Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldwina

Tableau de bord éteint et aiguilles qui s'affollent

Messages recommandés

Bonjour
J'ai un souci avec ma mercedes 190 D . En effet, mon tableau de bord est éteint aucune lumière n'est allumée, de meme pour les voyants des vitres electriques ou du chauffage, c'est pas gênant en journée mais à la nuit tombée c'est pas évident... J'ai aussi remarqué que des que je met le clignotant les aiguilles de la jauge d'huile et du compte tour s'affollent ...
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !
Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps pour me lire et espère que vous pourrez m'aider.
Bonne journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pardon j'ai oublié de le préciser: tous les fusibles sont impeccables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as réglé le potentiometre du tableau de bord pour la variation de lumiere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldwina a écrit:
Bonjour
J'ai un souci avec ma mercedes 190 D . En effet, mon tableau de bord est éteint aucune lumière n'est allumée, de meme pour les voyants des vitres electriques ou du chauffage, c'est pas gênant en journée mais à la nuit tombée c'est pas évident... J'ai aussi remarqué que des que je met le clignotant les aiguilles de la jauge d'huile et du compte tour s'affollent ...
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !
Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps pour me lire et espère que vous pourrez m'aider.
Bonne journée ...


Le retour de masse du compteur semble foireux.
Vérifie le branchement de l'autoradio ou d'une alarme: souvent des cochons ont coupé des fils et branché n'importe comment pour aller vite et ça merdoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a raison.
Selon les années de fabrication, il peut y avoir deux fils de masse qui arrivent à l'autoradio plus un fil pour l'impulsion d'éclairage.
Vérifie que les deux fils marron sont bien reliés au moins de l'autoradio,
et, surtout, que le fils de l'éclairage soit connecté à la bonne borne (ou pas connecté).
A mon avis, ton problème vient de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Merci pour vos réponses je vais essayer de voir ça dès que possible et je vous tiens au courant...
Encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...