, Chassis sport.

Livraison prévu 20 octobre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506
j ai été aujourd hui chez vega a bretigny tres bon acceuil un stagiare a repondu a mes questions ,mais ils ont pas encore de nouvelle fabia 2 combi 1.6 tdi pour essais et dommage yann bourdeau n etais pas la j y suis passer vers 15 h ont aurais pus ce croiser la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Bon et bien je vous annonce que nous changeons le Yéti pour revenir à la Fabia2, nous venons de signer le bon de commande aujourd'hui meme.

Ce sera une 1.2 Tsi 105ch Expérience DSG 7 avec options: peinture métal Vert Rallye, Toit blanc, Chassis sport.

Livraison prévu 20 octobre......


ça devrait donner ça mais avec les jantes "comet" en 16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
blondin1506
j ai été aujourd hui chez vega a bretigny tres bon acceuil un stagiare a repondu a mes questions ,mais ils ont pas encore de nouvelle fabia 2 combi 1.6 tdi pour essais et dommage yann bourdeau n etais pas la j y suis passer vers 15 h ont aurais pus ce croiser la bas


Normal, le lundi Yann est en repos, il est venu quelques heures le matin exceptionnellement. Quand tu y vas il faut me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok blondin je te tiens au courant de ma prochaine visite chez vega
j attend leur nouvelle fabia combi pour essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...